Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

J'ai trouvé les APN et je les ai testé, ils fonctionnent :

  • Nom : Virgin (ou ce que vous voulez)
  • APN : ofnew.fr
  • Proxy : <Non défini>
  • Port : <Non défini>
  • Nom d’utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : <Non défini>
  • MMSC : <Non défini>
  • Proxy MMS : <Non défini>
  • Port MMS : <Non défini>
  • Protocole MMS : WAP 2.0
  • MCC : 208
  • MNC : 01
  • Type d’authentification: CHAP
  • Type d’APN : <Non défini>

Sources : http://www.androphon.fr/2010/08/23/apn-virgin-mobile/

Voilà =)

Quand tu installes ma rom tu ne les retrouves pas directement ? Car après vérification les APN Virgin sont bien présents dans les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujou,

je voudrais juste préciser un truc pour les noobs comme moi qui ont cherché un moment comment installer cette Rom, car ça ne fonctionnait pas au départ.

clockwork-2.5.1.2 ne fonctionne pas pour installer cette ROM (après installation ça ne démarrait plus), j'ai changé pour la version 3.XXX qui elle fonctionne très bien.

tout ça pour dire que c'est pas précisée dans le tuto.

maintenant ma "grande" question de noob, est-ce que vous avez encore l’écran de verrouillage? a la mise en veille, impossible d'avoir l’écran de verrouillage, et de trouver ou/comment l'activer... donc mon tel s'allume quand j’appuie même sur les touches de volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujou,

je voudrais juste préciser un truc pour les noobs comme moi qui ont cherché un moment comment installer cette Rom, car ça ne fonctionnait pas au départ.

clockwork-2.5.1.2 ne fonctionne pas pour installer cette ROM (après installation ça ne démarrait plus), j'ai changé pour la version 3.XXX qui elle fonctionne très bien.

tout ça pour dire que c'est pas précisée dans le tuto.

maintenant ma "grande" question de noob, est-ce que vous avez encore l’écran de verrouillage? a la mise en veille, impossible d'avoir l’écran de verrouillage, et de trouver ou/comment l'activer... donc mon tel s'allume quand j’appuie même sur les touches de volume.

Toutes les roms Gingerbread nécessite le passage en version 3 de clockworkmod. Mais il est vrai qu'Antillexpress et moi-même ne l'avons pas précisé.

Pour l'écran de verrouillage je ne vois pas. Je n'ai pas d'expérience sur ce problème. As-tu effectué un Full Wipe (Full Wipe 1.3) complet ? Pour le fichier à flasher (FULL WIPE 1.3) c'est ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les roms Gingerbread nécessite le passage en version 3 de clockworkmod. Mais il est vrai qu'Antillexpress et moi-même ne l'avons pas précisé.

Pour l'écran de verrouillage je ne vois pas. Je n'ai pas d'expérience sur ce problème. As-tu effectué un Full Wipe (Full Wipe 1.3) complet ? Pour le fichier à flasher (FULL WIPE 1.3) c'est ICI.

je vais essayer de preciser mon problème, quand je "verrouille mon tel ( ou mise en veille auto après 30s) si je clic sur un bouton (power, volume+/-), j'arrive directement sur mon bureau... j'ai pas le truc de verrouillage avec l'heure et le "glisser" pour aller sur le bureau.

sinon après l'installation clockworkmod 3 et avant d'installer la ROM j'ai bien tout wipe, comme expliquée sur le site et dans le tuto... après je suis plutôt une brelle, donc ça vient probablement de moi ^^

juste pour dire aussi que dans la centralisation des tuto ta ROM est mise dans les Rom Froyo, Android 2.2 et 2.2.1 et pas 2.3, c'est dommage, car c'est vraiment une Rom très agréable, bien finie et très sympa.

faut la mettre plus en avant ^^ et aussi (étant en chine) tu devrais te faire référencer ta ROM en français sur le site de MIUI car il n'y a que les liens anglais, allemand, italien... , mais rien en français.

Modifié par juliusnext
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de preciser mon problème, quand je "verrouille mon tel ( ou mise en veille auto après 30s) si je clic sur un bouton (power, volume+/-), j'arrive directement sur mon bureau... j'ai pas le truc de verrouillage avec l'heure et le "glisser" pour aller sur le bureau.

sinon après l'installation clockworkmod 3 et avant d'installer la ROM j'ai bien tout wipe, comme expliquée sur le site et dans le tuto... après je suis plutôt une brelle, donc ça vient probablement de moi ^^

J'avais bien compris ton problème de lockscreen absent. C'est juste que je n'ai pas eu ce type de problème de mon côté et qu'il me semble que les personnes qui l'ont eu l'ont résolu en faisant une réinstalle complète : FULL WIPE, plus flash de la rom (quelque soit la rom - parce qu'il me semble avoir déjà vu des messages de ce type sur les forums CM7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niarkman, désolé, je viens de voir un de tes messages. Je t'envoie le zip pour contrôle le chip DSP, et activer ainsi le SRS ou le Dolby, dès que j'aurai un accès ouvert sur un site d'envoie (ici, du bureau, c'est totalement impossible !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niarkMIUI 2.0.0

J'ai décidé de décliner la niarkMIUI en deux versions. Seul le kernel les différencie actuellement.

