Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien


Recommended Posts

Bonjour

j'aimerais qu'on m'explique comment faire pour faire apparaitre aplly any zip from sd car car je lance mon spica en mode recovery il s'affiche un panneau avec un ! ensuite il charge et redemarre normalement

Es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

Tu dois etre sur une rom operateur chasteline non ?

Si c'est certainement le cas, pour avoir apply any zip va falloir commencer par LA

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut déjà que ton phone est un firmware 2.1 ECLAIR minimum JC3, si c'est le cas, t'as qu'à suivre le TUTO installation rom nue avec ou sans root de ma signature à partir du moment ou on installe le root!

sinon, tu fais la totale du même lien soit avec JH6 + root LK2.0.8 ou JH7 + root LK2.0.8, tu as tout ce qu'il faut pour le faire!

si tu es actuellement sur mon TUTO, fais un rafraichissement de la page car j'ai rajouté quelques modifs pour ceux qui sont encore avec la version Android 1.5 CUPCAKE!

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut déjà que ton phone est un firmware 2.1 ECLAIR minimum JC3, si c'est le cas, t'as qu'à suivre le TUTO installation rom nue avec ou sans root de ma signature à partir du moment ou on installe le root!

sinon, tu fais la totale du même lien soit avec JH6 + root LK2.0.8 ou JH7 + root LK2.0.8, tu as tout ce qu'il faut pour le faire!

si tu es actuellement sur mon TUTO, fais un rafraichissement de la page car j'ai rajouté quelques modifs pour ceux qui sont encore avec la version Android 1.5 CUPCAKE!

ENJOY...

Je suis desole mai mon tel e veu pa se mettre en mode recovery en je vais la combinaison des touches il demarre et ensuite il me met un tel avec un paneau attention. J'ai la version 2.1 utapte 1

Si vous pouvez resoudre mon probleme merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal si t'as pas mis le root! il faut que tu le mettre sinon rien, t'as suivi le tuto installation rom nue + root, et dis moi en détail les paramètres de ton phone dans Paramètres/ à propos du téléphone

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal si t'as pas mis le root! il faut que tu le mettre sinon rien, t'as suivi le tuto installation rom nue + root, et dis moi en détail les paramètres de ton phone dans Paramètres/ à propos du téléphone

pour ce qui est tu tuto je suis entrain de telecharger ton instalation propre

pour les paramettre version du logiciel 2.1 utapte 1

Version de la bande de base I570EXXJD1

Version kermel 2.6.29 root@se-s601 #2

Numéro version eclair.xxjh6

voila c tout je pense

Modifié par chasteline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien! ton message n'était pas entier tout à l'heure! tu as déjà fait quelque chose dessus? car tu est déjà en JH6! pour ton cas tu n'auras quà installer le root...;) on dirait même que c'est déjà fait mais t'as qu'à le refaire, çà coute rien!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien! ton message n'était pas entier tout à l'heure! tu as déjà fait quelque chose dessus? car tu est déjà en JH6! pour ton cas tu n'auras quà installer le root...;)

merci et ensuite je suis le tuto pour l'instalation de la mise a jour 2.2

et nn je n'est rien fait je pense que c'est quand il est parti en sav

Modifié par chasteline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reset file, c'est juste pour remettre à zéro ODIN pour qu'il enlève les liens de "BOOT - PHONE - PDA - CSC" que tu lui as mis, après il doit juste rester le lien de "Spica_jc3.ops", sinon quand tu fais " volume bas + appareil photo + touche raccrocher" pour mettre en mode download, fais le comme çà pour être que çà fonctionne à tous les coups!

- lancer ODIN

- mettre en mode download de la façon suivante - appui sur les touches "volume bas + appareil photo", sans les lâcher, appui sur "touche raccrocher " (touche qui allume le SPICA), bien le faire dans cette ordre là!

- brancher le SPICA en USB quasiment aussitôt au PC sinon ODIN risque de ne pas voir le SPICA

- là il reconnait ton SPICA normalement, il n'y a pas de raison

- enfin, faire les manips du TUTO

voilà...

ENJOY...

edit: IMAGE PATH & les symboles chinois, j'ai jamais vu cela! tu utilises bien le bon fichier OPS, spica_jc3.ops, c'est celui-là qu'il te faut... comme t'es en JH6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec Densss

dans le genre "Version Light" je vois uniquement ce qui est nécessaire ou ce qui n'est pas installable par le market

et tous les tweaks et fix stables qui améliorent le système et qui ne nécessitent pas de paramétrage (intercept3d, RingtonesloopFix, ...)

du coup, le market on peut le considérer comme nécessaire, sinon on est un peu bloqué :emo_im_lips_are_sealed:

par contre, ce qui n'est pas nécessaire pour moi c'est :

* Music Mod

* Camera Miui ?

* BarecodScanner

* Google Translate

* Google Sky Map

* Facebook

* Gmail

* Maps

* Street

* VoiceSearch

* YouTube

* Twitter

* SuperUser 2.3.6.1

* RockPlayer.apk(pour lire les DIVX)

* [CM]RingtonesLoopFix315 (affichage de l'interlocuteur plus grand)

si je ne dis pas de bêtises tous les apps citées sont facultatives

pour l'appareil photo, je déplore les 3-4 secondes de latence entre l'appui sur le bouton et la prise de cliché réelle, insupportable, mais je ne sais pas si il y a possibilité d'avoir mieux

il ne devrais pas y avoir de launcher non plus, proposé séparément, au choix et, si possible, installé dans data plutôt que dans system

en fait ce qui me gêne, c'est qu'une app inutile installée nécessite d'être supprimée avec risque d'erreur et instabilité du système surtout chez les novices et/ou ceux qui ne veulent pas s'embêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...