Asphaeris Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir a tous je chercherai les valeurs a appliquer dans audio du menu avec code secret (j'entend par code secret ceci : *#*#197328640#*#* qu'il faut entrer en mode apel) pour augmenter le volume de mon "handset" pendant les appels parceque c'est absolument inexpliquable tellement le son est bas Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 sujet en double Tssss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Ah bon et ou je l'aurais pas fait si j'avais pas cherché hors j'ai pas trouvé j'ai peut etre mal cherché mais j'ai cherché quand même alors si tu peux me passer le lien stp ? Edit: Absolument n'importe quoi --" c'est 2 telephones differents Modifié 20 janvier 2011 par R4ID3N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 CF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.