Aller au contenu

Le BAR des X10 users


Recommended Posts

Voila la section tant attendue, alors lachez vous dans la limite des règles suivantes!!! ;)

  1. Des discussions aimables
  2. Des sujets de discussions abordables
  3. Pas d'insultes
  4. Pas de liens illegaux
  5. Pas de sujets a forte polémiques (religion, politique, Steve JOBS...)
  6. Pas de warez

Voila, c'est tout pour le moment, Let's the party started...

PS: Ce topic sera très très beaucoup énormément contrôlé, tout contrevenant à cette règle se verra sanctionné et son message supprimé!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Le BAR des X10 ?!!!

ouai pourquoi pas comme nom ...... tant que personne n'abuse et qu'il nous fasse un coma X10lique ( ethilique quoi ..... non ? :P )

bon daccord je connais la sortie :( :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 2 choses : où quasi personne n'a vu la section flood , où alors personne n'a de sujet de discu à emettre ( où alors les phrandroidiens ont peur de ce topic ....... AHAHAHAHAHAHAH :P

OK je m'en vais =>==>===>====>=====> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Sans vouloir être in-distrais, les gars de XDA t'on déjà payée un bière fraîche Malabarth ? lolsmile.png

Petite question: si on parle d'applis illégale mais sans donnée un lien vers l'applis c'est bon ?tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’appelle-tu appli illégale?

Ici, on n'évoque pas le téléchargement d'appli illégale, tu peux parler d'application que tu utilise, mais je ne veux pas que le piratage d'appli sois évoqué. C'est illégal, je le répète et répète!!! :)

Et je crois que certains voulaient, je vais mettre mon lien de donation plus en évidence!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Qu’appelle-tu appli illégale?

Ici, on n'évoque pas le téléchargement d'appli illégale, tu peux parler d'application que tu utilise, mais je ne veux pas que le piratage d'appli sois évoqué. C'est illégal, je le répète et répète!!! :)

Ok, ok, j'en parlerais pas emo_im_foot_in_mouth.pngwink.png En parlant de se market qui bug, le mien aussi a bugger, et du cou, j'ai accidentellement suprimée mon market !! XD tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une question de zaek117 :

J'ai une question d'où vient le manque de fluidité du tactile ? Par exemple quand on bouge le doit vient après comment cela ce peut il avec l'optimisation des ROM custo alors que un GS avec ROM de base est sans lag fix a un meilleur tactile l'écran suit le doigt au millimètre près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GS : + de mémoire RAM, CPU plus optimisé, carte graphique 2x Plus puissante que le X10, interface entièrement refait par SAMSUNG (que je trouve hyper bugué)...

Et sûrement moins d'applis innutiles (ce sont ces applis qu'on a supprimés dans les ROM custom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on peut parler de tout ici... quelqu'un a déjà reçu sa freebox Revolution ?

Je viens de l'avoir cet après midi... un peu déçevant... on voit que la partie logicielle n'est pas complètement finis...

Mais j'ai adoré la fonction NAS et client Bittorrent...

Le CPL fournis a l'air de bonne facture... çà rame pas même en HD... (je suis à 50 m du dslam... )

Leur lecteur DIVX ne sais pas lire les vidéos filmés avec nos X10 .... :mad:

J'ai pas encore réussis à accrocher le wiFi N... (mon netbook est pourtant compatible..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste quelques fonctionnalités qui buguent encore...

Genre la TNT qui freeze de temps en temps... un lecteur photos qui rame plus que sur ma tv SONY, quelques chaines de l'adsl qui pixelisent (j'ai pas rallumé ma freebox v5 depuis que j'ai ma TV LCD, je ne sais plus si c'était aussi pourri sur cette chaine là.., çà ne se voyait pas sur mon catodique....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi faut dabord que je prenne contact avec un technicien FREE car j suis passé d'une connexion de 6 mega ( ouai c'est pas enorme je sais mais c'est mieu que rien ) à une connexion de 1.8 mega :mad:

ca me bouffe !!!!! :emo_im_foot_in_mouth: encore un technicien de chez france telecommédie qui a ecrasé ma ligne au profis d'un de mes voisins !!! ggggrrhrhrhrrhrhrhrh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GS : + de mémoire RAM, CPU plus optimisé, carte graphique 2x Plus puissante que le X10, interface entièrement refait par SAMSUNG (que je trouve hyper bugué)...

Et sûrement moins d'applis innutiles (ce sont ces applis qu'on a supprimés dans les ROM custom)

mais comparé a l'iphone 4 le x10 vaut quoi en spec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iphone4 est équivalent au GS, mais I4 est bien plus optimisé niveau OS, du coups c'est encore plus fluide que le GS...

On va arrêter de dire que le X10 est du HAUT de gamme... c'est du MILIEU de gamme... au même titre que le HTC Desire1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...