malabarth Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ok, merci du renseignement Thol @boromkeurgui : oui, je connais déjà se site Tu sais la meilleur, je paye 64 euro par mois pour le 8méga, mais ma ligne atteins au maximun la moitié de 1 méga ! XD Fait gaffe a la conversion, je télécharge a environ 2Mo, car ma connection supporte 16Mb, et ouais, 1octet = 8bits... Donc si tu as 6Mb, tu téléchargera a max 750ko/s... Ta pas le nom de l'applis ? Ca peut pas exister, le numéro correspond a l'identification de ta carte sim sur le réseau!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ok bon ba merci.... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 A mon avis c'est plus les fournisseurs qui se font un max de fric sans investir pour vous offrir le haut début voir la fibre optique. Vu ce que je viens de lire je suis choqué!!! 64 euros pour un connexion qui est moyenne!!!! C'est plus que du vol!!! Ouè, c'est vraie que c'est très cher comparait a vous, mais bon, si on veut internet, on a pas trop le choix, il y a des offres moins chers, mais téléchargement limitées, donc sa vaut pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 le probléme c'est que le réseau est vieux et FT ne fait rien pour l'améliorer. en ce moment sfr est obligé de refuser des clients adsl par ce que FT refuse simplement d'ouvrir des lignes. le monopole de FT cause bcp de probléme aux réunionnais. le cable safe qui nous permet d'avoir l'adsl est souvent en maintenance quoi que en ce moment pas trop donc on passe des week end parfois avec un net à 0.0001 ko/s . le pire c'est que la région réunion subventionne les fournisseurs d'adsl mais les laisse pratiquer des tarifs excessifs. par exemple la tnt vient juste d'arriver à la réunion par ce que les fournisseurs de tv par satelitte et une chaîne locale ont les politiques dans leurs poches. ils se passent pleins de choses pas normal mais l'état ne bouge pas le petit doigt . ils débarquent sur l'île que quand y'a des élections avec pleins de promesses qui bien entendu ne sont jamais tenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Voues êtes tous deux réunionnais? Excellent, vous vous êtes déjà vu? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 vous remarquerez que pour une idée SodaFR, on ne le voit pas trops sur ce topic... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pas grave, c'est sympa comme topic, il avance pas trop vite, et c'est clean!! ;) Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 eh merci à toi de l'avoir réalisé ;) voila pourquoi Ducros il se decarcasse !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Voues êtes tous deux réunionnais? Excellent, vous vous êtes déjà vu? :P Moi je suis Réunionnais mais Boromkeurgui je suppose que oui lol Non, pas encore vu lol On habite carrément à l'opposée donc ....... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 eh merci à toi de l'avoir réalisé ;) Du même avis que toi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 De rien, l'idée est de soda!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theranis Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir à tous. Je navigue pas mal sur le forum depuis fin décembre où j'ai commencé à utiliser mon XP10, mais étant débutant en android, je m'informe plus qu'autre chose. Néanmoins je trouve cette idée de bar très sympa et je trinque bien volontiers avec vous ! Et comme en plus c'est l'heure de l'apéro, tournée générale à mon compte ! ;) A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon, vu que c'est tournée générale sur le compte de theranis, on va pas se priver, un whisky coca, pour moi, svp :P :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 moi je prendrai un coca sans alcool s'il te plait :lol: en mode bourré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bande d'alcoolos :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 alcoolique OUI mais ivvvvvronnnieu ........NON :emo_im_foot_in_mouth: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 pareil... un cocas sans sky... :emo_im_angel: ou une grenadine sans bière... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 donc un alcool pas trop fort , ne dépassant pas les 0° ..............la même chose ziou plais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je trouve ça excellent, l'idée du BAR est de SODA!!! :D C'était prédestiné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je trouve ça excellent, l'idée du BAR est de SODA!!! :D C'était prédestiné... Héhéhé, l'humour de comptoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Topic fermé ! Il a été ouvert hors de la charte du forum, je le ferme ! Pour la raison c'est simple : Les sections ne sont là que pour discuter des problèmes relatifs aux thèmes de chaque section. Pour le reste, ça se passe dans le café. Nous ne voulons aucun communautarisme entre les mobiles pour éviter des attaques entre fanboys de chaque constructeurs. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.