Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

Ben si t'as des connaissances en informatique et surtot en programation? Ben pour la conception de la rom.. modification etc et meme traduction.. nous ont bidouille un peu mais on est pro

je suis pas concerner pas cela,

mais je me permets de te demander de developper s'il te plait,

on parle du type JAVA en prog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, vendredi = chez maman pour le weekend... (et m**** !)

Et je ne suis pas spécialement intéressé par une multitude de projets parallèles. Si on commence à faire chacun des trucs de notre coté, on n'en finira jamais. Je pense qu'il faut se poser et choisir une méthode de boulot : une rom stock FR, un pack FR, une rom améliorée FR. Et c'est tout. Sinon, on va tomber dans les travers des roms Sense : une rom par développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zep à raison .. on commence déjà à avoir, en tout cas c'est mon avis perso, un peu trop de ROMS customs qui au final font quasiment tous les mêmes choses. MIUI est bien partie, je pense qu'il faut continuer dans cette lignée et non commencer à vouloir la décliner en d'autres versions, autant se concentrer sur une seule ROM pour qu'elle soit la plus complète possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plutôt pour trois versions distinctes :

- La rom fr "nue" -> Antillexpress

- La rom fr "custom" (avec Kernel, logiciels à choisir) -> Niarkman

- Un pack de langue livré seul -> à voir, et surtout sur quelle rom elle s'applique.

N'oubliez pas aussi que Rey propose un bon compromis, basé sur des traductions multilingues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : Antillexpress, y a un souci dans la présentation du thread principal. Certains retours à la ligne n'ont pas lieu d'être. je pense que c'est le formatage de Gmail qui les a dénaturé ! Pourrais tu rendre le truc plus joli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la sortie de la version 1.4.8 va être un peu retardée à cause d'un problème de réseau du côté de nos amis chinois.

Elle devrait être disponible vers 5h30 heure chinoise. Donc je pense qu'il va falloir attendre demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aphelion elle est déjà disponible... On a une différence de 6h avec une partie de la Chine. 17h30 heure Chinoise = 11h30 heure Française. Les première versions sont apparues en téléchargement dans ces eaux là. Je suis en téléchargement depuis 11h50 et j'en suis à 60.9 sur 65.4 MB. Encore une dizaine de minutes et j'aurai la version STOCK Chinoise.

Edit

Evidemment je dis ça et BIM! le téchargement se coupe....

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...