Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

J'ai le même problème sur la Rey traduite. Je teste sur la Rey originale, puis je testerai sur la Deodexed. Mais il est fort possible que cela vienne de la nouvelle version et d'un incompatibilité des thèmes avec celle-ci. Les thèmes vont être mis à jour au fur et à mesure mais tout ne fonctionne pas encore à 100% (d'autant plus qu'il y a encore pas mal de MIUI qui sont sous Froyo, nous faisons partie des pionniers en quelque sorte sous DHD).

Effectivement le problème ne se produit que sur la version FR. Je regarde si je peux modifier qq chose de se côté.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le problème ne se produit que sur la version FR. Je regarde si je peux modifier qq chose de se côté.

Ok, merci !

Qu'en est-il de la réactivité ? Il parait que c'est en berne par rapport à Froyo qui était plus véloce. Moi je suis pleinement satisfait de cette rom coté vitesse... même si je n'ai pas testé Quadrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci !

Qu'en est-il de la réactivité ? Il parait que c'est en berne par rapport à Froyo qui était plus véloce. Moi je suis pleinement satisfait de cette rom coté vitesse... même si je n'ai pas testé Quadrant

La première version Gingerbread MIUI pour DHD n'était pas très véloce (c'était celle de la semaine dernière). Nous en sommes donc à la deuxième version sur DHD et la troisième en tout et pour tout. La 1.3.25 est très véloce. Dans l'ensemble je trouve qu'elle est plus véloce que la Froyo. Ils ont merveilleusement bien bossés les petits gars de la MIUI la semaine dernière. A part quelques petites coquilles qui doivent trainer ça et là je ne vois pas pourquoi rester sous Froyo. D'autant plus que le plus gros soucis rencontré sur Gingerbread était la durée de vie de la batterie et que c'est désormais résolu (travail effectué sur le kernel de la CM7). On retrouve d'ailleurs cette amélioration dans le kernel de Cattleprod (qui est inclus dans la rom de Rey).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première version Gingerbread MIUI pour DHD n'était pas très véloce (c'était celle de la semaine dernière). Nous en sommes donc à la deuxième version sur DHD et la troisième en tout et pour tout. La 1.3.25 est très véloce. Dans l'ensemble je trouve qu'elle est plus véloce que la Froyo. Ils ont merveilleusement bien bossés les petits gars de la MIUI la semaine dernière. A part quelques petites coquilles qui doivent trainer ça et là je ne vois pas pourquoi rester sous Froyo. D'autant plus que le plus gros soucis rencontré sur Gingerbread était la durée de vie de la batterie et que c'est désormais résolu (travail effectué sur le kernel de la CM7). On retrouve d'ailleurs cette amélioration dans le kernel de Cattleprod (qui est inclus dans la rom de Rey).

Cattleprod vient de sortir son nouveau kernel (3.5.1) avec les drivers Adreno. Pour le moment, malgré les pilotes officiels, j'ai l'impression que ça lague plus qu'avec la 3.0.1

A voir sur l'utilisation. J'aimerai ne plus flasher d'ici ce week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis au dessus, c'est normal que je n'arrive pas à activer les données en 3G? Je voulais retenter MIUI avant de mettre à jour ma CM7 en RC3 mais la 3G ne semble pas vouloir fonctionner :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis au dessus, c'est normal que je n'arrive pas à activer les données en 3G? Je voulais retenter MIUI avant de mettre à jour ma CM7 en RC3 mais la 3G ne semble pas vouloir fonctionner :/

Le téléchargement en 3G fonctionne à partir du moment où tu vas dans l'application "Téléchargement" et que tu actives le téléchargement sur les réseaux mobiles (Menu dans téléchargement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Virgin et pour moi tout était bon dans les config donc je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne fonctionnait pas.

Je suis repassé sur la CM7 à cause de nombreux FC (même après un Fix permission) car j'ai vraiment besoin de mon portable 100% opé dans les prochains jours.

Par contre je reviendrais très certainement tester MIUI car j'aime beaucoup le design et le style épuré (malgrès une gestion des apps un peu trop à la iPhone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ niarkman ta rom est pas mal mais je trouve les caractéres petits et ça me gene.. et aussi il y a des applications pas traduite comme super user.....

Ce n'est pas MA rom. Je n'ai fait que récupérer la rom de Rey sur XDA et ajouter les ressources FR pour la plupart des applications. Et effectivement je n'ai pas appliqué de ressources FR sur Super User (je ne le fais pas en général sur ce type d'applications partant du principe que ce ne sont pas les applications MIUI mais des applications standard qui sont d'origine - ce n'est peut être pas le cas).

Rey a passé la résolution en 220dpi au lieu du 240 d'origine, c'est peut-être pour cela que tu trouves les caractères trop petits. J'avoue que moi même j'utilise la CM7 (quand j'en ai assez de la MIUI) en 190dpi. Je trouve donc qu'en 240 et 220 c'est encore bien assez gros. Malheureusement en dessous de 220 la partie Design de la MIUI en prend un sacré coup et elle perd de son intérêt. Déjà en 220 on peut apercevoir un problème sur le thème "normal" (pas celui de Rey) au niveau des SMS. Le bouton en bas à gauche est coupé par une ligne d'une autre couleur. En dessous de 220 ce sont les deux boutons qui subissent le même effet et les certains boutons du dialpad sont également affichés n'importe nawak.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, repasser en 240 ne me gène pas... mais par contre, je suis nettement plus intéressé sur sa manière d'avoir appliqué des réglages à l'autobrightness. C'est nickel. Un peu sombre, mais coté économies d'énergie, on s'y retrouve bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'adaptation de la rom par Niarkman, le nouveau noyau Castelprod et la radio 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M, mon téléphone est hyper réactif, excellente accroche réseau et consommation de folie (IDLE en 3G : 1 à 3Ma !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne sais pas si c'est lié à Miui ou au Market, mais il m'arrive de devoir retélécharger plusieurs fois une application pour qu'enfin elle s'installe. En effet, la barre de progression avance pendant le téléchargement... puis disparait. Plus rien. Pas d'installation. Je dois alors retenter.

Etrange... suis je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas ce probleme.... j'utilise la version de garak la v2

Salut j ai un soucis après avoir tout essayer j ai le tel qui ne veut pas s éteindre il reboot tout seul a chaque fois que je veux l éteindre est ce un Big connu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...