Aller au contenu

Le BAR des X10 users


Recommended Posts

Ok, merci du renseignement Tholwink.png

@boromkeurgui : oui, je connais déjà se site smile.png Tu sais la meilleur, je paye 64 euro par mois pour le 8méga, mais ma ligne atteins au maximun la moitié de 1 méga ! XDmad.pngmad.png

Fait gaffe a la conversion, je télécharge a environ 2Mo, car ma connection supporte 16Mb, et ouais, 1octet = 8bits...

Donc si tu as 6Mb, tu téléchargera a max 750ko/s...

Ta pas le nom de l'applis ?

Ca peut pas exister, le numéro correspond a l'identification de ta carte sim sur le réseau!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Kratos

A mon avis c'est plus les fournisseurs qui se font un max de fric sans investir pour vous offrir le haut début voir la fibre optique. Vu ce que je viens de lire je suis choqué!!! 64 euros pour un connexion qui est moyenne!!!! C'est plus que du vol!!!

Ouè, c'est vraie que c'est très cher comparait a vous, mais bon, si on veut internet, on a pas trop le choix, il y a des offres moins chers, mais téléchargement limitées, donc sa vaut pas la peine emo_im_undecided.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme c'est que le réseau est vieux et FT ne fait rien pour l'améliorer. en ce moment sfr est obligé de refuser des clients adsl par ce que FT refuse simplement d'ouvrir des lignes. le monopole de FT cause bcp de probléme aux réunionnais.

le cable safe qui nous permet d'avoir l'adsl est souvent en maintenance quoi que en ce moment pas trop donc on passe des week end parfois avec un net à 0.0001 ko/s . le pire c'est que la région réunion subventionne les fournisseurs d'adsl mais les laisse pratiquer des tarifs excessifs.

par exemple la tnt vient juste d'arriver à la réunion par ce que les fournisseurs de tv par satelitte et une chaîne locale ont les politiques dans leurs poches. ils se passent pleins de choses pas normal mais l'état ne bouge pas le petit doigt . ils débarquent sur l'île que quand y'a des élections avec pleins de promesses qui bien entendu ne sont jamais tenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Voues êtes tous deux réunionnais?

Excellent, vous vous êtes déjà vu? :P

Moi je suis Réunionnais mais Boromkeurgui je suppose que oui lol

Non, pas encore vu lol smile.pngOn habite carrément à l'opposée donc ....... xDsmile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je navigue pas mal sur le forum depuis fin décembre où j'ai commencé à utiliser mon XP10, mais étant débutant en android, je m'informe plus qu'autre chose.

Néanmoins je trouve cette idée de bar très sympa et je trinque bien volontiers avec vous ! Et comme en plus c'est l'heure de l'apéro, tournée générale à mon compte ! ;)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic fermé !

Il a été ouvert hors de la charte du forum, je le ferme !

Pour la raison c'est simple :

Les sections ne sont là que pour discuter des problèmes relatifs aux thèmes de chaque section.

Pour le reste, ça se passe dans le café.

Nous ne voulons aucun communautarisme entre les mobiles pour éviter des attaques entre fanboys de chaque constructeurs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...