Aller au contenu

Acheter le milestone 2 ?


mamo46

Recommended Posts

Bonjour a tous ! je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais avoir de l'aide de certain d'entre vous car je suis encore indécis ! je vais bientot changer de telephone et j'hesite entre 3 modeles :

- l'iphone 4

- le htc desire HD

- et bien entendu le motorola milestone 2 !

j'ai actuellement un blackberry storm 2 (dont je regrette l'achat ) ! pour ne pas regrettez une seconde fois je voulais avoir vos avis sur mon choix ! moi j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour le motorola milestone 2 et si vraiment le seule truc en moins qu'il a par rapport a l'iphone c'est qu'il est un peux moins fluide franchement le clavier comble largement ce defaut ! et vous qu'est ce que vous en pensez ? les utilisateurs du milestone 2 avez vous des soucis particulier est ce un bon adrophone ? j'ai peur qu'il beug qu'il soit lent etc...

mon utilisation principale est les

-SMS ( c'est pourquoi le clavier me sera tres utiles )

-internet ( je cherche une naviguation plutot rapide ! )

-et aussi le gps qui me sert beaucoup !

merci d'avance pour vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop voilà mon avis ! :)

-SMS >> le clavier physique est vraiment top moumoute ! Les touches sont agréables et bien identifiables, l'écriture de sms se fait en un clin d'oeil et la correction automatique est là pour accélérer l'écriture.

-internet >> le navigateur intégré au téléphone est très performant et c'est un plaisir de naviguer sur des sites surchargés en animations flash et autres vidéos ! La navigation est intuitive.

-GPS >> Pas encore eu l'occasion de le tester en situation réelle (long trajet en voiture) mais le gps est très précis pour ce qui est des ballades à pied ! Et il est réactif en plus ! (pas besoin d'attendre plus d'une minute pour localiser le téléphone.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii pour votre aide ! Tout sa me conforte dans mon choix je suis bien decider a le prendre ! Par contre j'ai vus dans le sujet : "test des utilisateurs " qu'I'll y avais beaucoup d'utilisateurs cherchant a se debarasser de motoblur...d'après ce que j'ai lus sa al'air d'etre une surcouche tres sympa mais elle rame vraimemt a ce point ou c'est juste parce que ces utilisateurs la sont extrement pointilleux ? Mes etudes sont tres prenantes en ce moment et j'aurais pas trop le temp de bidouiller mon telephone d'essayer launcher pro ou go launcher etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi j'ai fais pas mal de temps avec motoblur et c'est très vivable, on est pas obligé de s'en passé mais c'est vrai que des que je suis passé sur Launcher Pro j'ai vue la différence et ta juste a remettre les widgeet sur le bureau, pas besoin de grande bidouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ODR venant de Motorola a ce que j'ai compris peut importe ou l'on ce procure le mobile avec ou sans forfait, l'ODR fonctionne...

le responsable d'une boutique the phone house me l'a confirmé.

(j'ai envoyé mon ODR,j'attends mon remboursement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ODR venant de Motorola a ce que j'ai compris peut importe ou l'on ce procure le mobile avec ou sans forfait, l'ODR fonctionne...

le responsable d'une boutique the phone house me l'a confirmé.

(j'ai envoyé mon ODR,j'attends mon remboursement.)

Bonjour,

Chez phone house justement en prenant un forfait virgin ou bouygues le tel est à 1€ avec support et chargeur voiture (valeur 39,90€) !

J'ai rpis virgin avec 1an d'abonnement et toujours 1€ .... On aurait pas vu ca chez Orange !!! ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ODR venant de Motorola a ce que j'ai compris peut importe ou l'on ce procure le mobile avec ou sans forfait, l'ODR fonctionne...

le responsable d'une boutique the phone house me l'a confirmé.

(j'ai envoyé mon ODR,j'attends mon remboursement.)

Sur rueducommerce le papier de l'ODR qu'on doit renvoyer à Motorola stipule que les 100€ de remboursement s'appliquent suite à un achat sur le site rueducommerce.

