Seb90 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Hum... Et tu apelle quoi "longtemps'? Le mien est: NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=3.fr.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 Modifié 1 avril 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) c'est bon j'ai trouver!!! 1. Lancer GPSSetup 2 (soit en composant *#*#3214789650#*#*, soit en créant un raccourcis "Activities" sur l'écran d'accueil avec LauncherPro). 2. Settings -> Parameter Settings -> Address -> Server Type : 1x MPC (au lieu de UMTS SLP par défaut) 3. Settings -> Parameter Settings -> SSL -> Start Mode : Hot Start 4. Settings -> Parameter Settings -> SSL -> Enable SSL : Disabled 5. Settings -> Parameter Settings -> SSL -> SSL Type : VerSign 6. Settings -> Parameter Settings -> Position mode : option3 (au lieu de option2 par défaut) 7. Settings -> Fix Request Settings -> Session Type : Tracking (au lieu de New Position par défaut) 8. Settings -> Fix Request Settings -> Session Operation : Standalone (au lieu de MS-based par défaut) 9. Settings -> Fix Request Settings -> Server Option : Local (au lieu de Default par défaut) 10. GPS One XTRA -> Xtra Enable : Enable (au lieu de Disable par défaut) 11. Enfin, dans Commands -> Get position cocher Log GPS info to SD card et faire Start GPS 12. Attend qu'il y est [*] devant les gps que tu aura trouver (laisse le chercher 5 a 10 minute) fait retour avec ton tel et pas stop GPS VOILA tien moi au courant si sa amarcher pour toi ;) (Jordan03) Modifié 1 avril 2011 par ktm81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ca a marché mais une fois que j'ai rebooté mon tel ca remarche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 refait le meme manip mais ne le reboot pas pourquoi la tu rebooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 C'etait juste pour tester mais maintenant c'est bon vu que je sais comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) bon je commence en a a n'avoir marre il me localise a 1km de chez moi et le petit logo gps continu a clignoté je refait le test gps avec commands / get position et la sa marche mais quand j'éteind et je rallume mon portable impossible de me localisé QUE FAIRE ? ? ? Modifié 3 avril 2011 par ktm81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 As-tu fait un Wipe factory reset? Ça te le fait depuis le début ou depuis que tu es passé sous la ROM Kyrillos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 oui j'ai fait wipe factory reset et oui sa me le fait depuis que j'ai le portable j'ai assayé en changent les parametre /system /etc /gps.conf comme toi avec europe et fr aussi mais sa n'y fait rien :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKiller Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Après avoir flasher et rooter mon teos, j'ai mon lecteur multimédia (Winamp) qui se lance inopinément ce qui peux me poser problème en cours :P Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Après avoir flasher et rooter mon teos, j'ai mon lecteur multimédia (Winamp) qui se lance inopinément ce qui peux me poser problème en cours :P Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance :) tu as flasher quelle rom ? Ta fait un factory reset apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKiller Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 tu as flasher quelle rom ? Ta fait un factory reset apres ? J'ai pas flasher de custom roms, juste la apollo_0531 ;) J'ai fais un factory reset avant le flashage et après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai pas flasher de custom roms, juste la apollo_0531 ;) J'ai fais un factory reset avant le flashage et après. Ca ce n'est pas une rom mais ton fichier OPS lol Si tu veut une rom 2.2 nue prend la JPM sinon tu as les customs. Apres tu met ton ops a chaque fois plus ta rom au bon endroit (voir tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKiller Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Ca ce n'est pas une rom mais ton fichier OPS lol Si tu veut une rom 2.2 nue prend la JPM sinon tu as les customs. Apres tu met ton ops a chaque fois plus ta rom au bon endroit (voir tuto) Ah MDRR ca j'ai fait, j'ai pris la 2.2 nue ;) mais après, Winamp lance des musiques sans rien lui avoir demander... EDIT : Je vais le re-flasher, sais ton le faire ? avec quel custom me conseille tu de le faire ? :) Modifié 14 avril 2011 par XKiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 si tu veux flasher une custom ca dépend vraiment de toi, moi je te conseillerais la dernière de Kirillos apres les lestatious on l'air pas mal non plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKiller Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ok merci, mais pour la flasher avec celle de Kirillos, il n'y a rien a faire de plus par rapport a tuto de la première page ? Vu que je l'ai déjà flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai une question... Pour le flash JPM , des que j'ai clické sur start pour le flash... Apres c'est quand que je sais que le flash est fini et que je peux débrancher mon phone ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai une question... Pour le flash JPM , des que j'ai clické sur start pour le flash... Apres c'est quand que je sais que le flash est fini et que je peux débrancher mon phone ? merci Quand le chrono s'arrete et y a marquer killing je sais plus quoi dans la fenetre en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Quand le chrono s'arrete et y a marquer killing je sais plus quoi dans la fenetre en bas J'ai une derniere question... Quand quelqu'un flash et que ca dure longtemps ( quand samsung clignote ) a ce moment la le flash est deja fini ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai une derniere question... Quand quelqu'un flash et que ca dure longtemps ( quand samsung clignote ) a ce moment la le flash est deja fini ou pas ? t'atend que le chrono s'arrete, soit pas presser de débrancher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 t'atend que le chrono s'arrete, soit pas presser de débrancher :D Oui d'accord mais le chrono tourne toujours quand le tel redemarre ou pas ? C'est ca que je capte pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Le tel ne redémarre pas forcément en même temps que le chrono... Tout dépend de la ROM. Comme la Kiryllos, c'est à ce moment que le système formate les partitions en ext4. Donc ça peut prendre un certain temps, voir même beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Le tel ne redémarre pas forcément en même temps que le chrono... Tout dépend de la ROM. Comme la Kiryllos, c'est à ce moment que le système formate les partitions en ext4. Donc ça peut prendre un certain temps, voir même beaucoup... Oui donc je debranche mon tel lorsque je suis sur le menu d'accueil avec le lockscreen ? c'est bien ca ? Merci si c'est ca je suis pres a flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui si tu veux, moi je le débranche des qu'il reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui si tu veux, moi je le débranche des qu'il reboot... Il reboot quand le chrono est fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Et si mon flash rate je dois faire quoi pour pas le bricker ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.