Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien


Recommended Posts

J'ai fait un wipe complet (data+cache) et installation en recovery de cette CM mais au bout de 10mn mon spica n'a toujours pas terminé de booter

j'ai fait 2 tentatives avec le même résultat

ça peut être dû à quoi d'après vous ?

le boot peut durer longtemps apres l'instalation de CM et rebooter plusieur fois, ceci n'as rien d'exeptionnel

salut Shenron,

pas de panique:

1. démarre Odin et refais comme si tu flashais en activant deux nouvelles options: "debug only" et "parameter clear".

2. ensuite tu vas être envoyé sur le mode recovery de ton smartphone, là soit tu recommences la procédure soit tu restes à ton ROM d'avant en prenant le fichier zip d'avant cette manip.

edit:orto

avant de donné des info erroné, il serait bien de savoir ce que vous conseillé

apres un flash avec odin et les deux options que tu cite, il ne seras pas envoyé sur le recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?

j'explique mon souci que j'ai eu hier: j'ai suivi les étapes pour le mod2.2 mais au moment de booter, le téléphone ne passe pas le cap de l'écran samdroid. Je laisse tourner 2h pour être sur de laisser du temps au mod nouvellement installé. Toujours rien, donc je re-boot mais même souci.

Finalement la seule solution pour arriver de nouveau au recovery mode (la combinaison de touches ne marchant plus) a été de suivre cette procédure: odin en "debug only" qui m'a emmené directement sur le mode recovery.

Je suis bien conscient que je débute tout juste dans le monde des smartphones et de l'update mais c'est la seule solution que j'ai trouvé lorsque mon téléphone ne voulait pas aller plus loin dans la phase de boot.

De nouveau en recovery mode j'ai pu faire un nouvel essai de l'installation par zip, cela a bien marché et le téléphone a bien démarré cette fois là en moins de 5 min d'attente.

Pour le reste, tout marche bien et le souci de sensibilité semble réglé, par contre j'ai "l'impression" que le téléphone est un poil moins réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Shenron,

pas de panique:

1. démarre Odin et refais comme si tu flashais en activant deux nouvelles options: "debug only" et "parameter clear".

2. ensuite tu vas être envoyé sur le mode recovery de ton smartphone, là soit tu recommences la procédure soit tu restes à ton ROM d'avant en prenant le fichier zip d'avant cette manip.

edit:orto

le boot peut durer longtemps apres l'instalation de CM et rebooter plusieur fois, ceci n'as rien d'exeptionnel

sans attendre la réponse de Nailorf, j'ai voulu tester le "one package" de BendroidTurbo / IT4ALii3EN

donc flash Odin, reboot, nickel

là j'ai retesté la CM de Sofien, j'ai fait un "wipe dalvik cache" et lancé l'install

j'ai laissé tourner et, déjà c'était pas le même bootlogo qu'hier

du coup je sais pas ce que j'ai foutu hier mais là ça a marché

par contre je rencontre le même soucis avec toutes les roms Froyo qui intègrent ADW, si je fais glisser la barre de raccourcis (les 3 boutons du bas) vers le haut, elle disparait et c'est pas facile de la faire revenir

sinon à part ADW, il y a quoi de bien comme launcher ? le soucis c'est qu'il semble pas mal prendre de resources

autre question, j'ai converti mon tel en ext2 (system, data, cache)

pour la partition data, quel est l'intérêt de la mettre en ext4 ? la journalisation est utilisée ?

edit : @Nailorf : dans mon cas, j'avais toujours accès au recovery, si jamais ça m'arrive j'aurai une piste à explorer surtout qu'en ce moment je flashe pas mal pour tester les roms (j'ai dû flasher une dizaine de fois rien qu'hier)

comme je suis débutant je fais attention pour ne pas faire de bétise ;p

Modifié par Shenron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je rencontre le même soucis avec toutes les roms Froyo qui intègrent ADW, si je fais glisser la barre de raccourcis (les 3 boutons du bas) vers le haut, elle disparait et c'est pas facile de la faire revenir

sinon à part ADW, il y a quoi de bien comme launcher ? le soucis c'est qu'il semble pas mal prendre de resources - l'histoire de la barre qui disparaît et qui a du mal à revenir, je pense que ce soit le fait qu'il consomme de trop, sinon as tu essayé Launcher Pro? regardes sur le MARKET, il y en a d'autres...

autre question, j'ai converti mon tel en ext2 (system, data, cache)

pour la partition data, quel est l'intérêt de la mettre en ext4 ? la journalisation est utilisée ? - oui, c'est çà, il me semble...

edit : @Nailorf : dans mon cas, j'avais toujours accès au recovery, si jamais ça m'arrive j'aurai une piste à explorer surtout qu'en ce moment je flashe pas mal pour tester les roms (j'ai dû flasher une dizaine de fois rien qu'hier)

comme je suis débutant je fais attention pour ne pas faire de bétise ;p - t'as bien raison!

ENJOY...

le boot peut durer longtemps apres l'instalation de CM et rebooter plusieur fois, ceci n'as rien d'exeptionnel

je t'avouerais que toutes les fois ou j'ai vu ce genre de truc dans les tutos, style "il peut y avoir 4 ou 5 reboot..." ou bien "bloque sur logo SAMSUNG alors enlever la batterie..." et bien moi perso, çà n'a jamais été le cas, j'ai jamais vu çà! sauf quand c'est un bug d'installation, c'est pour cela que pour moi si il ne redémarre pas du premier coup, c'est obligatoirement un bug! pour moi, je précise!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le démarrage du phone après l'installation d'une CM peut être long, très long! c'est déjà monté jusqu'à 15 minutes pour moi!!

Sinon en ce qui concerne la réactivité du portable, j'ai mis le kernel CFS dans la rom donc c'est un poil moins fluide que le kernel BFS mais au moins c'est stable!

Et puis, je n'ai pas inclus ADW launcher, seulement launcher pro 8.3.

sinon je recommande le kernel de lukiqq V2 qui me semble plutôt pas mal d'après ce que j'ai pu tester de lui! Le lien pour ceux qui n'ont pas envie de chercher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?

j'explique mon souci que j'ai eu hier: j'ai suivi les étapes pour le mod2.2 mais au moment de booter, le téléphone ne passe pas le cap de l'écran samdroid. Je laisse tourner 2h pour être sur de laisser du temps au mod nouvellement installé. Toujours rien, donc je re-boot mais même souci.

Finalement la seule solution pour arriver de nouveau au recovery mode (la combinaison de touches ne marchant plus) a été de suivre cette procédure: odin en "debug only" qui m'a emmené directement sur le mode recovery.

Je suis bien conscient que je débute tout juste dans le monde des smartphones et de l'update mais c'est la seule solution que j'ai trouvé lorsque mon téléphone ne voulait pas aller plus loin dans la phase de boot.

De nouveau en recovery mode j'ai pu faire un nouvel essai de l'installation par zip, cela a bien marché et le téléphone a bien démarré cette fois là en moins de 5 min d'attente.

Pour le reste, tout marche bien et le souci de sensibilité semble réglé, par contre j'ai "l'impression" que le téléphone est un poil moins réactif.

et tu as flashé quoi parce que avec odin tu installe des firmware complet ou dans le cas du root un kernel mais en aucun cas le telephone ne redemarre en recovery apres un flash avec odin ou alors c'est un bug

et pourquoi la combinaison des touches ne marcherais plus, jusqu'as present meme si j'avais des bootloop au demarrage normal, le demarrage en recovery etais toujours possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!!

Bon alors je viens de terminer malgré mes révisions, ma fatigue et ma maladie, la nouvelle version de Cyanogen par moi même est ici!!

Nouveau lien à venir

Sinon les ajouts par rapport à l'alpha 1 en rouge!

- Lecteur musique MIUI.

- Lecteur musique Honeycomb.

- Camera MIUI (avec autofocus, zoom...).

- LauncherPro plus 0.8.3

- Calculatrice et horloge MIUI.

- Wallpapers MIUI.

