Aller au contenu

[TUTO] Flash + Root + LagFix + Optimisation GPS


Recommended Posts

kiino, tu as un lien avec lequel je pourrais télécharger "lunatik firmware" ?

Et quel est ce firmware ?

c'est un frimeware que moi et un pote on développe pour l'instant on l'as presque terminé (après on passe au test flashage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai activé déboggage, ça fait une dizaine de fois quej e répète les étapes sans succès, dans Super Utilisateurs (onglet Appli) j'ai BusyBox et Unknown (qui est censé être lagFix)

EDIT : avec Quadrant je suis toujours pareil (300~)

Modifié par Danja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait me dire en quoi consiste mon problème et m'aider à le résoudre ça serait cool parce que ça fiat pratiquement 10h que je suis dessus sans succès....

Toutes les précédentes étapes ont été appliquées mais ça ne marche tjrs pas.

Modifié par Danja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait quoi cette rom ?

bien un peut de toute les modification fly animation + live wallpaper + theme custom + bootanimation custom (en cours de création) + différent truc trouver sur XDA et on a l'objectif de laisse 35 - 45 mb de libre

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danja : le mieux que tu as à faire c'est d'éditer le install.sh pour voir les commandes qui doivent être exécutées, et de les rentrer une par une manuellement en ligne de commande.

au moins, tu seras laquelle coince et pourquoi ça ne va pas...

Merci, je ne sais pas comment faire ça, si t'as un tuto à me proposer ou m'expliquer comment faut faire, je suis preneur !

Ce n'est pas bien grave de ne pas avoir de lagfix ^^

Y a-t-il une appli équivalente à celle-ci qui serait susceptible de passer sur mon Naos ?

Modifié par Danja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien tu ouvres une invite de commandes dans Windows :

- Démarrer / Exécuter / taper : cmd (et valider)

ou

- Démarrer / Accessoires / Invite de commandes

Une fois ouverte, tu tapes les commandes une par une :

adb shell
su
mount -o remount,rw /dev/stl6 /system
mv /system/bin/playlogo /system/bin/samsunglogo
busybox cp /sdcard/lagfix/lib* /system/lib
busybox cp /sdcard/lagfix/e2fsck /system/bin
busybox cp /sdcard/lagfix/create.sh /system/bin
busybox cp /sdcard/lagfix/playlogo.sh /system/bin/playlogo
busybox cp /sdcard/lagfix/init.sh /system/bin/init.sh
chmod 755 /system/bin/e2fsck
chmod 755 /system/bin/create.sh
chmod 755 /system/bin/playlogo
chmod 755 /system/bin/init.sh
busybox rm -r /sdcard/lagfix
sync
reboot

Voilou :)

Modifié par Unrender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde j'ai tout suivi pour le tuto initial mais voila je bloque pour lafix dans le lien en anglais il faut installer stericson.busybox.apk mais je ne sais pas comment on procède etde toute manière ce fichier ne s'ouvre pas sur le pc ( pas de programme pour ) je précise que je n'y connais absolument rien de tout ca et que je regrette d'avoir fait le tuto je voulais juste gagner en mémoire ( j'aurai du désinstaller les appli au fur et a mesure et point final ! ) mais de toute façon on ne peut pas revenir en arrière donc autant continuer ! maintenant le probleme est que quand j'envoi un message ( uniquement sur le nokia 5230 ) ce téléphone recoit des @@@@ et des codes en fin de mes messages ! Est ce normal ? je possède le samsung naos et je suis maintenant : micro logiciel : 2.2 , version de la bande base : I5800XXJP4 , version kernel 2.6.32.9 root@SE-S611- dièse1 , numéro de version FROYO.XXJPF

Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deso double post pour le fichier busybox il faut l'installer sur le téléphone c'est une application android normal quel ne fonctionne pas sur ton pc ;)

Edit : Pour les message qui recoivent des @@@@@@ des messages je ne sais pas ce que cela peut etre

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l'ai fait une fois il s'est rallumé avec deux appli seulement ( pas de contact message etc ) j'ai ré éteins et rallumé il y avait les appli mais depuis je n'ai pas écrit à la personne ( elle dort lol je raconte ma vie ) j'espère que le problème est réglé car c'est embettant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...