antillexpress Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Ben si t'as des connaissances en informatique et surtot en programation? Ben pour la conception de la rom.. modification etc et meme traduction.. nous ont bidouille un peu mais on est pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ben si t'as des connaissances en informatique et surtot en programation? Ben pour la conception de la rom.. modification etc et meme traduction.. nous ont bidouille un peu mais on est pro je suis pas concerner pas cela, mais je me permets de te demander de developper s'il te plait, on parle du type JAVA en prog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 J'ai des connaissances en programmation, surtout en PHP/MySQL lol. Eventuellement en traduction anglaise > française pourquoi pas ! Ou même graphique ;) Je t'envoi mon adresse e-mail par MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 MaxooSPV ben c'est magnifique tout ça... zyon, nyarkman ainsi que moi meme ont fait de notre mieix pour mettre au point la rom miui en français mais on voudrais aller plus loin.... jte donne rdv vendredi pour la nouvelle mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 On peut en discuter par mail? vendredi je serai sûrement indisponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Perso, je peux aussi aider, j'ai du temps libre et suis de très près la rom Miui (et en plus, j'ai pigé comment tout faire !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Perso, je peux aussi aider, j'ai du temps libre et suis de très près la rom Miui (et en plus, j'ai pigé comment tout faire !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Ben faudrait qu'on crait un pti club miui.. ça serait sympas pour voir comment rendre cette rom le plus agreable possible et repondre aux attentes de tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Ben zep rdv vendredi et voir ta creation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ah non, vendredi = chez maman pour le weekend... (et m**** !) Et je ne suis pas spécialement intéressé par une multitude de projets parallèles. Si on commence à faire chacun des trucs de notre coté, on n'en finira jamais. Je pense qu'il faut se poser et choisir une méthode de boulot : une rom stock FR, un pack FR, une rom améliorée FR. Et c'est tout. Sinon, on va tomber dans les travers des roms Sense : une rom par développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Zep à raison .. on commence déjà à avoir, en tout cas c'est mon avis perso, un peu trop de ROMS customs qui au final font quasiment tous les mêmes choses. MIUI est bien partie, je pense qu'il faut continuer dans cette lignée et non commencer à vouloir la décliner en d'autres versions, autant se concentrer sur une seule ROM pour qu'elle soit la plus complète possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Je vous rejoint... pour ça faudrait qu'on sache les attentes de chacun... moi jpreconise une rom fr sur la base d'origine et non deodexed.. plus propre et donne un meilleur resultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Apres les applications que vous voulez en plus? Etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je penche plutôt pour trois versions distinctes : - La rom fr "nue" -> Antillexpress - La rom fr "custom" (avec Kernel, logiciels à choisir) -> Niarkman - Un pack de langue livré seul -> à voir, et surtout sur quelle rom elle s'applique. N'oubliez pas aussi que Rey propose un bon compromis, basé sur des traductions multilingues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 ps : Antillexpress, y a un souci dans la présentation du thread principal. Certains retours à la ligne n'ont pas lieu d'être. je pense que c'est le formatage de Gmail qui les a dénaturé ! Pourrais tu rendre le truc plus joli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 désolé je vais essayé d'arranger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 bon si je comprend bien moi je suis charger de faire la rom fr nue c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Quel est le rythme de sortie de MIUI ? Je sais que c'est le vendredi, mais je me souviens plus si c'est toutes les semaines ou toutes les deux semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est tous les vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 et nous sommes justement vendredi ! D'ici ce soir, les premiers travaux devraient arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Sympa, faudra que je la teste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Apparemment, la sortie de la version 1.4.8 va être un peu retardée à cause d'un problème de réseau du côté de nos amis chinois. Elle devrait être disponible vers 5h30 heure chinoise. Donc je pense qu'il va falloir attendre demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Aphelion elle est déjà disponible... On a une différence de 6h avec une partie de la Chine. 17h30 heure Chinoise = 11h30 heure Française. Les première versions sont apparues en téléchargement dans ces eaux là. Je suis en téléchargement depuis 11h50 et j'en suis à 60.9 sur 65.4 MB. Encore une dizaine de minutes et j'aurai la version STOCK Chinoise. Edit Evidemment je dis ça et BIM! le téchargement se coupe.... Modifié 8 avril 2011 par NiarkMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Combien de temps pour la version fr? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Ce soir ou demain, en fonction des problèmes rencontrés. Plus tôt si tout roule... Modifié 8 avril 2011 par NiarkMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.