NiarkMan Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Allez j'ai eu le temps de faire une première série à partir de la 1.4.22. La version STOCK FR Rev 1 : ICI La niarkMIUI 2.1.0 KC4.0 : ICI La niarkMIUI 2.1.0 KC4.2 : ICI A priori peu de changements visibles. Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Tu n'as pas inclus la correction du Market dans la version STOCK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetchat Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous. est-ce qu'il est possible de faire une maj ota de la miui depuis la version de Niarkman ? bon, ça me parait pas conseillé du tout... droid vert avec un joli triangle contenant un point d'exclamation après avoir accepté la mise à jour... après avoir enlevé la batterie, le téléphone a bien redémarré cependant. bon, je viens d'installer la 2.1.0 KC 4.0 de maière traditionnelle (wipe cahe/dalvik). ça boot pour le moment. Ca parait OK au premier boot. C'est vrai que le kernel 4.0 est bien mieux au niveau des fréquences possibles avec SetCpu...je trouvais que le 4.2 me descendait trop vite la batterie. en ce qui concerne la compatibilité de l'application mail, elle semble avoir été corrigée: maintenant, je dois désactiver le mode compatibilité et je retrouve un fond blanc dans la liste des comptes et des mails, avec le texte en gris foncé pour les mails lus et en noir pour les non-lus. Modifié 22 avril 2011 par streetchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Dans la 1.4.22, deux options ne sont pas traduites dans la partie SMS, une idée du a quoi correspond les deux options entre "Notifications" et "Accusé de réception" ? Modifié 22 avril 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetchat Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Une doit être pour la confirmation d'envoi et l'autre, je vois pas... accusé de lecture peut-être... ? Modifié 22 avril 2011 par streetchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) J'ai remarqué que l'écran s'allume maintenant lorsqu'on a un SMS, à priori ça semble être cette seconde option. Par contre, ils ont toujours pas corrigés le bug qui ne remonte pas le volume des notifications lorsqu'on passe du mode vibreur au mode sonnerie. Modifié 22 avril 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Désolé de vous avoir balancé les versions comme va mais je suis absent tout le week enfant et je n'ai eu le temps que de faire des versions rapides. Voila juste un petit tour rapide pour voir les retours. pour les corrections se sera mardi. Modifié 22 avril 2011 par NiarkMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Niarkman, sur la version STOCK serait-il possible d'inclure le correctif du Market avec la prochaine révision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 merci niarkman... ben moi pareil que toi je suis déjà parti en week end de pâques donc pas le temps de taffer sur les rom miui, retour aussi mardi.. bon week end de paques a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
softwar Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour à tous, Je reviens vers vous car j'ai voulu installé la version niarkMIUI-2.0.0-KC4.2 et après avoir fait un wipe cache partition / Dalvik Cache / Fix permission, lors du démarrage du téléphone j'ai un FC pour l'assistant d'installation qui m'empêche de démarrer mon DHD. En effet, à chaque FC je force la fermeture et il revient sans cesse. J'obtiens un thème comme ci il n'y avait plus de sense sur mon téléphone et je ne peux avoir accès a mon téléphone Que puis-je faire car cela fait une semaine que je le formate et que je le restore sur la version 1.4.8 ? Je vous remercie d'avance et bon weekend de Pâques à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pourquoi un fix permissions ??? Je crois qu'un format System / Cache et Cache Dalvik est nécessaire. Installation ensuite. Comme ça, tu conserves la partition Data. Au pire, si tu as tout sauvegardé avec Titanium BACKUP avant de faire une install, repart de zéro (format Data... ok, c'est plus long, mais clean) ... et essaie la nouvelle 2.1.0 (au moins, tu as un truc récent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'obtiens un thème comme ci il n'y avait plus de sense sur mon téléphone et je ne peux avoir accès a mon téléphone pourquoi sense ? il n'y a pas de sense dans la MIUI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 deja as tu fait un full wipe? est tu en clockwrok 3.xxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Mon retour sur la 1.4.22 STOCK Rev 1 Pas de grosse différence avec la précédente, sinon en problème - Les MMS ne fonctionnent pas (Ce qui est le plus dérangeant pour le coup) - Quelques traductions manquantes dans la partie paramètre SMS. - Le Market ne dispose pas de toutes les applications. A part ça elle est plutôt stable et toujours aussi agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Bonjour, je viens de flasher mon DHD et je viens de mettre la Rom Miui dessus. Mais lorsque je reboot, l'écran noir avec le logo Miui ne disparaît pas même après 15 mins d'attente. Le fond clignote toute les 30 sec mais rien ne se produit. Pouvez vous me dire si c'est normal que ça met autant de temps svp ? (Je précise que je suis en Super CID, que je suis en ENG S-OFF, que je n'ai pas dézippé ma Rom ....) Merci d'avance. Modifié 24 avril 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 bonjour a tu vider le cache ???? lors du recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Si je l'ai vidé lors de mon recovery. Mais en faite, y a tout qui marche, sauf que ça bloque à l'écran MIUI ... Modifié 24 avril 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 j'ai voulu tester cette rom hier ! j'aime bien le design mais j'ai un problème de contact j'ai bien tout mes contacts dans le repertoire sauf que quand je suis dans l'application sms quand je veut ajouter destinataire je n'ai que une partie de mes contacts ... pourquoi ? une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 mais t'as réussi à sortir de la page MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 oui j'ai accès a tout les menus et tout sa marche impec après avoir vider cache et le dalvik aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 c'est quoi le dalvik stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 c'est dans le recovery après advanced puis wipe dalvik cache ensuite tu reflash seulement ta rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bah en faite je t'explique ce que j'ai fait et après peux tu me dire où est ce que je me suis trompé ? J'ai commencé par Root mon DHD. Ensuite, j'ai suivi le tuto de Takamura S-Off+SuperCID+Simunlock. Puis, j'ai installé Rom manager pour avoir accès au recovery et faire une sauvegarde de ma rom. J'ai installé ClockworkMod r2. Et enfin, j'ai flasher directement la Rom miui sans vider le cache et le dalvik .... Ca doit etre à cause de ça alors ? Et combien de temps as tu attendu pour la 1ere fois pour que la page noir avec le logo Miui disparaissent ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 j'ai attendu 2/3 minute il faut re-vider les caches puis refaire une install de rom ?? a tu mis a jours ton recovery via ROM manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Non mais je crois que c'est parce que j'ai pas vider le cache et le dalvik ... J'ai dû sauter cette étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.