La niarkMIUI-2.0.0-KC4.0 contient le kernel Cattleprod 4.0 (qui ne provoque pas les bootloop si HTC Sync est installé - et qui possède un panel de fréquences plus important)

La niarkMIUI-2.0.0-KC4.2 contient le kernel Cattleprod 4.2 (qui peut provoquer des bootloop si HTC Sync est installé - qui possède un panel de fréquences moins important et quelques améliorations)

Détails

- Récupération de l'APNS-CONF de la CM7

- LatinIME et RomManager dernière version

- Modification du Build.prop

- Density = 220 (il y a un léger jour dans les notifications suite à cette modification = un ligne ; c'est le seul défaut que j'ai trouvé ; mais tenez moi au courant).

- Légères modifications de la traduction

- Récupération du bootanimation utilisé dans la Rey (suppression du www.miui.com)

- Sur une installation suite à Full Wipe la sonnerie du téléphone est Pegasus (non plus MUET)

- Modifications internes divers

Pour ceux qui sont chez Virgin indiquez moi si vous avez des problèmes et le cas échéant avec quelle rom vous ne les avez pas (notamment au niveau des APN). Je pourrai tenter de décortiquer ces roms et de voir ce qui est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rev 7, j'ai l'impression que les MMS ne fonctionnent plus.

Apparement il y a deux trois comporement zarb dans la rev 7 que l'on ne retrouve pas dans la niarkMIUI. Ce qui est d'autant plus bizarre puisque les mêmes modifications sont apportées à la base. La différence étant que je n'applique pas l'accélération des animations et que je n'installe pas les fichiers de customisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, en tout cas j'ai fait plusieurs essai, aucun n'arrive à être expédié avec cette version alors que ça passait bien sur les versions précédentes.

NiarkMan, au passage, dans les options de partage de photos / fichiers, il ne serait pas mieux de mettre SMS / MMS plutôt que "Informations écrites" ?

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, en tout cas j'ai fait plusieurs essai, aucun n'arrive à être expédier avec cette version alors que ça passait bien sur les versions précédentes.

NiarkMan, au passage, dans les options de partage de photos / fichiers, il ne serait pas mieux de mettre SMS / MMS plutôt que "Informations écrites" ?

Je n'avais pas fait attention. Je corrige. Merci.

Edit

Ce sera OK pour la prochaine

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nirkman t'as rom apporte quoi comme changement ? tu pourrais faire un test quandran pour comparer avec la rom MIUI basique ?

Sur la niarkMIUI 2.0.0 KC 4.2 j'obtiens 2562 sur Quadrant standard avec un SetCPU Gouvernor Interactive avec max à 1267 et min à 122.

Je n'ai pas de test de la MIUI standard sous les yeux mais c'est en dessous. Si quelqu'un en a un. Ou si toi tu en as un (si tu es sous une MIUI standard).

Pour info lla MIUI standard n'a pas l'accélération des animations. Au niveau des réglages kernel et rapidité animation, la niarkMIUI est au niveau de la Rey je pense. D'autant que certains des réglages utilisés dans la niarkMIUI proviennent de la Rey et que j'ai partagé aujourd'hui avec Rey le tweak pour augmenté la rapidité des animations (il l'a intégré dans sa dernière version). Sa prochaine version intégrera également tout ou partie des fichiers ressources FR utilisés pour la niarkMIUI.

Après cela reste une question de gout et de couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit soucis avec la derniere version... j'ai le market qui as disparu... j'ai regarder dans la liste des applications et elle est presente... c'est bizarre

Bien présent dans mes applications de mon côté. Bizarre ça. Tu n'utilises que le launcher de base ? Juste pour savoir si tu peux voir l'application dans l'AppDrawer d'un autre launcher ou pas... Mais pas facile d'en installer un nouveau si tu n'as pas le Market hein...

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire en tentant d'installer deux versions différentes d'une même application depuis la rom (je n'avais pas fait attention lors de la tentative de création d'une rom intermédiaire et avant la 2.0.0). C'est peut être la façon qu'a le Launcher de gérer un conflit quelconque. Il vire tout simplement de l'affichage ce qui ne lui convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que sur htc desire un avait le meme probleme et cela venait de titanuim ... essaye de faire un backup up avec MIUI et reflash. Effectivement sur quadran std j'optient un score de 1810 ( pas d'OC juste le kernel 3.7 pris sur XDA ). Qu'es que tu appel l’accélération des animations ? tu parle du GPU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...