Kamui Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Est-ce que tu as l application super utilisateur? Si non, c'est que tu n'es pas root. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lodye Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 oui j'ai l'application sur mon téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Desinstalle busybox et réinstalle on verra bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lodye Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 c'est toujours pareil. et si je root une nouvelle fois ca va faire quelque chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Logiquement non si tu es deja rooté. Tu peux toujours test. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lodye Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bon, ben je sais pas quoi faire !! Merci quand même pour ton aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Tu télécharges bien celle-la ? https://market.android.com/details?id=stericson.busybox&feature=search_result Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lodye Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 oui j'ai télécharger la bonne application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Je viens de remarquer que j'ai plus busybox d'installé oO. Une explication de quelqu'un? Est ce grave? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Grave, non, pas dans l'utilisation courante de ton téléphone. Tu n'aura juste plus accès aux commandes usuelles (définies par Busybox) car elles ne seront plus disponibles. Tu peux le réinstaller rapidement de toute manière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Et c'est quoi les commandes usuelles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lodye Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Pour ma part j'abandonne, les installations c'est trop compliqué pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 (edited) http://fr.wikipedia.org/wiki/BusyBox Sans entrer dans la technique, ce sont par exemple les commandes qui sont exécutées par xRecovery lorsque tu effectues une manip' Pour ma part j'abandonne, les installations c'est trop compliqué pour moi. Tu peux te lancer dans cette manip' aisément, elle n'est pas difficile Edited April 6, 2011 by yochi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 (edited) L'autre jour j'ai su accéder et restaurer avec xRecovery sans soucis. Mais bon n'allons pas tenter le diable. Je vais ré-installer de suite. Edit: ah bah si c'est installé, je n'avais juste plus l'app pour l'installer sur mon phone. Va savoir pourquoi... Edited April 6, 2011 by Kamui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 L'app pour installer Busybox n'est pas utile ! Pas besoin de la conserver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Pour mettre à jour la version de busybox non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Oui évidemment ! mais bon pour le moment qu'importe la version installée, peut d'applications en ont besoin (à moins d'être développeur !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spider1163 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Oui Kamui, meme si j'ai entendu dire que les dernières versions de Busybox n'était pas forcément compatibles tout appareil (à savoir le X8) il y aurait des versions modifiés spécialement pour X8 etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Ca peut peut être résoudre les problèmes des apps demandant les droits de SU sur les roms de Racht. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lodye Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour, comment désinstaller super utilisateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
els Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour à tous. j'essaie de rooter mon téléphone, lorsque je j'appuie sur l'icone "ROOT" une liste d'action défile et s'arrete à : " Pushing superuser.apk... 909 KB/s (196521 bytes in 0.211s) OK chmod su... OK Remounting system with read-only access... OK et après plus rien. est il rooté ou non? Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
els Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Jai réussi à rooté et faire toutes les manipulations. Sauf la dernière quand il faut éteindre le téléphone puis le rallumer et appuyer sur la touche retour. J'appuie mais il ne se passe rien. J'ai besoin d'aide svp :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spider1163 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Tu débranches et éteinds tout, tu branches le cable USB dans le PC mais pas le tel, tu laisses appuyer retour en branchant le tel cette fois voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
els Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Merci, j'ai réusii :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spider1163 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Je reviens ici, il semblerait que la version de Root Explorer du tuto soit trop ancienne et ne fonctionne pas avec les ROM les plus récentes, voici alors une version plus récente http://www.megaupload.com/?d=A2BG04VA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts