_cresus Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Hello !! Je suis en train de développer une application Macdo pour android ! + d'infos ici : http://blog.mg-dev.net/2009/12/application-macdo-kfc-quick-dispo-sur-android-market/ Z'en pensez quoiiii ? Geoffrey EDIT 14/12/2009 : ELLE EST PRÊTE !! http://blog.mg-dev.net/2009/12/application-macdo-kfc-quick-dispo-sur-android-market/ Modifié 21 avril 2010 par _cresus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Je verrai bien les cours de l'indice bigmac dans tous les pays du monde en supplément :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 Ahah ! Excellent ! encore que, je ne pense pas qu'il existe des BigMac dans tous les macdo =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Salut, Est-ce que l'application affiche juste les McDo ou y a-t-il d'autres informations ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 Je suis en phase de developpement actuellement. Elle afficherai juste le macdo, son emplacement précis, et une option pourlancer un itinéraire depuis votre position vers le macdo choisi. Pourquoi ? Parce que je suis un développeur indépendant, et pour créer cette application j'ai tout bêtement été sur le site de macdo, et pris le fichier que l'on envoie habituellement sur les GPS. Pour avoir + d'infos, il me faudrai un xml ou un web-services contenant déjà ces infos. Si quelqu'un peut me filer celui de l'iPhone... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Si des développeurs veulent se joindre à cette cause humanitaire : N'hésitez pas à me contacter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Pourais rajouter Quick et KFC pour faire une application Fastbouffe... Avec le menu et la liste des burger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Liste de POI toutes chaine de restaurants. http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=21050&whichpage=1#654618 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.bzarr Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Très bonne idée d'application, je peux pas aider mais avec tous les fast food pourrai être plus que pas mal et très utile quand on est loin de chez soit et des habitudes gustatives :P Quick je need plus que Mc Do perso :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Hello ! J'ai rajouté les Quick et les KFC ;) J'aurai besoin d'un ou 2 beta testeurs ! Les 2 premiers qui postent un com sur l'article c'est eux : http://blog.mg-dev.net/2009/12/une-application-macdo-sur-android/'> http://blog.mg-dev.net/2009/12/une-application-macdo-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 je veux bien la tester sur mon Archos mais l'apk est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Elle est là, en bêta : http://blog.mg-dev.net/2009/12/application-macdo-kfc-quick-dispo-sur-android-market/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) marche pas je suis sur galaxy rom galaxo j'ai installé ton app mais à chaque clic ca me donne "fermeture soudaine.... (processus com.mgdev.macdo)" forcer fermeture voilà bon courage Modifié 10 décembre 2009 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Ok, je vois le bug. Active la localistation peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 chez moi ca marche bien. j'ai bien la liste des macdos les plus proches. par contre il manque une info importante dans la liste : la distance vers chaque macdo depuis la position actuelle. La liste est triée par distance peut être déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 fonctionne correctement sur le hero et indique l'itineraire avec toutes les infos necessaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Hihi, il est pas loin ton macdo ! Oui la liste est trié par ordre de distance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Ah génial ca manquait en effet!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Salut, Très bonne idée ton application ! Cependant, j'ai une petite question : Ca ne fonctionnera qu'en France (car j'habite en belgique :/) ? Ca m'ennuierait de louper une bonne appli à cause de mon pays :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour ! Je suis en train de tester la stabilité et la charge des serveurs qui servent l'application et j'ouvrirais peut etre l'application au market belge et suisse. N'hesite pas a venir sur mon blog jeter un coup d'oeil. Http://blog.mg-dev.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Très bonne idée, je me suis déjà trouvé dans la situation où l'appli me manquait. Par contre, je préfère Quick ou KFC à Mac Do, donc si l'appli pouvait gérer les 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 http://blog.mg-dev.net/2009/12/application-macdo-kfc-quick-dispo-sur-android-market/ A ton service :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Merci ! Je pourrais peut être te filer des ressources serveur, sur le même serveur qui va servir pour mon appli (Freebox Mobile, cf https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=71523#p71523 ). Je te dirais courant janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 marche pasje suis sur galaxy rom galaxo j'ai installé ton app mais à chaque clic ca me donne "fermeture soudaine.... (processus com.mgdev.macdo)" forcer fermeture voilà bon courage ton problème etait surement du au fait que le satellite était desactivé. Avec le v1.1 ce problème est résolu, peut te me confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Merci d'avoir rendu l'application utilisable en Belgique ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.