Sofien31 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Hello ! L'astuce semble intéressante ! Pour ceux qui ont suivi, pourriez vous indiquer à quoi correspond ceci svp Je demande car j'ai l'impression que cela va modifier beaucoup plus ed choses que le fichier posté en premier et du coup le framework étant touché, cela ne va t il pas altérer les thèmes. c'est une version amélioré du fichier posté en premier mais vaudrait mieux attendre les quelques retours sait-on jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Hello ! L'astuce semble intéressante ! Pour ceux qui ont suivi, pourriez vous indiquer à quoi correspond ceci svp Je demande car j'ai l'impression que cela va modifier beaucoup plus ed choses que le fichier posté en premier et du coup le framework étant touché, cela ne va t il pas altérer les thèmes. En clair, la rotation se fait maintenant a 80° & plus 50° comme avant, puis le temps de la rotation est un peu plus long pour éviter une totation innatendue ! & le akdm v2 est fixé et devrait marcher comme il faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 En clair, la rotation se fait maintenant a 80° & plus 50° comme avant, puis le temps de la rotation est un peu plus long pour éviter une totation innatendue ! & le akdm v2 est fixé et devrait marcher comme il faut ;) tout est dis! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 En ce qui me concerne ca a ameliorer le nombre de barre de qualiter réseau...... Va comprendre ce mystere charleeeeeeee.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut, Juste une petite question : y a que moi qui est une baisse de perf de l'ordre de 5% sous quadrant et linpack avec ce driver ? Ps: je suis sous CM 8.3b de franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut, Juste une petite question : y a que moi qui est une baisse de perf de l'ordre de 5% sous quadrant et linpack avec ce driver ? Ps: je suis sous CM 8.3b de franzyroy hum aucune idée! Mais ne te fies pas trop aux scores quadrants et linpack, ça témoigne pas des performances réelle du portable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 par contre moi depuis que j'a mis ce fichiers mon accelerometre et beaucoup trop sensible, genre je le pose et hop l'affichage se tourne et si je le pose et que le haut du tel touche l'endroit ou je veut le posé hop il me fais un 180 en affichage portrait, la batterie aussi la ou avant avec juste le tweak11 de pixie je tenais 8 heures et j'arrivais a 70% maintenant en 8 heures je suis a 45 voir 35% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 par contre moi depuis que j'a mis ce fichiers mon accelerometre et beaucoup trop sensible, genre je le pose et hop l'affichage se tourne et si je le pose et que le haut du tel touche l'endroit ou je veut le posé hop il me fais un 180 en affichage portrait, la batterie aussi la ou avant avec juste le tweak11 de pixie je tenais 8 heures et j'arrivais a 70% maintenant en 8 heures je suis a 45 voir 35% l'accéléromètre je sais pas! mais la batterie, pour moi j'ai l'impression qu'elle tient plus longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Du new :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunandroid Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Puis la manip' à suivre pour les problèmes d'installation via le market: Si vous rencontrez des problèmes à installer des applications via le market suite à l'installation et l'utilisation de APP2SD il vous suffit de : * Connecter votre téléphone à votre ordinateur grâce au cable USB (Sélectionnez Lecteur de Disque sur votre téléphone afin de pouvoir afficher le contenu de la carte mémoire de votre téléphone). * Déplacez-vous dans le dossier .android_secure (Il est vide si vous vous y rendez depuis votre téléphone. Faites cette manipulation de votre ordinateur). * Supprimez le fichier temporaire smdl2tmp1.asec . Salut mec, merci pour cette CM J'arrive pas a installer les app. depuis les Market j'ai essayé de supprimer le fichier "smdl2tmp1.asec" mais il est introuvable. Donc y'a une solution ??? c'est reglé :) Modifié 6 février 2011 par Tunandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) bonjour les sensors sont déjà dedans ?? ou il faut les remettre question bête... ;) alors j'ai essayé de l'installé mon recovery me sort : E: failure at line 2: copy_dir PACKAGE : system SYSTEM : Installation aborted.... j'ai la cm de l'italien new2 et Lukiqq Kernel