Aller au contenu

importer un projet sous tomcat?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens poster mon sujet ici car je n'ai trouvé aucune réponse sur google...

Commençons d'abord par une brève présentation: Je m'appelle Benjamin, 20 ans et je suis étudiant en deuxième année d'informatique. (Pour faire bref c'est bref :/)

Je participe actuellement à un projet qui est le suivant:

en gros, une application qui permet de faire des recherches de recettes de cuisine, avec une adaptation de la demande par intelligence artificielle via une communication avec un serveur etc.. Ce projet a déjà été développé par des docteurs dans le domaine de l'informatique (non non, pas par moi :) ). Le projet est écrit à l'aide de fichiers java , de servlets .. (au passage je fais de la pub si vous voulez voir vraiment à quoi ça ressemble: http://intoweb.loria.fr/taaable3ccc/ , car je vous imagine bien devant votre ordinateur à vous gratter la tête, perdus dans l'incompréhension la plus totale à cause de moi :/ ).

Notre "mission", à nous dans ce projet?

Justement, j'y viens:

Créer une interface compatible avec Android, et lorsque l'utilisateur rentre sa recherche, aller interroger le serveur pour aller récupérer une réponse. (Comme sur le site ou quand vous tapez par exemple "apple" il vous sort toutes les recettes à base de pomme).

J'ai acheté un livre pour la programmation Android, et j'ai lu quelques sujets il y a maintenant 5 jours. J'ai fini la programmation de l'interface graphique et arrive à récupérer la requête de l'utilisateur dans un String. Le problème c'est que je me demande comment faire maintenant, pour aller interroger le serveur avec....