Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

normalement pour les AVI pas de soucis sinon je te conseil yxplayer qui est un exelent lecteur de video qui fait aussi les mkv sans probleme de lag comme certain on ou alors juste pour les avi tu cherche arcplayer qui est gratuit mais ne fait pas les mkv.

Téléchargé, essayé et validé. Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu à la version 1.4.29 avec le kernel 4.3.1 de Cattleprod. Je dois dire que la dernière radio proposée (26.09.04.11_M2 et j'ai ajouté les RIL Jack ;) ) fait des merveilles en autonomie et au niveau réseau. Après c'est mon expérience, sur mon téléphone. Je veux bien croire que cela ne soit pas le cas pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te dis pas le contraire, cela dit je ne suis pas le seul à faire le constat avec cette radio.

Toute façon là n'était pas le problème, savoir qui a raison ou tort sur la consommation ;)

Le constat a été fait par plein d'utilisateur pour celle que tu utilises aussi. Pour en revenir au problème du RIL je te signale quand même que la rom MIUI en possède un installé de base et ce n'est certainement pas celui de ta radio. Est-ce que cela t'empêche de vivre ou - surtout - d'utiliser cette radio et de dire que tu en es pleinement satisfait ? Ben non apparemment. Alors pourquoi me pondre un fromage sur le fait que j'ai changé ce RIL dans une version de rom que tu n'utilises même pas ;) . Allez on arrête là parce qu'après on va se fâcher sur un truc con... De toute façon cette version 1.5.6 n'est qu'un transition avec pas mal de bugs. Je crois que l'on ferait tous bien de revenir à la 1.4.29 et d'attendre vendredi prochain. Et dans la 1.4.29 et dérivé le RIL est celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là oui on va se fâcher, car bon je ne pense pas t'avoir dit quoi que ce soit de dérangeant, faut accepter les remarques de temps en temps positives comme négatives...

Si tu n'es pas d'accord avec une remarque, argumente en donnant quelques explications plutôt que de monter sur tes grands sabots, car là tes réponses à moitié sympa depuis le début n'ont pas lieu d'être !

J'ai suggérer que le RIL n'était pas utile car il a toujours été dit "A installer avec une rom Sense uniquement" et comme dit précédemment on utilise pas forcément la dernière radio et je ne sais pas quel impact ça à. Que j'utilise ou non cette rom, là n'est pas le problème, je l'ai simplement fait remarquer ! Tu pouvais dès le départ me donner quelques explications sans prendre la mouche pour autant.

Deuxièmement, j'ai aussi le droit d'avoir un avis différent, nous sommes sur un forum, on peut donc débattre sans se prendre la tête même lorsque nous sommes en désaccord.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gas ont va se calmer ça sert a rien de s’énerver pour si peut. On a rien a gagner déjà. On est la pour faire au mieux pour que le smartphone marche correctement. bizarre mais cette version 1.5.6 je l'aime bien.. mdr. je l'a trouve plus fluide que 1.4.29 et de plus RIL ou pas ma consommation est du pareil au même que la version précédente.

@ Jack Bauer faut faire gaf aussi quand tu fait des restaurations, moi même je me suis tromper car en faisant des restauration système surtout. Il suffit que les développeur change certaines choses dans leurs systèmes et la ça fausse tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là oui on va se fâcher, car bon je ne pense pas t'avoir dit quoi que ce soit de dérangeant, faut accepter les remarques de temps en temps positives comme négatives...

Si tu n'es pas d'accord avec une remarque, argumente en donnant quelques explications plutôt que de monter sur tes grands sabots, car là tes réponses à moitié sympa depuis le début n'ont pas lieu d'être !

J'ai suggérer que le RIL n'était pas utile car il a toujours été dit "A installer avec une rom Sense uniquement" et comme dit précédemment on utilise pas forcément la dernière radio et je ne sais pas quel impact ça à. Que j'utilise ou non cette rom, là n'est pas le problème, je l'ai simplement fait remarquer ! Tu pouvais dès le départ me donner quelques explications sans prendre la mouche pour autant.

Deuxièmement, j'ai aussi le droit d'avoir un avis différent, nous sommes sur un forum, on peut donc débattre sans se prendre la tête même lorsque nous sommes en désaccord.

Allez comme je ne veux pas polémiquer, je prie de m'excuser pour être aussi con et ne jamais accepter les remarques constructives des membres de ce forum.

