NiarkMan Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tu arrives à utilise Fastboot ou ADB sur Windows sans avoir installé HTC Sync ? En fait j'ai deux solutions. Soit j'utilise un driver spécial qui me permet d'utiliser Fastboot et ADB sans installer HTC Sync. Soit je commence la procédure d'installation de HTC Sync sans la terminer (à un moment il te demande si tu veux vraiment l'installer - juste après avoir installé les drivers ce qui est évidemment le plus important ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Hola tous le monde, Sur MIUI j'ai remarqué que toutes les applications n'apparaissaient pas sur le market, comme RMC par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Hola tous le monde, Sur MIUI j'ai remarqué que toutes les applications n'apparaissaient pas sur le market, comme RMC par exemple. Je sais qu'il y a une manip à faire pour tout afficher mais je ne sais plus laquelle. Quelqu'un se souvient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Effectivement ça serait intéressant de la rajouter au topic si il existe une manipulation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je crois que l'application Market enabler est celle que vous cherchez B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je crois que l'application Market enabler est celle que vous cherchez B) Yes! Merci à toi! Il me semble que ce doit être celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ca ne semble pas fonctionner. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est peut être lié aux origines de la rom : chinoise :P Sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, il se peut qu'il y ai des bridagess sur le market en chine :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Je penses aussi que c'est lié, sur la CyanogenMod 7, CoreDroid ou Sense officiel il n'y a pas de problème. Modifié 20 avril 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Je penses aussi que c'est lié, sur la CyanogenMod 7, CoreDroid ou Sense officiel il n'y a pas de problème. Quelles sont les applications que tu ne vois pas ? Autres que RMC... Edit RMC Radio n'est pas compatible (selon certains critères établis par le développeur de cette application) avec MIUI. Je ne sais pas sur quel critère cette compatibilité est testée... Modifié 20 avril 2011 par NiarkMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Game One aussi par exemple. Quand je tente de passer par un QR Code, l'élément est introuvable. Je viens de tester sur un autre HTC Desire HD qui est d'origine, elles apparaissent bien, que ce soit RMC, RMC Sport, Game One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Game One aussi par exemple. Quand je tente de passer par un QR Code, l'élément est introuvable. Je viens de tester sur un autre HTC Desire HD qui est d'origine, elles apparaissent bien, que ce soit RMC, RMC Sport, Game One. J'ai trouvé la solution me semble t'il. Je recompile une version pour voir... Le problème proviendrait de Build.prop où la version indiquée est 2.3.3 pour la MIUI alors qu'elle est 2.2.1 pour la CM7. Visiblement c'est cette information qui serait lue par le Market... Je teste et je te dis Modifié 20 avril 2011 par NiarkMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci NiarkMan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Merci NiarkMan :) Yeeeeesssss... C'est bien ça. L'application RMC est trouvée et installée est semble fonctionnée... RMC Sport est visible également. Par contre pas de Game One :rolleyes:. Mais pour ce dernier je ne trouve rien sur market.android.com non plus ??? Edit Je recompile, j'upload et je partage le lien... dans la soirée (femme et enfants obligent - désolé les gars mais ma petite famille avant tout ;) ). Modifié 20 avril 2011 par NiarkMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Si, si, il faut juste taper "gameone" attaché, sinon on ne la trouve pas ou elle est mal indexée. https://market.android.com/details?id=com.mobiclip.gameone&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour j'ai testé les deux roms présentent sur le premier post et j'ai un soucis avec le réseau mobile, je n'arrive pas à avoir une connexion internet, avec vous eu des problèmes similaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 niarkMIUI 1.9.5 FR Desire HD (ACE) Voici la version 1.9.5 de ma rom customisée basée sur ma version MIUI 1.4.15 FR Rev 7 Pour le téléchargement c'est : ICI niarkMIUI 1.9.5 - Retour sur paramétrage APN et MMS version 1.6 - Modification valeurs Build.prop pour permettre l'affichage de toutes les applications dans le Market Je rappelle qu'il ne faut surtout pas activer le WIFI au premier démarrage mais uniquement au second. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Toujours pas d'APN pour moi sur cette dernière version :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Toujours pas d'APN pour moi sur cette dernière version :( Tu passes par quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je suis chez Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 @ niarkman juste un pti soucis depuis la 1.9.4 et aussi la version 1.9.5 dés que je branche mon téléphone a l'ordi il reboot automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Arg! Le fameux Virgin Mobile. Il faut que je trouve les APN est que je les ajoutes à la liste. Si tu as les informations tu peux me les passer ? Cela m'évitera de les rechercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Arg! Le fameux Virgin Mobile. Il faut que je trouve les APN est que je les ajoutes à la liste. Si tu as les informations tu peux me les passer ? Cela m'évitera de les rechercher. J'ai trouvé les APN et je les ai testé, ils fonctionnent : Nom : Virgin (ou ce que vous voulez) APN : ofnew.fr Proxy : <Non défini> Port : <Non défini> Nom d’utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : <Non défini> MMSC : <Non défini> Proxy MMS : <Non défini> Port MMS : <Non défini> Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification: CHAP Type d’APN : <Non défini> Sources : http://www.androphon.fr/2010/08/23/apn-virgin-mobile/ Voilà =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetchat Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @ niarkman juste un pti soucis depuis la 1.9.4 et aussi la version 1.9.5 dés que je branche mon téléphone a l'ordi il reboot automatiquement. je viens d'avoir le souci aussi à l'instant sur le homepc. j'ai pas eu ce problème sur le workpc. plus qu'à flasher Cattleprod 4.0 et voire ce que cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @ niarkman juste un pti soucis depuis la 1.9.4 et aussi la version 1.9.5 dés que je branche mon téléphone a l'ordi il reboot automatiquement. Si vous avez HTC Sync ou Droid Explorer il faut les désinstaller (pas les drivers HTC, juste HTC Sync). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.