maitrepathelin Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour tout le monde, J'essai depuis une heure de savoir comment on peut enlever l’espèce de contour couleur métal du téléphone pour le remplacer. Mon téléphone a valsé à 2 mètres de haut puis s'est écrasé sur cette partie, résultat, un gros chtok sur cette partie, bon, heureusement que ce n’était pas l'écran, mais sa fait un peu moche donc j'aimerais bien savoir comment remplacer cette partie. Si quelqu'un a la solution, je le remercie d'avance ^^' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 O_O 30cm sur un tapis ont suffit à détruire l'écran ! Chanceux va ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrepathelin Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Vraiment ? Pourtant l'écran est reputé solide .. Ecran Gorilla, j'ai même fait mes propores tests, pointes de visses bien appuyée sur l'écran, pas une raillure ... Mais personne ne sait comment demonter cette partie ? Et le SAV t'as repris ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Vraiment ? Pourtant l'écran est reputé solide .. Ecran Gorilla, j'ai même fait mes propores tests, pointes de visses bien appuyée sur l'écran, pas une raillure ... Mais personne ne sait comment demonter cette partie ?Et le SAV t'as repris ton téléphone ? Peut être un peu plus que 30cm (la hauteur de mon lit en fait !) Après le choc devait être assez violent, c'est ça de s'emmêler les pieds dans le chargeur. Non, ni le SAV ni mon opérateur n'en a voulu ... j'ai payé une réparation chez PSM Sinon pour ton problème, tu peux voir du coté de Point Service Mobile, qui s'occupe des réparations en tout genre. Peut être qu'il savent faire ! Mais du coup ça sera pas gratuit ! Modifié 22 janvier 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrepathelin Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bah, on connais tous les SAV ... Aucuns n'est à la hauteur de la marque maintenant, même Apple est devenue nul. Je vais pas aller tout de suite a PSM, je vais attendre de ce cas de massacrer un peu plus le contour B) Parce que là, c'est vraiment minuscule l’entaille. Bon dimanche à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalplace Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai essayé de le démonter pour changer le LCD, les cotés se declipsent bien mais impossible de sortir les coins. J'ai passé des heures sur le net a chercher un tuto, photo ou vidéo et j'ai trouvé que dalle. Finalement j'ai changé tout le bloc (le LCD n'a pas supporté une chute d'un mètre malgré une coque silicone). Si tu trouve quelque chose je suis preneur, j'ai une facade toute neuve qui attends un écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 je vends si vous le souhaitez un ecran avec son cadre chrome vu que tout est vendu d un bloc , l ecran est neuf 100 eu en super amoled biensur ce qui explique le prix , je peux faire le montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylluck Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Salut à tous, pour démonter le contour argentée je suppose qu'il faut dévisser les quatre visses à chaque extrémité. Conclusion faites en voyant une image sur Ebay. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Non sa se clipse. Pour l'enlever il faut pousser vers l’extérieur de l'écran. Le soucis c'est pas de l'enlever mais bien de le mettre ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Y'a du démontage en vidéo par ici: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=11920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.