- Fix pour les sms (pour régler les problèmes probables avec les SMS et MMS...)

- Google update ( dernières mises à jour Gapps, New Market v2.2.11 + New BarecodScanner v3.53 + Google Translate + Google Sky Map + Facebook + Gmail + Maps + Street + VoiceSearch + YouTube )

- SuperUser 2.3.6.1

- clavier gingerbread android 2.3 français

- Remove_script.sh ( permet de faire un nettoyage en plus lors de l'installation )

- FIX Gps.conf sur tout les serveurs français

- Drivers 3D Intercept

- Kernel Lukiqq V3.

- Tweak ckMod.SSSwitch.v06F

- Rock divx Player (Lecture divx avec cette appli)

- Nouveaux SENSORS pour le spica akdm_v2

- Wireless_tether 2.0 (permet de faire fonctionner le tethering)

- CM RingtonesloopFix (corrige le bug de son quand on vous appel)

- Green power battery saver premium v3.1 (permet de couper automatiquement le wifi, la 3G quand ils ne sont pas utilisé pour économiser la batterie.)

- Divers Apllication (APNdroid, App2SD, advanced task killer avec Widget...)

- Nouvelle bootanim!!

- Et un nouveau patch pour accélérer la 3g et l'EDGE (Attention, si quelconque problème rencontrés avec la 3G après l'installation de la rom, veuillez appliquer alors le UNDO en bas)

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu LauncherPro plus 0.8.3 ,c'est une version payante....donc si c'est une cracker merci de pas la diffuser, c'est pareil pour green power !

sinon pour le fix sms , si c'est celui qui viens de la CM nextgen , je sais pas si sa fait vraiment quelquechose , je crois que cest que un fix pour sa CM a lui

t'a pas remis le lbstestmod , qui permet les fix plus rapide des gps?

sinon ton "truk" qui accélère la 3g et le edge tu l'a trouvé ou? (je pense que ton undo est mauvais, le fichier dedans devrait s'appeler build.prop et pas built modifié.prop , non?)

Modifié par khancyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu LauncherPro plus 0.8.3 ,c'est une version payante....donc si c'est une cracker merci de pas la diffuser, c'est pareil pour green power !

sinon pour le fix sms , si c'est celui qui viens de la CM nextgen , je sais pas si sa fait vraiment quelquechose , je crois que cest que un fix pour sa CM a lui

t'a pas remis le lbstestmod , qui permet les fix plus rapide des gps?

sinon ton "truk" qui accélère la 3g et le edge tu l'a trouvé ou? (je pense que ton undo est mauvais, le fichier dedans devrait s'appeler build.prop et pas built modifié.prop , non?)

launcher pro plus je l'ai acheté et je le propose dans ma CM comme c'est celle que j'utilise en ce moment! donc rien de craqué!

green power c'est une version gratuite!

le fix sms c'est pour toute les CM, pas "juste pour sa CM à lui" ça améliore quelque peu la réception!

sinon les sources je les ai pas maintenant mais je vais les mettre plus tard!

Le build modifié.prop c'était pour moi enfaite je suis désolé, pour me repérer avec tout les autres build mais j'ai remis le bon UNDO avec le build.prop

Sinon là franchement ce soir je suis malade et j'ai pas envie de me prendre la tête, si t'es pas content, tu télécharge pas ma CM, si tu penses que c'est simple de créer sa propre CM fais en une de ton coté et viens pas t'énerver ici!

t'es ni un modérateur ni quoi que ce soit donc commence pas à m'énerver et "vas t-en" pour rester poli.

Cordialement malgré tout.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en rien critiqué , juste fait remarquer quelques points obscures sur ta CM.

Si j'ai fais une remarque sur le launcher pro, c'est que meme si tu l'a acheté sa te donne pas le droit de partager la version payante ,c'est tout .

Sinon , pour faire une CM , c'est facile , si tu veux la mienne elle est la : //

voila

Modifié par khancyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en rien critiqué , juste fait remarquer quelques points obscures sur ta CM.

