haxi Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous! Ca fait un petit moment maintenant que j'ai mon galaxy S. J'essaie de le mettre a jour (2.2 froyo) depuis un ou deux mois, sans succès. J'ai eu beaucoup de problèmes pour connecter mon galaxy S a un pc via la connection KIES (j'ai essayé avec un win7, un xp et un vista). Aujourd'hui j'ai réussi a ne plus avoir de problèmes de drivers (sur vista là), et j'ai résolu le bug mtp. Le problème maintenant c'est que quand je branche mon tel, kies 2.0 le "detecte" car j'ai droit a un "connexion en cours..." dans Peripheriques connectés, mais ça ne va pas plus loin, il ne se passe rien. J'ai voulu essayer avec l'ancienne version de kies (1.5.3 quelque chose) mais j'ai du mal a le trouver sur le net. J'ai passé ma journée a essayer des "manips" (certaines sont douteuses, lol.) trouvées sur le net, mais impossible de fixer mon problème! Voila si vous avez une solution je suis preneur ! Marre de cette 2.1 quand tout les autres sont sous 2.2.1 ... ! Merci d'avance a tous, et le site est super! Peace'! Modifié 22 janvier 2011 par haxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Plop! Kies_1.5.3.10103_102.exe Tuto pour passer en 2.2.1 avec hack du registre. En espérant que çà résolve tes soucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haxi Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour J'ai oublié de préciser que mon galaxy S est surcouché SFR. Je vais essayer ton lien Kyojin, mais a mon avis il faudrait résoudre le problème de connection en premier lieu. Je suis actuellement en train d'essayer avec Kies 1.5.3.10103, lors de l'installation j'ai droit a un "extract failed. retry download and install" ..... J'ai essayé avec kies 1.5.3.*_66 (me souviens plus exactement), toujours le même problème: "connexion du peripherique, veuillez patienter" .... Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Essaye de désinstaller tout ce qui est Samsung sur ton ordi, passer un coup de nettoyage avec Ccleaner, redémarrer puis réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haxi Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Alors Kies registry patcher me dis quand je le lance que je n'ai jamais connecté de téléphone a Kies, et que je dois le connecter au moins une fois pour "save your phone informations into registry" ;) Vraiment marre de ce kies. Ce logiciel est une perte de temps considérable. Merci de t'occuper de moi kyojin, je vais essayer un coup de ccleaner et redemarrer, je tiens au courant. Merci. Peace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je suis dans le même cas que toi depuis la version 2.0 de KIES. Connections en cours en permanence. Sa m’embête car j'aime l'utilitaire contact du logiciel (c'est le seul truc de réussi a mon goût lol ), je le trouve facile a utiliser pour gérer les contact après une synchro . Au pire si quelqu'un connait un bon log pour remplacer KIES je prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonmath Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 bonsoir meme probleme impossible de me connecter a KIES vraiment galere!!!! du coup impossible de transfere de la musique vers le portable a moins que vous ayez une combine car moi je suis trop nul. impossible aussi de connecte une oreillette, le top quoi !!!!!!! merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Question bête. mais avez-vous TouchWizz comme Home ? Cela ne fonctionne pas avec une Home alternative (Launcher Pro, Go Launcher, Zeam, ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) ADW ex pour moi mais sa a toujours marcher . C'est depuis la V2 que sa merdouille. Modifié 19 février 2011 par toffganja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ouais mais la v2 n'a plus grand-chose à voir. En tout cas moi cela ne fonctionne pas avec Go Launcher ou Zeam, obligé de mettre TouchWizz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Petit miracle hier soir, sans rien toucher KIES a enfin reconnu mon téléphone, et ce a chaque branchement... y'aurait il u une mise a jour silencieuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 désolé de upper mais j'ai le même probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 La meilleur solution c'est Odin avec pour ceux qui veulent la surcouche de leur opérateur ce TUTO de Slane et pour les autres il y a JSD 2.2.1pour FroYo et JVQ 2.3.4 pour Gingerbread PS : Il y a un excellent TUTO pour JVQ ;) A noter que JSD est la plus abouti et la plus stable, donc la meilleur à ce jour !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmoln Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Moi aussi j'avais ce problème (blocage de Kies sur "connection en cours" , je l'ai résolu avec cette procédure trouvée sur http://www.mysamsung...hp?topic=7999.0 First, plug your phone to your pc.Then, go to Device manager (if you can't find it, search on your pc, worked for me as well ) In this list you will see Portable Devices(or something, I don't know the english translation for it) If you expend it, you will see your phone, for me it was Samsung S8500 Wave. Right-click on it, and click on Uninstall or something wait untill this is done, and then close all windows and disconnect your phone. Then, plug your phone back in and choose Connect Through Kies wait untill Windows finally finishes installing the drivers, and then Start up Kies. If you did this right, Kies should recognize your phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.