tsusama29 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bonjour j'ai fait le app2sd tout bien maintenant mon portable démarre pu . . . il reste bloquer sur le logo sony ericsson quelq'un peu m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 bonjour j'ai fait le app2sd tout bien maintenant mon portable démarre pu . . . il reste bloquer sur le logo sony ericsson quelq'un peu m'aider Essaye de booter ton portable sans la carte µSD, et dit moi si il démarre sur Android correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 a nan c'esy bon il a mi 30 min a redemarrer oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdingtrik Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 svp aidez moi sa me soule sa me le fait que a moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdingtrik Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 ah nan c bon jai reussi ^^ merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) bonjour voila j'ai un probleme avec l'install de xrecorvery je fait tous bien mais il ne veutpas s'ouvrir comment faire Modifié 24 février 2011 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) toujours rien pour moi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 mars 2011 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 N'as tu pas fait la même erreur que moi ? En déplaçant mal les fichiers et en prenant les mauvais? J"en parle à un endroit du topic. Je te propose de tout recommencer du début en supprimer tous les fichiers du xRecovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 ok je vais essayer demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ok, tient nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 voila j'ai eu le temps de le faire ca marche apres 6 essaie c'est bon!!!! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 De rien ;) Tant mieux si ça marche alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cross974 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Impossible de trouver Busybox et Xrecovery dans systeme/bin! :/ il y a que chargemon. Modifié 5 mars 2011 par cross974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Tu les as bien déplacé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cross974 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Tu les as bien déplacé ? Oui c'est bien dans (/system/bin) pour les manipulations je fais bien select multi et move. Mais comme j'ai dit il y a que le fichier chargemon qui se déplace. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je ne peux pas t'aider alors désolé. Attends les idées des autres membres alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Pour ceux qui "n'arrivent pas" pas à installer xrecovery, je tiens à préciser que chaque fois que je dois le réinstaller, je dois m'y prendre à plusieurs fois avant que ça ne marche (chaque fois je remet de nouveau les 3 fichiers dans /system/bin/ puis je remet les permissions) ... la première fois que je l'ai installé, ça a marché du premier coup ; la seconde fois j'ai du refaire la manip' au moins 3 fois, et la troisième fois j'ai du le faire au moins 4 fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous38 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour à tous, Pour la méthode d'ouranos7 je voudrais savoir si il faut d'abord formater la carte sd pour pouvoir la partitionée en fat32 et ext2 donc perte toute données présentes sur la carte, et combien d'espace doivent prendre chacune d'elles. Ou peut être qu'aujourd'hui il existerait un tuto pour app2sd. Je doit dire que je suis pas encore très calé dans ce domaine et l'explication est succincte alors ça serait possible d'avoir un petit peu plus de détails. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Il existe un tuto pour App2SD, ici tu es sur le tuto pour xrecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous38 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Il existe un tuto pour App2SD, ici tu es sur le tuto pour xrecovery Désolé autant pour moi mais t'aurais pas un petit lien s'il te plait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 https://forum.frandroid.com/topic/42708-tutorial-installation-app2sd-sur-x8/ Il ne fallait pas chercher très loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous38 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Oui je pense bien mais pour être honnête j'ai chercher mais y a tellement de post sur ce site qu'avec les mot clé je trouvais pas. en tout cas merci bien yochi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisitoafk33 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Mais il est dans les post épinglés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Token Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Merci, sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex621994 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Bonjour, Je dois être aveugle mais je ne vois pas le bouton "option" ? oO ps: c'est la touche de gauche x) Modifié 12 mars 2011 par alex621994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.