Si j'ai fais une remarque sur le launcher pro, c'est que meme si tu l'a acheté sa te donne pas le droit de partager la version payante ,c'est tout .

Sinon , pour faire une CM , c'est facile , si tu veux la mienne elle est la : http://dl.dropbox.co...8.3_update1.zip <---- error 404

voila

Il y a quoi dans la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'érreur c'est normale , elle était pas fini d'uploader.

Sinon , ya rien de plus sur la mienne que sur toutes les autres CM perso .peut etre moins d'apps dans le systeme et un theme de base pas tout a fais fini (juste des éléments pris sur le bluebird de Kyojin et le blueray de Franzyroy)

ha ,si j'ai mis le 03fsckdata de base (personne ne semble tilter que sur les autres CM , a chaque fois que vous les remettez ,vous effacer le fsckdata qui fait la journalisation des partitions ext2)

ya aussi quelque app mais qui se mette sur la sd sans s'installer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khancyr:

Ah ok, je vais la recuperer je testerais a l'occasion....

je suis un peu daccord avec une version sans trop d'application de base, parceque ensuite c'est le binze avec le market pour voir si il y a des mises a jour...

@pluche merci

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il ya encore des apps qu'on peut enlever (je l'avais fait , mais y en a une qui gère le fait que quand tu fais un appuis long sur éteindre sa affiche un menu avec mode avion etc, et comme j'avais supprimer l'apps qui fais sa j'avais plus que le choix entre éteindre et redémarer ...et comme j'ai pas le temps en se momment , ben j'ai remis les apps que dont j'étais pas sur du fonctionnement , pareil pour le theme , ya encore plein d'icone normale et la barre qui indique les avancement de dl ou d'installation fonction bizarrement)

Sinon ,les modifs qui améliore la 3g et le edge , c'est la meme que Pixiebob a mis dans son tweak 11.4 .Pour moi a sa améliore le fix des réseaux ,mais aprés c'est peut etre une illusion , car avec ou sans le tweak les signaux sont captés avec la meme force, et puis le gars qui a trouver sa dit que sa améliore surtout la vitesse de téléchargement ....donc a tester mais sa fait pas de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref t'a ton avis sur ma CM un point c'est tout. Et puis c'est pa le launcher que je partage mais toute la CM donc rien de gênant.

Bref y'a un topic special rom etc..dans "develloppement et rom". Tu vas sans doute trouver tout seul non? Vas poster la bas tes commentaires impertinents ou respirer un peu je sais pa moi.

Sinon le TUTO general a eté mis a jour pour ceux que ça interesse et uniquement ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rom est sûrement très bien mais nous ne pouvons accepter ce genre de pratique.

Launcher pro Plus est une application que tu as acheté certes, mais as-tu le droit de la re-distribuer gratuitement ? Non.

Nous ne pouvons pas accepter ça, je retire donc ton lien en espérant que tu ne le remettes pas!

En revanche, tu peux intégrer Launcher Pro avec l'autorisation du développeur.

Les règles du forum:

Cordialement

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans attendre la réponse de Nailorf, j'ai voulu tester le "one package" de BendroidTurbo / IT4ALii3EN

donc flash Odin, reboot, nickel

là j'ai retesté la CM de Sofien, j'ai fait un "wipe dalvik cache" et lancé l'install

j'ai laissé tourner et, déjà c'était pas le même bootlogo qu'hier

du coup je sais pas ce que j'ai foutu hier mais là ça a marché

Je reviens avec "mon" soucis et avec plus de détails.