Je pense d'ailleurs que puisque je n'accepte aucune remarque depuis le début où je partage mon travail, que je ne prend pas le temps d'expliquer mes choix, que je ne tente pas de trouver des solutions aux problèmes des uns et des autres et que, c'est vrai, j'agresse immédiatement tous ceux qui me me posent des questions ou m'interpellent (je viens de relire nos échanges et c'est vrai je dois le reconnaître - je t'agresse immédiatement c'est clair - et à aucun moment je ne t'explique quoi que ce soit ou tente de comprendre pourquoi tu as fait cette remarque) je ne devrais pas continuer en ce sens.

Ca va me faire des vacances et c'est ma femme qui va être contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend un peu niarkman.. mais bon c'est mon point de vue. Faut savoir qu'il fait un travail remarquable. jack bauer lui as fait la remarque sur la niarkmiui alors que lui même ne l'utilise pas. RIL ou pas c'est pas un problème. la niarkmiui c'est la rom miui a la sauce de niarkman donc les gas si vous voulez pas cette rom modifier il y a une rom simplifier que propose niarkman donc tout le monde devrait trouver son compte. Je vous demande aussi beaucoup d'indulgence a ceux qui font un excellent travail sur ce forum car des fois on a beau expliquer il y en a certain qui se ru sur les roms sans pour autant lire tout le tread et a force c'est énervant surtout quand les même questions revienne en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi antillexpress narkMIUI et une roman proposé par niarkman. C'est une rom personnel qu'il partage a tous et en plus fait en sorte d'aider les autres membres suivant les problèmes. Et pour finir il maintient les mises jour avec une rapidité exemplaire. Donc il faut un peut arrêter de râler quand y'a un petit truc qui plaît pas. Desfois c'est en faisant des tests au pif qu'on découvre des choses.

Hs =off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comme je ne veux pas polémiquer, je prie de m'excuser pour être aussi con et ne jamais accepter les remarques constructives des membres de ce forum.

Je pense d'ailleurs que puisque je n'accepte aucune remarque depuis le début où je partage mon travail, que je ne prend pas le temps d'expliquer mes choix, que je ne tente pas de trouver des solutions aux problèmes des uns et des autres et que, c'est vrai, j'agresse immédiatement tous ceux qui me me posent des questions ou m'interpellent (je viens de relire nos échanges et c'est vrai je dois le reconnaître - je t'agresse immédiatement c'est clair - et à aucun moment je ne t'explique quoi que ce soit ou tente de comprendre pourquoi tu as fait cette remarque) je ne devrais pas continuer en ce sens.

Ca va me faire des vacances et c'est ma femme qui va être contente.

Pètage de plomb en règle... Notre petite dernière nous réveille toutes les heures et j'ai du boulot par dessus la tête. Cela n'excuse rien.... Mais ce matin la lecture du poste de Jack, presque au réveil, m'a fait perdre la boule. Et pourtant à relire tout ça il n'y avait pas de quoi. Alors voilà, JACK je te prie m'excuser pour cette réponse déplacée et pour toutes mes autres réponses si elles t'ont parues pas très sympa. A me relire elle peuvent être interprétées de deux façon. en réalité c'était à chaque fois sur le ton de la plaisanterie que je les rédigeaient.

Je pris également tous les autres membres de bien vouloir me pardonner pour cet excès de mauvaise humeur. Je pourrais tenter de supprimer ma réponse stupide mais j'ai choisi de la laisser pour m'auto punir.

Dernière chose, j'ai horreur (c'est viscérale) que l'on me reproche quelque chose que je n'ai pas fait. J'accepte toutes les remarques lorsqu'elles sont pertinentes. J'ai mal exprimé mon incompréhension face à celle de JACK et mes réponses ont été mal comprises. Effectivement @Kefane "ce sont les aléa avec ce genre de moyen de communication".

Merci @Antillexpress et @benjqtek pour votre soutient. Mais ce n'est pas parque je partage mon travail que je dois me comporter comme un con. Et là sur ma réponse cela a été le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je compte faire un petit tour sur miui pour voir si ça me plait et je voulais savoir si miui était plus autonome que core v6 ?

Si la 1.14.29 est mieux que la 1.5.6 ?

Et quel version de ka miui est la meilleure ?

