Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Et qui sait, ils vont peut être leur rester fidèle et acheter les futurs modèles ? smile Ça n'arrive jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDem Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 clairement, je sens bien la version 32Go flash :) Et il est clair aussi que je vais continuer à faire du dev sur les plateformes que j'ai, et donc Archos en fera partie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 ca c'est clair que sans le coupon, j'aurai jamais acheter chez Archos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Note : neoakira, ne plus lui parler. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 je suppose que certain on posé 2 appli avec des noms differents il serait sympa de faire tournée les coupons a ceux qu'on bossé aussi enfin c'est mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Vous avez posté votre application depuis combien de temps? Je vois tout le monde avec des bons et pas moi, ça me stresse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Et qui sait, ils vont peut être leur rester fidèle et acheter les futurs modèles ? smile Ça n'arrive jamais. Pourquoi donc ? Le public en question est assez particulier... Normalement, c'est des personnes accrocs à la technologie... Un dev qui se met à utiliser quotidiennement son Archos (car à mon avis, c'est un bon objet, entre le smartphone et le PC...) et qui développe dessus... Le jour ou son Archos se fait vieux et le lâche, il peut être tenté d'en prendre un ?... où alors, retour à l'écran de son tel' pour regarder ses séries dans les transports en commun... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) - VDM Android - Tabdroid - Blind test - MegaBubbleBreaker - QQDroid ou SavoirInutile - Chasseur de mots / Word Prospector - taskiller - Jumpy - Fraisoid Kitchen : j'en ai 5, cajl en a 17 ! Il fallait bien sûr lire l'inverse. :D Modifié 3 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 8,16,64 en attente pour 2010 a priori la version 64 sera au prix de la version 160Go à mon avis la version 16 - 50€ par rapport à la 32 et la version 8 - 75 € par rapport à la 32 mais pas de date pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 tin jsui deg je vien d'allée voir que ma 2eme appli je l'avai pas publish serieux jsui deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Coupon reçu pour l'application "Hardware Information". Plutôt basique, mais fonctionnelle et utile : 4 étoiles et 197 téléchargements. J'ai mis à la fin de la description : "More Archos specific options will be available as soon as I'll have access to the terminal." :P MERCI Archos & FrAndroid !!! :D En plus j'ai pas mal de temps en ce moment, je vais donc pouvoir développer à fond ! Au fait, ya pas de système de commentaire sur ce market ? Histoire de savoir ce que pensent les utilisateurs, ce qu'ils veulent comme fonctionnalités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 j'espere aussi que certain abuserons aps de les mettre en vente sur ebay pour cassé completement le marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 - VDM Android- Tabdroid - Blind test - MegaBubbleBreaker - QQDroid ou SavoirInutile - Chasseur de mots / Word Prospector - taskiller - Jumpy - Fraisoid pas mal d'applis testés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 jpense pas l'avoir un peu décu mais bon c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bravo à tous, C'est bien, Archos distribue pas mal de coupon. Il est juste dommage que ce ne soit pas pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 au fait benmars et ton "hello world" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bravo à Archos qui semble tenir parole, et au développeur... Pour ceux qui s'inquiètent, j'ai lu je sais plus où que y avait minimum 3 semaines d'attente entre le dépot de l'application et le coupon, donc ceux qui ont envoyé leur app juste à la fin du délais, vous risquez pas de recevoir votre coupon avant Noel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 A priori cela n'a rien a voir, un autre dev qui a posté son application dans les derniers jours vient de recevoir son coupon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 je l'espère mais émet des doutes toute les applica[color=red]tion[/color] publié était elles signer? -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bon, bin tant pis pour moi... au moins, cela m'évitera de perdre du temps sur du developpement grand écran... snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bon, bin tant pis pour moi...au moins, cela m'évitera de perdre du temps sur du developpement grand écran... snif snif la meme profete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Je pense que c'est pour qqdroid, benmars (puisque l'autre n'est pas archos approved) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bon' date=' bin tant pis pour moi...au moins, cela m'évitera de perdre du temps sur du developpement grand écran... snif snif[/quote'] la meme profete idem... Ce qui est dommage (au moins pour s'améliorer), c'est de ne pas savoir pourquoi nos applications n'ont pas été validées (à moins que les tests ne soient pas terminés). C'est frustrant de pas connaître réellement les critères retenues pour valider ou non les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bon' date=' bin tant pis pour moi...au moins, cela m'évitera de perdre du temps sur du developpement grand écran... snif snif[/quote'] la meme profete idem... Ce qui est dommage (au moins pour s'améliorer), c'est de ne pas savoir pourquoi nos applications n'ont pas été validées (à moins que les tests ne soient pas terminés). C'est frustrant de pas connaître réellement les critères retenues pour valider ou non les applications. ta le droit a un +1 en karma on aurai des explications je continuerais mais on en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 Archos a pas fini les test, mon appli je l'ai posté le 6 novembre donc bon ils ont eu le temps de la valider. Au lieu de vous plaindre faut attendre, la validation est en cours et ca prend forcement du temps surtout si il y a qu'un seul testeur et que vous avez tous posté au dernier moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.