J'ai testé la dernière Samdroid avec la dernière Kitchen proposée par LeshaK

Je n'ai eu aucun soucis pour l'installer en recovery, elle a écrasé la CM de Sofien et reboot nickel

Par contre, j'ai voulu remettre la CM de Sofien et pendant le boot, le téléphone "plante" et reboot automatique en mode recovery

en plus le logo de boot ne correspond pas avec une CM, c'est toujours le logo Samdroid

nb : pour passer de CM à Samdroid j'ai juste fait un wipe dalvik/cache

et j'ai refait un la même chose pour repasser sur la CM

j'ai noté que Samdroid formate la partition system avant de s'installer, ce qui n'est pas le cas de la CM (je formatte avec le recovery)

sinon pour faire sa propre install, il y a un tutoriel ?

perso je trouve qu'il y a toujours trop d'app dans system

à propos de l'ext2 pour la partition data, concrètement qu'est-ce qu'on perd/gagne plutot que d'utiliser une partition ext4 ?

autant sur un serveur ou un nas je peux comprend, mais sur mon tel ?__?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec "mon" soucis et avec plus de détails.

J'ai testé la dernière Samdroid avec la dernière Kitchen proposée par LeshaK - celle de l'IT4ALII3EN & moi même n'ont pas de souci, c'est pas pour discréditer celle là que je dis çà mais vu que tu as des problèmes avec!

Je n'ai eu aucun soucis pour l'installer en recovery, elle a écrasé la CM de Sofien et reboot nickel - il y a pas de raison!

Par contre, j'ai voulu remettre la CM de Sofien et pendant le boot, le téléphone "plante" et reboot automatique en mode recovery - c'est qu'elle a un problème, n'insistes pas, çà sert à rien! ou essaies de retélécharger la CM...

en plus le logo de boot ne correspond pas avec une CM, c'est toujours le logo Samdroid- c'est pas plutôt le bootanim, celui en mouvement? si oui c'est normal, regardes son chancelog!

nb : pour passer de CM à Samdroid j'ai juste fait un wipe dalvik/cache

et j'ai refait un la même chose pour repasser sur la CM

j'ai noté que Samdroid formate la partition system avant de s'installer, ce qui n'est pas le cas de la CM (je formatte avec le recovery) - tu fais un wipe data/ cache (Factory Reset), je sais plus si c'est réellement nécessaire entre CM & Froyo ou Froyo & CM!

sinon pour faire sa propre install, il y a un tutoriel ? - non, c'est pas réellement possible d'en faire, comme dit Sofien, il faut que tu regardes dans chaque pack que tu veux mettre en + de CM, ce qu'il y a dedans pour le mettre à la place de ceux de la CM, comme il y a pas mal de modifs et que c'est pas forcément toujours les mêmes, çà ferait un TUTO de je ne sais combien de pages, et là, il y aurait sûrement beaucoup de plantage car ceux qui le font n'ont pas besoin de TUTO, ceux qui en ont besoin auraient beaucoup de (mal)chance de se planter, pas que je dise qu'il soient nuls, il faut juste avoir la curiosité de regarder le contenu des packs.

perso je trouve qu'il y a toujours trop d'app dans system

à propos de l'ext2 pour la partition data, concrètement qu'est-ce qu'on perd/gagne plutot que d'utiliser une partition ext4 ? - vaut mieux prendre l'ext2, car ce que l'ext4 a en plus, CM le fait! l'ext2 est plus rapide...

autant sur un serveur ou un nas je peux comprend, mais sur mon tel ?__? - pas de problème!;)

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de l'ext2 pour la partition data, concrètement qu'est-ce qu'on perd/gagne plutot que d'utiliser une partition ext4 ? - vaut mieux prendre l'ext2, car ce que l'ext4 a en plus, CM le fait! l'ext2 est plus rapide...

->le soucis reste que ceux qui ont installer la CM aprés alltoext2 effacent le fsckdata qui fait la journalisation des partitions au démarage !pense a le rajouté dans ta CM! Pareil pour Sofien!

sinon pour le bootlogo qui change pas , c'est normal avec la CM de Sofien , car il ne le change pas!Si tu veux le changer , y a pas mal ici ou chez samdroid (mais attention si tu veux t'en faire un! c'est le seul moyen de brické le spica!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais installé sur la version 8.2, je suis en 8.3 donc je l'avais déjà alors pas de souci!

par contre, t'as vu çà ou?

d'ailleurs, je me demande si j'ai compris le sens de ta phrase!

compréhension de ta phrase:

  1. installation ALLtoEXT2
  2. installation CM

et enfin tu écris que "ALLtoEXT2 efface le fsckdata".