v2... Modifié 6 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Salut mec, merci pour cette CM J'arrive pas a installer les app. depuis les Market j'ai essayé de supprimer le fichier "smdl2tmp1.asec" mais il est introuvable. Donc y'a une solution ??? c'est reglé :) Bon si c'est réglé ça va! ^^ dis moi comment t'es parvenu à le régler comme ça je le rajoute dans le topic! :P bonjour les sensors sont déjà dedans ?? ou il faut les remettre question bête... ;) alors j'ai essayé de l'installé mon recovery me sort : E: failure at line 2: copy_dir PACKAGE : system SYSTEM : Installation aborted.... j'ai la cm de l'italien new2 et Lukiqq Kernel v2... Oui les sensors sont déjà dedans! :) alors re-télécharge le lien avec internet explorer, c'est peut être un problème de téléchargement! car si tu es avec la CM de l'italien il ne devrait normalement pas y avoir de problème à mettre celle ci!! Sinon t'es en ext2 ou ext4?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ext2 peut être une incompatibilité avec ce nouveau kernel non? J'ai jamais eu ce soucis auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 en règle général, il n'y a aucunes incompatibilité! c'est pas le kernel BFS donc normalement même si l'on reste en rfs y a pas de problèmes!! Bizarre! J'ai ré-uploader le fichier via multiupload! http://www.multiupload.com/RY01WYN4QL zSHARE aussi http://www.zshare.net/download/86198176887c29fa/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 j'essaie par share et je te re édit ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) okay! :) Modifié 6 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 yes c'est bon elle c'est installé merci !! plus qu'a testé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) ah ben voila ;) Modifié 6 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) j'était tranquillement entrain de supprimé des applications du système et paf un reboot :/ et j'ai remarqué sur les cm ,les applications on beaucoup de mal des fois a s'ouvrir celle qui ont besoin d'une autorisation super utilisateur Modifié 6 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunandroid Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bon si c'est réglé ça va! ^^ dis moi comment t'es parvenu à le régler comme ça je le rajoute dans le topic! :P Ba j'ai fais une petite connerie, forcement les applications ne s'installe pas puisque la carte SD est monté et donc j'ai débranché le câble et ça marché, c'est bête mais bon, a 2h du matin je fais des conneries Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 j'était tranquillement entrain de supprimé des applications du système et paf un reboot :/ et j'ai remarqué sur les cm ,les applications on beaucoup de mal des fois a s'ouvrir celle qui ont besoin d'une autorisation super utilisateur ah ben c'est des problèmes récurrents de chaque CM ça! :/ Ba j'ai fais une petite connerie, forcement les applications ne s'installe pas puisque la carte SD est monté et donc j'ai débranché le câble et ça marché, c'est bête mais bon, a 2h du matin je fais des conneries Voilà ah d'accord! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 voila ta CM mi'intersse je suis actuellement sous la CM de l'italien en 8.3 si je la remplace par cella vai-je perdre mes donnée ( application , texto , contact ; ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 voila ta CM mi'intersse je suis actuellement sous la CM de l'italien en 8.3 si je la remplace par cella vai-je perdre mes donnée ( application , texto , contact ; ) ? non tu ne perdras rien, il te suffit d'appliquer la CM et de faire un wipe dalviq cache après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai fait un wipe complet (data+cache) et installation en recovery de cette CM mais au bout de 10mn mon spica n'a toujours pas terminé de booter j'ai fait 2 tentatives avec le même résultat ça peut être dû à quoi d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nailorf Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) salut Shenron, pas de panique: 1. démarre Odin et refais comme si tu flashais en activant deux nouvelles options: "debug only" et "parameter clear". 2. ensuite tu vas être envoyé sur le mode recovery de ton smartphone, là soit tu recommences la procédure soit tu restes à ton ROM d'avant en prenant le fichier zip d'avant cette manip. edit:orto Modifié 7 février 2011 par Nailorf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.