albus Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Salut c'est ou le approved NO ou yes dans appslib je vois rien sur mon appli ni oui ni non ;) Merci Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpo Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 le approved sur l appslib ne donne aucune info. La seule info valable, c est le mail. Donc faut attendre la fin des tests et/ou un mail pour savoir si on est validé. Evitez de vous plaindre avant de savoir, si les premiers bons ont été envoyés, c est que les tests ont commencés, pas qu ils sont finis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 http://library.strazzere.com/index.php?p=6 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Je me plains pas il me semble que je suis pas uptodate niveau comment marche la procédure. C'est tout :D Pas de soucis pour ma part Merci et bravo aux heureux déja ;) Modifié 3 décembre 2009 par albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 a pareil j'ai pas di bravo aux heureux possessuers du bon on aura peut etre un lot de consolation genre 20€ de bon de reduc sa sera toujours sa de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Je me plains pas On va dire ca comme ca hein :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Je me plains pas On va dire ca comme ca hein :p T'arrêtes tes conneries Zoozloz :D Ce mec est génial !! ;) Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 a pareil j'ai pas di bravo aux heureux possessuers du bonon aura peut etre un lot de consolation genre 20€ de bon de reduc sa sera toujours sa de prix À 20€ ya de quoi s'acheter un clavier avec des accents et des ç ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpo Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 albus, je disais pas ca pour toi, plus pour ceux (qui se reconnaîtront) qui se plaignent deja d avoir perdu avant la fin des tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) No soucis, y a pas plus détendu que moi là même sans le bon, je fais World of Bombs pour jouer et pas la course :D au papa Noël. C'est que du bonus si j'ai le bon ;) et je crache pas dessus. :cool: Merci en tout les cas! chpo ça me dit quelque chose ce pseudo sur World of Bombs :D Albus Modifié 3 décembre 2009 par albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 a pareil j'ai pas di bravo aux heureux possesseurs du bonon aura peut être un lot de consolation genre 20€ de bon de reduc sa sera toujours sa de prix À 20€ ya de quoi s'acheter un clavier avec des accents et des ç ? :P sa t'offre un accessoire aussi mais aussi le loisir d'un clavier avec accent et ç, car les ' sa existe sur ce genre de clavier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) ooouuuuuuuuuhhh moi aussi !!!! bon ben vais commander alors. Merci ARCHOS !!!!! application : poursuite Modifié 3 décembre 2009 par cyberneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meggychoux Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Eheh moi aussi je l'ai eu !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Monde cruel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechuck Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 J'ai reçu mon bon de réduction. Ainsi je poste essentiellement pour remercier Benmars et Cajl pour tout le temps qu'ils nous ont accordé en testant nos applications (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4544). De même je remercie Archos d'avoir tenu ses engagements ; à mon sens ils n'auraient pas pu avoir de meilleure politique. Malheureusement, ayant posté trois applications sur l'Appslib je ne suis pas capable de savoir celle qui m'a permis d'obtenir le prix. Je pense qu'il doit s'agir du widget DailyBashQuote, étant donné qu'AndDeche! était en français et que WaitingForYourDeath n'était pas ce qu'il y a de plus utile. Quoi qu'il en soit ces trois programmes ont tous été "Approved" par Archos, et c'est sans doute ce qui m'aura fait le plus plaisir. Vous pouvez les retrouver sur l'Appslib ou en suivant ces liens : - AndDeche! : http://library.strazzere.com/details.php?id=798 - WaitingForYourDeath : http://library.strazzere.com/details.php?id=805 - DailyBashQuote : http://library.strazzere.com/details.php?id=902 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Les applications primées - VDM Android - TipVDM - Tabdroid - Blind test - MegaBubbleBreaker - QQDroid - Chasseur de mots / Word Prospector - taskiller - Jumpy - Fraisoid - Mister Pain - Poursuite - Craye - DailyBashQuote ou AndDeche! - Hang the Rabbit - Le Monde - Chrono cube - Alarm - Shop Helper ou Assistant Soldes - Hardware Information - Magic Digital Clock - etc ... Merci de vous signaler si vous avez le bon. Modifié 3 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Woot ! J'ai reçus le bon tout à l'heure (17h40) pour MrPain ! Bon, c'est pas une app qui plaira/servira à tout le monde, mais maintenant je sais qu'elle vaut près de 200e en bon d'achat :P Un enoooorme merci à Albus (Wold of Bomb, LE jeu qui empale tout) qui m'a tuyauté pour l'opération d'Archos. T'inquiète, t'as aucune chance de pas l'avoir ton voucher ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 @Benmars J'ai déjà posté en page 2 mais tu n'as pas listé : "Hardware Information". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Ajouté Au fait, ya pas de système de commentaire sur ce market ? Histoire de savoir ce que pensent les utilisateurs, ce qu'ils veulent comme fonctionnalités... Ben si, mais ce sont toujours les même qui sont locaces. Tu verras surtout des Anonyme, Thocan, cajl, Benmars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicflip Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Salut, j'ai également reçu le coupon de réduction pour mon widget Magic Digital Clock testé par Cajl et Benmars. Un grand merci donc à eux sans qui ce widget n'aurait surement pas pu voir le jour en l'état sur la tablette. Thanks! A bientôt pour de nouvelles aventures... également sur Archos du coup ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Ma boite mail est desperement vide snif M. Archos pense à moi et ma petite appli TT, pour Noël !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Au fait, ya pas de système de commentaire sur ce market ? Histoire de savoir ce que pensent les utilisateurs, ce qu'ils veulent comme fonctionnalités... Ben si, mais ce sont toujours les même qui sont locaces. Tu verras surtout des Anonyme, Thocan, cajl, Benmars. Ok, mais c'est dommage que library.strazzere.com ne les affiche pas ; j'ai essayé appslib sur ADP1 et après pas mal de bugs (l'appli est méga lente !) il n'affiche pas les commentaires (ou alors yen a pas ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 0 comments pour ton apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Et pour la mienne benmars y a til des commentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.