Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

bah là j'ai réussi mais que j'ai activer la wifi sans faire exprès et maintenant ca bug -_-.

EDIT: C'est bon enfin !! J'ai réussi.

Maintenant, faut que je trouve l'icône pour accéder aux pages d'applications.

Sais tu où ce trouve l'icône pour avoir accès aux applications stp ?

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redécouvre mon DHD grâce à cette ROM ! Batterie "long life" , fluidité, personnalisation poussée... que du bonheur (après essais de CM07 , CleanDHD, et d'autres).

Merci à ceux qui prennent du temps pour en faire quelque chose d'utilisable pour nous autres français ^^

Je vous soutiens (moralement car mes connaissances informatiques sont limitées^^) mais c'est mieux que rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benjqtek, il faut que tu desinstalle htc sync sur ton ordi.... mais tu peut installer la version 4.0 ça fonctionne sans que tu desinstalle htc sync

oui c'est que j'ai compris dans la journée :P par contre tu parle de HTC sync 4 ?

Merci pour ta reponse en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour la version de htc sync je sais pas vu que moi même j'ai jamais fait les mise a jour j'utilise quasi jamais... moi même je vient de rentrer chez moi, j'ai constater le nouveau noyau de castelprod 4.3.1, je pense que d'ici demain ou mercredi on aura une version avec ce nouveau noyau et le reste des traduction. niarkman fera du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niarkMIUI 2.1.2 FR Desire HD (ACE)

Voici la version 2.1.2 de ma rom customisée basée sur ma version MIUI 1.4.22 FR Rev 2. Je vous propose deux versions de cette rom. Les deux versions s'articulent autour du kernel de Cattleprod. La première embarque la version 4.0, tandis que la deuxième embarque la version 4.3.1. Certaines personnes ont récoltés des bootloops lors de la connexion du téléphone en USB après application de la rom embarquant la version 4.2 du kernel. Je n'ai aucun retour sur la version 4.3.1. A noter que si vous avez ce type de problème la solution peut être de désinstaller HTC Sync.

Pour le téléchargement de la version 2.1.2 avec kernel 4.0 c'est ICI

Pour le téléchargement de la version 2.1.2 avec kernel 4.3.1 c'est ICI

niarkMIUI 2.1.2

- Basée sur la version 1.4.22 officielle de la MIUI (directement téléchargée sur les serveurs Chinois - J'insiste mais il ne s'agit pas de la version deodexed)

- Basée sur le travail de traduction effectué par la REV 2 de la rom STOCK FR que je propose

- Basée sur le travail d'amélioration effectué pour les versions antérieures de la niarkMIUI

- Dernière version CM7 pour LatinIME, RomManager, SpareParts

- Dernière version Vending.apk (Market)

- Modification des paramètres MMS (utilisation des paramètres de base)

- Density = 240 (retour à la normale)

Kernel Cattleprod 4.3.1

- Basé sur le kernel 4.2

- Added some patch's to gpu, CFS and MM

- Tweaked VM setting abit more (would suggest setting VM heap size to 64m in build.prop if already not set to that)

- Fixed reboot when answering a call

Je rappelle qu'il ne faut surtout pas activer le WIFI au premier démarrage mais uniquement au second. Le problème devrait être résolu depuis la version 4.2 du kernel de Cattleprod mais je n'ai pas fait de test.

Clockworkmod v3.xx nécessaire.

Dans l'application Téléchargements, dans le menu, appuyer sur l'option "Mettre le téléchargement en pause si le WIFI...", puis refaire la même manipulation en choisissant "Télécharger depuis n'importe...". Cette manipulation permet de télécharger sur les réseaux mobiles (notamment depuis le Market).

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI 1.4.22 FR Desire HD REV 2 (ACE)

Voici révision 2 de la rom MIUI 1.4.22 en Français. Cette version est basée sur la version officielle "STOCK" Chinoise et non pas sur la version deodexed (c'est-à-dire déjà potentiellement modifiée par les contributeurs Anglophones). Cette rom se veut le plus pure possible. J'essaye d'apporter le minimum de modification par rapport à la version officielle.

Pour le téléchargement de la REV 2 c'est ICI

1.4.22 FR REV 2

- Basée sur la version 1.4.22 officielle de la MIUI (directement téléchargée sur les serveurs Chinois - J'insiste mais il ne s'agit pas de la version deodexed)

- Basée sur le travail de traduction effectué par la REV 2 de la rom STOCK FR que je propose

- Accélération des animations (temps de base pour les animations sont modifiés pour se rapprocher des temps CM7. A noter que ce tweak est utilisé dans la niarkMIUI)

- Utilisation du paramétrage standard des MMS

- Utilisation du tweak pour téléchargement sur le MARKET des applications "non compatibles"

- Dernières versions de LatinIME (CM7) et de Vending (Market)

Je rappelle qu'il ne faut surtout pas activer le WIFI au premier démarrage mais uniquement au second.

Clockworkmod v3.xx nécessaire.

Dans l'application Téléchargements, dans le menu, appuyer sur l'option "Mettre le téléchargement en pause si le WIFI...", puis refaire la même manipulation en choisissant "Télécharger depuis n'importe...". Cette manipulation permet de télécharger sur les réseaux mobiles (notamment depuis le Market).

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Niarkman,

Pour la version STOCK Rev 2

- Le problème du Market est réglé :)

- Les traductions manquantes signalées, c'est OK :)

- Les MMS, rien à faire ça ne part pas :mad:

Tu as essayé avec la niarkMIUI pour les MMS ? Il y a un élément de configuration différent au niveau des APN entre la version STOCK et la niarkMIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...