Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 NOOOOOOOOOOOOON! T'occupe pas du chrono, il reboot quand il a fini de mettre à jour le système! Attend d'être sur le bureau (ou lockscreen) si tu préfère! Je vais finir par t'appeler mini-dino! Ton tel ne va pas se transformer en monstre ou se mettre à léviter!! Tu ne risque rien!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 NOOOOOOOOOOOOON! T'occupe pas du chrono, il reboot quand il a fini de mettre à jour le système! Attend d'être sur le bureau (ou lockscreen) si tu préfère! Je vais finir par t'appeler mini-dino! Ton tel ne va pas se transformer en monstre ou se mettre à léviter!! Tu ne risque rien!! ;) Ahahah ok :D derniere question avant le grand saut ... Dois je avoir kies ouvert ou pas du tout ? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Il faut le fermer.> le quitter carrément (dans la barre des tâches, clic droit, quitter) Modifié 14 avril 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Il faut le fermer. D'accord je me lance... Je stress trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Prend un verre de Jack D. *** sec, ça détend! (sauf si t'es mineur!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Prend un verre de Jack D. *** sec, ça détend! (sauf si t'es mineur!) J'ai 17 ans ahah ^^ Merd encore une derniere question avant d'eteindre mon tel pour passer en mode download dois je le mettre en mode debug usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Sur certains forum c'est marqué qu'il faut, perso je fais jamais gaffe, car il y est tout le temps (enfin je crois)... 17 ans, alors jus d'orange/glaçons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Sur certains forum c'est marqué qu'il faut, perso je fais jamais gaffe, car il y est tout le temps (enfin je crois)... 17 ans, alors jus d'orange/glaçons! Donc je met debug usb ok :) Merci :D Une bonne petite biere jup fera l'affaire haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Haaaannnn! Bière sans alcool au moins? Aller prions ensemble mes chers Frères Androidiens, en ce jour de Grand Saut pour Frère Brigo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Haaaannnn! Bière sans alcool au moins? Aller prions ensemble mes chers Frères Androidiens, en ce jour de Grand Saut pour Frère Brigo! Ahahah Et voila le le chrono est lancé !!!! OMG je stress !!! et si ca foire ??? Je fais quoi !!! ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu le jette par la fenêtre... Et le PC avec!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu le jette par la fenêtre... Et le PC avec!! ;) Ahah non mais serieux.... Ic'est sur samsung la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ca clignote tjs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Bizarre y a tjs le chrono!!!! et je suis sur le menu d'accueil !!!: help !!!! Modifié 14 avril 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Doucement...Tranquille, respire!! aller, t'es tout bleu là!! RESPIRE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu plaisante j'espère! Donc j'imagine que ça y est, t'as dépucelé ton Teos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Reussi !!!!!!!!!!!!!!! Merci seb90 !!!!!!!!! par contre j'ai super user.... j'en veux pas moi lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Et la rotation auto marche pas... normal ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 He's alive!! Il est des nôtres! Il a flashé son Teos comme les autres!! A ton service! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Dans la barre de notif, tu as un raccourcis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Dans la barre de notif, tu as un raccourcis. Oui c'est activé ! et des que je tourne mon teos et bien ca tourne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ?? Fais un retour aux param. d'usine pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ?? Fais un retour aux param. d'usine pour voir? Voila c'est en train de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 c'est fait ! et ca fonctionne pas ... Mais c'est pas grave... C'est pas le plus important ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hum... c'est bien en stock JPM que tu es? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.