Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

Bonjour à tous.

est-ce qu'il est possible de faire une maj ota de la miui depuis la version de Niarkman ?

bon, ça me parait pas conseillé du tout...

droid vert avec un joli triangle contenant un point d'exclamation après avoir accepté la mise à jour...

après avoir enlevé la batterie, le téléphone a bien redémarré cependant.

bon, je viens d'installer la 2.1.0 KC 4.0 de maière traditionnelle (wipe cahe/dalvik).

ça boot pour le moment.

Ca parait OK au premier boot.

C'est vrai que le kernel 4.0 est bien mieux au niveau des fréquences possibles avec SetCpu...je trouvais que le 4.2 me descendait trop vite la batterie.

en ce qui concerne la compatibilité de l'application mail, elle semble avoir été corrigée:

maintenant, je dois désactiver le mode compatibilité et je retrouve un fond blanc dans la liste des comptes et des mails, avec le texte en gris foncé pour les mails lus et en noir pour les non-lus.

Modifié par streetchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que l'écran s'allume maintenant lorsqu'on a un SMS, à priori ça semble être cette seconde option.

Par contre, ils ont toujours pas corrigés le bug qui ne remonte pas le volume des notifications lorsqu'on passe du mode vibreur au mode sonnerie.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous avoir balancé les versions comme va mais je suis absent tout le week enfant et je n'ai eu le temps que de faire des versions rapides.

Voila juste un petit tour rapide pour voir les retours. pour les corrections se sera mardi.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'ai voulu installé la version niarkMIUI-2.0.0-KC4.2 et après avoir fait un wipe cache partition / Dalvik Cache / Fix permission, lors du démarrage du téléphone j'ai un FC pour l'assistant d'installation qui m'empêche de démarrer mon DHD. En effet, à chaque FC je force la fermeture et il revient sans cesse. J'obtiens un thème comme ci il n'y avait plus de sense sur mon téléphone et je ne peux avoir accès a mon téléphone

Que puis-je faire car cela fait une semaine que je le formate et que je le restore sur la version 1.4.8 ?

Je vous remercie d'avance et bon weekend de Pâques à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un fix permissions ??? Je crois qu'un format System / Cache et Cache Dalvik est nécessaire. Installation ensuite. Comme ça, tu conserves la partition Data. Au pire, si tu as tout sauvegardé avec Titanium BACKUP avant de faire une install, repart de zéro (format Data... ok, c'est plus long, mais clean)

... et essaie la nouvelle 2.1.0 (au moins, tu as un truc récent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur la 1.4.22 STOCK Rev 1

Pas de grosse différence avec la précédente, sinon en problème

- Les MMS ne fonctionnent pas (Ce qui est le plus dérangeant pour le coup)

- Quelques traductions manquantes dans la partie paramètre SMS.

- Le Market ne dispose pas de toutes les applications.

A part ça elle est plutôt stable et toujours aussi agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de flasher mon DHD et je viens de mettre la Rom Miui dessus. Mais lorsque je reboot, l'écran noir avec le logo Miui ne disparaît pas même après 15 mins d'attente. Le fond clignote toute les 30 sec mais rien ne se produit.

Pouvez vous me dire si c'est normal que ça met autant de temps svp ?

(Je précise que je suis en Super CID, que je suis en ENG S-OFF, que je n'ai pas dézippé ma Rom ....)

Merci d'avance.

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu tester cette rom hier ! j'aime bien le design mais j'ai un problème de contact

j'ai bien tout mes contacts dans le repertoire sauf que quand je suis dans l'application sms quand je veut ajouter destinataire je n'ai que une partie de mes contacts ... pourquoi ? une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite je t'explique ce que j'ai fait et après peux tu me dire où est ce que je me suis trompé ?

J'ai commencé par Root mon DHD.

Ensuite, j'ai suivi le tuto de Takamura S-Off+SuperCID+Simunlock.

Puis, j'ai installé Rom manager pour avoir accès au recovery et faire une sauvegarde de ma rom.

J'ai installé ClockworkMod r2.

Et enfin, j'ai flasher directement la Rom miui sans vider le cache et le dalvik ....

Ca doit etre à cause de ça alors ?

Et combien de temps as tu attendu pour la 1ere fois pour que la page noir avec le logo Miui disparaissent ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...