donc si j'ai bien compris, je ne vois pas de ligne qui correspond à çà dans le ALLtoEXT2!

mais en plus, si tu installes CM après, il y a pas de souci! alors c'est là que je comprends pas trop ta phrase.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais installé sur la version 8.2, je suis en 8.3 donc je l'avais déjà alors pas de souci!

par contre, t'as vu çà ou?

d'ailleurs, je me demande si j'ai compris le sens de ta phrase!

compréhension de ta phrase:

  1. installation ALLtoEXT2
  2. installation CM

et enfin tu écris que "ALLtoEXT2 efface le fsckdata".

donc si j'ai bien compris, je ne vois pas de ligne qui correspond à çà dans le ALLtoEXT2!

mais en plus, si tu installes CM après, il y a pas de souci! alors c'est là que je comprends pas trop ta phrase.

ouai c'est pas trop claire... quand t'installe le alltoext2 sa met le fsckdata dans \system\etc\init.d , mais si tu installe une CM ensuite , la CM formate le system pour se réinstaller dessus , donc le init.d perd le fsckdata car il n'est pas de base dans la CM , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, le 03fsckdata est encore dedans(le init.d du phone) et pourtant, j'ai remis une CM après!

de plus, c'est ma CM et il n'est pas dedans( dans ma CM, pas dans le phone, je précise pour plus de compréhension)!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rom est sûrement très bien mais nous ne pouvons accepter ce genre de pratique.

Launcher pro Plus est une application que tu as acheté certes, mais as-tu le droit de la re-distribuer gratuitement ? Non.

Nous ne pouvons pas accepter ça, je retire donc ton lien en espérant que tu ne le remettes pas!

En revanche, tu peux intégrer Launcher Pro avec l'autorisation du développeur.

Les règles du forum:

Cordialement

okay pas de soucis et désolé! je repropose ma CM avec le launcher pro de base gratuit!!

Sinon le bootlogo qui ne change pas ben c'est normal! j'ai pas intégré de nouveau boot donc tu garde ton ancien, que ce soit samdroid turbo, ou peut importe!

Sinon le bootanim change oui!

Sinon il n'y a aucun problème avec la rom, en principe elle fonctionne comme les autre, installation via recovery, wipe dalviq cache après l'installation ou après le premier redémarrage!

J'ai supprimé plusieurs applications pour garder une mémoire plus que convenable

voici le lien! http://www.multiupload.com/QW70TCHG1J

Sinon les ajouts en rouge!

- Lecteur musique MIUI.

- Lecteur musique Honeycomb.

- Camera MIUI (avec autofocus, zoom...).

- Calculatrice et horloge MIUI.

- Wallpapers MIUI.

- Fix pour les sms (pour régler les problèmes probables avec les SMS et MMS...)

- Google update ( dernières mises à jour Gapps, New Market v2.2.11 + New BarecodScanner v3.53 + Google Translate + Google Sky Map + Facebook + Gmail + Maps + Street + VoiceSearch + YouTube )

- SuperUser 2.3.6.1

- clavier gingerbread android 2.3 français

- Remove_script.sh ( permet de faire un nettoyage en plus lors de l'installation )

- FIX Gps.conf sur tout les serveurs français

- Drivers 3D Intercept

- Kernel Lukiqq V4.

- Tweak ckMod.SSSwitch.v06F

- Rock divx Player (Lecture divx avec cette appli)

- Nouveaux SENSORS pour le spica akdm_v2

- Wireless_tether 2.0 (permet de faire fonctionner le tethering)

- CM RingtonesloopFix (corrige le bug de son quand on vous appel)

- Green power battery saver (permet de couper automatiquement le wifi, la 3G quand ils ne sont pas utilisé pour économiser la batterie.)

- Nouvelle bootanim!!

- fsckdata pour les ext2

Le patch pour accélérer la 3g et l'EDGE n'est pas dans la CM car il peut provoquer certains problèmes! je le fournis séparément pour ceux qui le souhaitent! :)

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...