Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

Tu arrives à utilise Fastboot ou ADB sur Windows sans avoir installé HTC Sync ?

En fait j'ai deux solutions. Soit j'utilise un driver spécial qui me permet d'utiliser Fastboot et ADB sans installer HTC Sync. Soit je commence la procédure d'installation de HTC Sync sans la terminer (à un moment il te demande si tu veux vraiment l'installer - juste après avoir installé les drivers ce qui est évidemment le plus important ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses aussi que c'est lié, sur la CyanogenMod 7, CoreDroid ou Sense officiel il n'y a pas de problème.

Quelles sont les applications que tu ne vois pas ? Autres que RMC...

Edit

RMC Radio n'est pas compatible (selon certains critères établis par le développeur de cette application) avec MIUI. Je ne sais pas sur quel critère cette compatibilité est testée...

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game One aussi par exemple.

Quand je tente de passer par un QR Code, l'élément est introuvable.

Je viens de tester sur un autre HTC Desire HD qui est d'origine, elles apparaissent bien, que ce soit RMC, RMC Sport, Game One.

J'ai trouvé la solution me semble t'il. Je recompile une version pour voir... Le problème proviendrait de Build.prop où la version indiquée est 2.3.3 pour la MIUI alors qu'elle est 2.2.1 pour la CM7. Visiblement c'est cette information qui serait lue par le Market...

Je teste et je te dis

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NiarkMan :)

Yeeeeesssss... C'est bien ça. L'application RMC est trouvée et installée est semble fonctionnée...

RMC Sport est visible également. Par contre pas de Game One :rolleyes:. Mais pour ce dernier je ne trouve rien sur market.android.com non plus ???

Edit

Je recompile, j'upload et je partage le lien... dans la soirée (femme et enfants obligent - désolé les gars mais ma petite famille avant tout ;) ).

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niarkMIUI 1.9.5 FR Desire HD (ACE)

Voici la version 1.9.5 de ma rom customisée basée sur ma version MIUI 1.4.15 FR Rev 7

Pour le téléchargement c'est : ICI

niarkMIUI 1.9.5

- Retour sur paramétrage APN et MMS version 1.6

- Modification valeurs Build.prop pour permettre l'affichage de toutes les applications dans le Market

Je rappelle qu'il ne faut surtout pas activer le WIFI au premier démarrage mais uniquement au second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg! Le fameux Virgin Mobile. Il faut que je trouve les APN est que je les ajoutes à la liste. Si tu as les informations tu peux me les passer ? Cela m'évitera de les rechercher.

J'ai trouvé les APN et je les ai testé, ils fonctionnent :

  • Nom : Virgin (ou ce que vous voulez)
  • APN : ofnew.fr
  • Proxy : <Non défini>
  • Port : <Non défini>
  • Nom d’utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : <Non défini>
  • MMSC : <Non défini>
  • Proxy MMS : <Non défini>
  • Port MMS : <Non défini>
  • Protocole MMS : WAP 2.0
  • MCC : 208
  • MNC : 01
  • Type d’authentification: CHAP
  • Type d’APN : <Non défini>

Sources : http://www.androphon.fr/2010/08/23/apn-virgin-mobile/

Voilà =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ niarkman juste un pti soucis depuis la 1.9.4 et aussi la version 1.9.5 dés que je branche mon téléphone a l'ordi il reboot automatiquement.

je viens d'avoir le souci aussi à l'instant sur le homepc. j'ai pas eu ce problème sur le workpc.

plus qu'à flasher Cattleprod 4.0 et voire ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...