Si cet ODR fonctionne comme tu le dis sur n'importe quel achat chez n'importe quel commerçant où peut-on trouver le modèle de l'ODR à renvoyer à Motorola ?

Normalement il devrait y avoir un modèle de formulaire standard sans la mention "valable suite à l'achat chez X revendeur". En tout cas si c'est possible comme tu dis j'ai 100 € à récupérer moi :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais Virgin (mvno) n'offre pas les mêmes service que les autres opérateur (normaux)

Explique STP la différence entre les services offert... la difference avec Orange pour moi c'est 15 € de moins / mois sachant que maintenant j'ai les SMS illimités en plus et internet bridé à partir de 1 Go au lieu de 500 Mo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince dommage je vais pas pouvoir profiter de ce remboursements :s ! je dois attendre le 1er fevrier car je vais resilier mon contrat avec sfr ( avec la hausse de la taxe j'ai le droit de resilier meme si j'ai un engagement ) donc je dois attendre le 1er fevrier avant de pouvoir l'acheter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique STP la différence entre les services offert... la difference avec Orange pour moi c'est 15 € de moins / mois sachant que maintenant j'ai les SMS illimités en plus et internet bridé à partir de 1 Go au lieu de 500 Mo ...

Niveau débit internet il offre pas les mêmes débit. Virgin n'on pas la 3G+..

mais on est pas la pour débattre de ça ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur rueducommerce le papier de l'ODR qu'on doit renvoyer à Motorola stipule que les 100€ de remboursement s'appliquent suite à un achat sur le site rueducommerce.

Si cet ODR fonctionne comme tu le dis sur n'importe quel achat chez n'importe quel commerçant où peut-on trouver le modèle de l'ODR à renvoyer à Motorola ?

Normalement il devrait y avoir un modèle de formulaire standard sans la mention "valable suite à l'achat chez X revendeur". En tout cas si c'est possible comme tu dis j'ai 100 € à récupérer moi :emo_im_money_mouth:

non pas seulement Rueducommerce, puisque j'ai l'ODR Motorola pour les achat du milestone 2 chez the phone house.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon c'est le grand jour demain je l'achete ! tres cher quand meme ! mais j'ai encore peur :s nottament j'ai peur qu'il soit pas assez fluide ou encore qu'il soit vite dépassée vu que les téléphones a processeur doubles coeur arrive et tout ! Donc j'espere ne pas faire d'erreur a ce prix la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ne le prend pas car de nouveaux mobiles vont sortir et moi je regrette mon achat car il n'y a pas de custom rom optimisé pour le milestone 2 sans motoblur....

(contrairement au Galaxy S que je possédait avant ce smartphone et que je regrette déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sahli : Le faite qu'il n'y est pas de rom il fallait si attendre, on savait que le bootloader serais bloqué et que les roms seront rare. Et puis bon il est sortie que depuis 3 mois en france, Au US cela fait beaucoup plus longtemps.

Je pense que tu t'aurais un peu plus renseigner pour cette achat, tu aurais eu tes réponses et tu n'aurais pas fait 'd'erreur".

Pour en revenir au sujet, moi je le trouve très bien, beau, solide, et surtout beaucoup plus fluide que le Milestone 1 (Mon 1er téléphone android). Je ne suis pas déçu de mon achat,

Mais si toi tu attends à avoir un téléphone puissant, je te conseillerais d'attendre un peu pour voir se que donne les doubles coeurs. A moins qu'il faut vraiment que tu change de téléphone tous de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté le Milestone 2 sur rue du commerce avant le 31 Décembre, je bénéficie donc de l'ODR. Le dernier délai étant aujourd'hui pour envoyer ma demande de remboursement, je dois remplir une fiche. Sauf que je ne l'ai pas et la seule que je trouve sur internet aujourd'hui est celle de l'offre Janvier-Février. Donc, si quelqu'un l'a, j'aimerais bien qu'on me la transmette au plus vite :).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...