Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

ba voila probleme de mms resolu :) merci niarkman et Zep ;)

Petite question = les backup avec titanuim pro pose des problemes avec la MIUI ? car je voudrais bien passer en niarkMIUI 2.2.2 mais je peut pas faire de backup vu que y'a un FC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 26.03.02.26_M est adaptée aux roms Froyo... et encore, y a longtemps. La toute dernière, celle extraite de la Maj Ota D'HTC, est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba voila probleme de mms resolu :) merci niarkman et Zep ;)

Petite question = les backup avec titanuim pro pose des problemes avec la MIUI ? car je voudrais bien passer en niarkMIUI 2.2.2 mais je peut pas faire de backup vu que y'a un FC ...

Pour info le backup fonctionne correctement dans la nouvelle version. Je n'ai pas d'expérience sur titanium. J'ai tendance à faire des backup à partir de rom manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba voila probleme de mms resolu :) merci niarkman et Zep ;)

Petite question = les backup avec titanuim pro pose des problemes avec la MIUI ? car je voudrais bien passer en niarkMIUI 2.2.2 mais je peut pas faire de backup vu que y'a un FC ...

Pour ma part, via Titanium Pro, j'ai eu quelques problèmes. Il prend bien tout ce qui est applications, et configuration du bureau, mais pour les paramètres systèmes il n'a pas l'air de faire de sauvegarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@helloz à tous...

Pour moi, tout roule ou presque:

la radio 26_09_04_11 a l'air pas trop mal, mais il est trop tôt pour savoir si vraiment elle apporte des plus...

par contre, je constate de gros ralentissements sur le bureau dès que je sors de certaines applications comme go SMS ou le navigateur intégré.

la vitesse revient bien si je tue les applications. SetCpu est sur SmartAss (sur onDemand, ça lague sans arrêt)

Le seul vrai souci que je rencontre, c'est lorsque que je veux gérer les agendas, j'ai un Force Close (en ouvrant Agenda, Menu, Plus, Agendas)

pour tout le reste, backup interne, titanium, rom manager, etc...tout semble pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@helloz à tous...

Pour moi, tout roule ou presque:

la radio 26_09_04_11 a l'air pas trop mal, mais il est trop tôt pour savoir si vraiment elle apporte des plus...

par contre, je constate de gros ralentissements sur le bureau dès que je sors de certaines applications comme go SMS ou le navigateur intégré.

la vitesse revient bien si je tue les applications. SetCpu est sur SmartAss (sur onDemand, ça lague sans arrêt)

Le seul vrai souci que je rencontre, c'est lorsque que je veux gérer les agendas, j'ai un Force Close (en ouvrant Agenda, Menu, Plus, Agendas)

pour tout le reste, backup interne, titanium, rom manager, etc...tout semble pour le mieux.

Je n'ai pas de FC de mon côté (je viens de faire le test). C'est bizarre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le backup fonctionne correctement dans la nouvelle version. Je n'ai pas d'expérience sur titanium. J'ai tendance à faire des backup à partir de rom manager.

Mais avec Rom manager tu fait des backup complet de la rom et non des backup systeme et appli comme le propose l'appli de MIUI

Pour ma part, via Titanium Pro, j'ai eu quelques problèmes. Il prend bien tout ce qui est applications, et configuration du bureau, mais pour les paramètres systèmes il n'a pas l'air de faire de sauvegarde...

c'est bien ce qui me semblait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour 1.5.6 de ce vendredi.. c'est de la traduction google donc je préfère prévenir.

système :

Mise à jour de ROM de base 2.3.4

Ajouté i9000 Kernel mise à jour

Téléphone:

Ajout d'une fonction de composition de presse, rapidement appeler le numéro d'une simple pression

Correction du problème FC et le numéro d'appel d'expédition disparaît parfois

Correction d'un problème avec l'appel d'urgence serait la cause de téléphone au FC

Caller ID fixe

Correction de problèmes avec la messagerie vocale

question Mute appel fixe

Messagerie:

Ajouté notification de rappel de nouveaux messages

Mot de passe de restriction de l'aperçu des messages sur le fixe lockscreen

Contacts:

Ajout de la fonctionnalité de rappel d'anniversaire, souvenir d'un anniversaire 3 jours avant la

Optimisation des contacts de la carte SIM, où des doublons sont trouvés sur le téléphone et la carte SIM

Correction d'un problème lors de la sélection de groupe, le groupe a annonce pas de membres

Thèmes:

Ajouté nouveau système de notification pour nouveau thème disponible pour mise à jour du thème choisi et locales

Galerie:

Correction de quelques problèmes FC

Musique:

Ajouté glisser pour effacer ou sélectionner toutes les chansons pour l'édition ou la suppression

optimisation de la playlist

Performances optimisées des contrôles de la musique lockscreen, correction de quelques problèmes de latence

Correction d'un problème de pouvoir voir la musique lorsque le téléphone est connecté à l'ordinateur via USB

Notes:

mode liste optimisée, la suppression du dernier caractère plus déplace automatiquement la position du curseur

Optimisation du mode d'édition

Optimisation de notes dernière note ouvert

Autres:

Fixe émis par des bandes d'écran, 10 fonds d'écran originaux peuvent être téléchargés séparément de AppShare

S'il vous plaît noter: Changements dans le journal des changements peuvent être effectuées, les informations publiées ici ne devrait pas être considéré comme un journal des modifications final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le galaxy S2 sera disponible a partir du 28 mai en france... IL y a deja une methode pour la rooter a ce que j'ai pu lire.... donc soit l'equipe miui proposera sans doute la rom pour le galaxy S2 soit il y en a bien un qui fera le portage... Mais dans tous les cas faudra etre patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S2 me tente, mais il n'a pas de led et je ne suis pas du tout fan de TouchWiz et pour le coup j'avoue que la MIUI me manquera.

Le Sensation est le suivant sur ma liste, mais bootloader verrouillé, pas de Super Amoled, même si son SLCD restera beaucoup mieux que le LCD du Desire HD.

Si je serai sûr qu'on verrait la MIUI débarqué sur le Galaxy S2, je crois que je sauterai le pas malgré l'absence de led ^^

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que touchwiz 4.0 est très proche de MIUI, surtout niveau ergonomie.

Le système d'ajout de widget est par exemple très proche, tout comme le fait de pouvoir scroller de page en page à l'aide d'un ascenseur horizontal.

Samsung a en plus parfaitement optimisé son navigateur web, qui se retouve plus fluide qu'un iphone, tout en lui ajoutant des petits effets inutile mais très agréables (rebond à l'atteinte d'un des cotés de la page, effet de rotation au passage du mode portrait à paysage, dé-zoomer sur un page permet d'aller au gestionnaire d'onglet comme dans sense)

Bref le téléphone parfait.

Je regrette vraiment de ne pas avoir attendu celui là, même si mon DHD sous MIUI est une vrai bombe :P

Après ca reste mon avis, mais je trouve que touchwiz 4.0 est supérieur à toutes les autres interface utilisateurs, alors que la précédente laissait un peu à désiré.

Modifié par Stratoween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est moi qui debloque mais j'ai installer ta 2.2.2 niarkman mais j'ai fait juste un wipe davilk et wipe partition ( pas de wipe data ) et quand je vais dans parametre/systeme/a propos du téléphone il me dit que je suis en niarkman 2.2.1 oO donc je sais pas si la mise a jour c'est bien effectué ou pas mais quand je vais pour faire un backup la tout fonctionne bien ( avant on n'avais un FC ) .... je suis donc avec ta version dite 2.2.2 ou je suis toujours avec l’ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est moi qui debloque mais j'ai installer ta 2.2.2 niarkman mais j'ai fait juste un wipe davilk et wipe partition ( pas de wipe data ) et quand je vais dans parametre/systeme/a propos du téléphone il me dit que je suis en niarkman 2.2.1 oO donc je sais pas si la mise a jour c'est bien effectué ou pas mais quand je vais pour faire un backup la tout fonctionne bien ( avant on n'avais un FC ) .... je suis donc avec ta version dite 2.2.2 ou je suis toujours avec l’ancienne ?

Tu dois bien être sur la nouvelle. Lors de la création de la 2.2.2 j'ai oublié de modifier quelques lignes dans Build.prop (la version).

La 1.5.6 FR est en cours de réalisation.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MIUI si vous avez d'ailleurs des thèmes à conseiller, n'hésitez pas !

Pour ma part je suis actuellement sur le We80S qui est présent dans la section thèmes en ligne de la rom, il n'est pas mal du tout.

Et précédemment j'étais sur le Kobalt IC3, disponible dans sa dernière version ici. Il est également présent dans la section thème en ligne mais pas dans sa dernière actualisation. Je le recommande, il est magnifique, malgré quelques icônes à revoir.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kernels Cattleprod ne passe plus avec la nouvelle version (connexion Wifi impossible). Cela est sans doute du au passage sous 2.3.4. Il y aura donc une niarkMIUI avec le kernel d'origine.

La version FR Rev 1 est bientôt disponible... Je fais encore qq tests pour être sur et je vous transmets cela. J'ai trois chaîne de caractères en Chinois que je n'ai pas su traduire. J'attends la version Anglaise pour avoir une base plus pertinente pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI 1.5.6 FR Rev 1

Sachez juste que j'ai déodexé Contacts, MiuiCamera et Gallery afin de pouvoir changer certaines chaînes si trouvant codés en dur (on aura tout vu). Il me semble que cette fois-ci la traduction couvre plus de 98 % de l'application. Si vous trouvez encore du Chinois faites le moi savoir (pour l'anglais c'est encore possible).

Enfin, j'ai ajouté le thème Dark MIUI (en version BETA) qu'il faut activer manuellement.

Pour le téléchargement de la révision 1 c'est ICI

J'ai également ajouté le thème Dark MIUI (en version BETA) qu'il faut activer manuellement.

niarkMIUI 2.3.0

Pas de kernels Cattleprod puisqu'ils ne sont pas compatibles avec la nouvelle version de la MIUI. Cattleprod y travaille et nous aurons bientôt un nouveau kernel.

La version est basée sur la MIUI 1.5.6 FR Rev 1.

Dernière chose... La niarkMIUI 2.3.0 possède le RIL de la dernière radio en date (26.09.04.11_M2) il est donc conseillé d'utiliser cette radio.

Pour le téléchargement de la niarkMIUI 2.3.0 c'est ICI

Edit

La modification de mms_config.xml est intégré (toujours avec l'UA Sony)

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...