Aller au contenu

Coupon de réduction recu


neoakira

Recommended Posts

en ce moment ya 15% avec "MOB15, c'est toujours ça pour ceux qui n'ont pas eu de coupon

Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à m'en satisfaire ;)

C'est qui est marrant, c'est qu'on sait tous qu'il n'y aura pas de bon de réduction distribué ce week-end mais on regarde quand même notre boîte mail, on va sur l'AppLibs pour voir si notre application est 'Archos approved' (toujours pas le cas pour moi :(), on regarde le nombre de téléchargements (cool, j'en suis à 163, ce n'est pas mal du tout :P), on est content quand on a 4 étoiles et demi, ...

Conclusion : on est vraiment con :D

Modifié par kakone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications primées

- VDM Android

- TipVDM

- Tabdroid

- Blind test

- MegaBubbleBreaker

- QQDroid

- Chasseur de mots / Word Prospector

- taskiller

- Jumpy

- Fraisoid

- Mister Pain

- Poursuite

- Craye

- DailyBashQuote ou AndDeche!

- Hang the Rabbit

- Le Monde

- Chrono cube

- Alarm

- Shop Helper ou Assistant Soldes

- Hardware Information

- Magic Digital Clock

- Ciné UGC

- Whoopee Cushion

- Biofeel

- MetroMap

- Passgen

- etc ...

Merci de vous signaler si vous avez le bon.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à donner le nom de l'appli car je considère qu'elle n'est pas finie :p et c'est pas mon genre normalement de poster des trucs semi-fini lol.

Bon je donne le nom mais, s'il vous plait, ne venais pas critiquer l'application trop vigoureusement :s. Rappelez vous que c'est plus une preview qu'une version finale. :).

Mon application s'appelle (pour l'instant) MetroMap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à donner le nom de l'appli car je considère qu'elle n'est pas finie :p et c'est pas mon genre normalement de poster des trucs semi-fini lol.

Bon je donne le nom mais, s'il vous plait, ne venais pas critiquer l'application trop vigoureusement :s. Rappelez vous que c'est plus une preview qu'une version finale. :).

Mon application s'appelle (pour l'instant) MetroMap.

Il faut surtout que tu arrives à sortir du lot.

Il existe dans l'ApssLib :

- Metro paris : Métro, RER, bus avec zoom

- MetroMap

- Transport Maps : téléchargement de cartes de pleins de pays/villes (pour paris : métro/bus/RER/trains/noctiliens)

- et pour l'Archos avait été développé un swf : Métro/bus.

Avec ma réflexion habituelle : si c'est pour proposer le même sujet, il faut que ce soit mieux que ce qui existe pour ne pas se retrouver avec 200 vdm, 300 plans de métro et 1000 DTC. A part faire du chiffre pour la pub (cf Apple et ces 96000 apk).

MetroMap : préview, donc pour l'instant peu de choses en plus si ce n'est la mini map. Tu vas recevoir ton baladeur, donc tu verras par toi-même, mais autant que tu aies un 2ème avis :

+ mini map

- pas de zoom

- la mini map reste en portrait même quand le baladeur passe en paysage

- une seule carte

+ plus fluide que les autres.

Voilà, plus qu'à la faire sortir du lot !

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MetroMap : préview, donc pour l'instant peu de choses en plus si ce n'est la mini map. Tu vas recevoir ton baladeur, donc tu verras par toi-même, mais autant que tu aies un 2ème avis :

+ mini map

- pas de zoom

- la mini map reste en portrait même quand le baladeur passe en paysage

- une seule carte

+ plus fluide que les autres.

Merci :) C'est exactement les points sur lesquels je travaille :) Ça viendra ne t'inquiète pas. Mon objectif c'était surtout de sortir une application fluide et en haute résolution car au jour d'aujourd'hui je n'avais rien vu de convenable. Je pense avoir atteint mon objectif...

Le moins "la mini map reste en portrait", le problème vient du simulateur qui était en landscape par défaut :( Je pensais que cela resterai toujurs en landscape par défaut ... voilà ce que ça donne sans pouvoir tester :(. Quoi qu'il en soit à l'issur ça tournera ... (quand j'aurais corrigé un petit problème de fuite mémoire ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...