@helloz

le mieux est d'essayer par toi même...

je n'ai pas encore essayé la coredroid mais elle semble pas mal.

je suis actuellement sous NiarkMiui 2.2.1 (basé sur miui 1.4.29 FR de NiarkMan) et j'en suis pleinement satisfait.

pas encore essayé la 1.5.6 entre autre à cause du kernel cattleprod qui ne passait plus sur cette version (corrigé par cattleprod semble t'il depuis hier)

très peu de bug ou de FC (enfin rien de méchant en tout cas)

en tout cas, MIUI est adopté en lieu et place des roms Sense pour ma part...

l'autonomie me parait excellente avec la dernière rom radio, aidée par SetCPU. (DHD rechagé hier matin à fond, je suis à 77% à cette heure ci, et utilisation classique pour moi-> wifi on, 3G off, beaucoup de tapatalk, twitter, Greader, deux appels téléphoniques de 10-15 minutes et synchro permanente de mon compte lotus du taff et de tous mes comptes mails)

Modifié par streetchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all

Vous avez pas des soucis d'envois de SMS ?

Pour ma part impossible ca me dit que le contact n'est pas bon .... :s

EDIT : J'ai trouver la réponse :)

Modifié par zyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@helloz

le mieux est d'essayer par toi même...

je n'ai pas encore essayé la coredroid mais elle semble pas mal.

je suis actuellement sous NiarkMiui 2.2.1 (basé sur miui 1.4.29 FR de NiarkMan) et j'en suis pleinement satisfait.

pas encore essayé la 1.5.6 entre autre à cause du kernel cattleprod qui ne passait plus sur cette version (corrigé par cattleprod semble t'il depuis hier)

très peu de bug ou de FC (enfin rien de méchant en tout cas)

en tout cas, MIUI est adopté en lieu et place des roms Sense pour ma part...

l'autonomie me parait excellente avec la dernière rom radio, aidée par SetCPU. (DHD rechagé hier matin à fond, je suis à 77% à cette heure ci, et utilisation classique pour moi-> wifi on, 3G off, beaucoup de tapatalk, twitter, Greader, deux appels téléphoniques de 10-15 minutes et synchro permanente de mon compte lotus du taff et de tous mes comptes mails)

Ah quand meme moi 79% depusi hier soir, ce qui représente 19H, mais presque sans WIFI (des connexions de 3 minutes plusieurs fois)

Bref avec SetCPU tu underclock le proc ? Si oui a combien ? En effet une recharge tout les 2 jours serait un objectif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis a 73, en utilisant le wifi. La 3g est quasi désactivé tout le temps...

Setcpu a par default 122-1152 et moins pour le profil screen off.

edit:

je prend aussi le soin de fermer tous les process inutiles dès que je met l'écran en veille.

Modifié par streetchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont des problemes d'envoi de sms faut verifier que votre corrspondant a son numero bien noter... je m'explique exemple 056-134-456 ça passera pas... +3356134456 la ça passera... j'ais eu le meme probleme.. faut pensé a rajouter le prefixe du pays +33 (france) a la place du zero au debut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via quel appli ?

Soit le gestionnaire de tache intégré (reste appuyé sur la touche home quelques secondes puis "tuer") soit via le widget de super manager.

j'ai, à ce propos, l’impression que le gestionnaire intégré libère plus de ram que super manager.

là je suis à 57% de batterie, mais je ne l'ai pas trop utilisé dans l'après midi et ce soir.

encore une fois, la 3G est quasi tout le temps arrêté, seul le wifi reste allumé en permanence, de 7h30 le matin à 0h00 voire 0h30..

très peu d'appel mobile, quelques sms par jour, mais synchro lotus et autre comptes emails en push ou toutes les 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'en suis a 47%, c'est pas mal du tout...

Comment tu geres pour dire synhcro mail (gmail) toutes les 30 min j'ai pas geré ca a ma connaissance c'est en "Automatique"

dans les paramètres de chaque compte e mail, tu peux régler la fréquence de consultation de la boite de courrier.

pour gmail, je sais pas..l'application gmail ne semble pas avoir ce paramètre. Même dans les paramètres de synchro, la fréquence n’apparaît pas. C'est pourtant le cas pour mon compte exchange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis en ce moment sur cyanogen

Et je pense passer à MIUI qui je trouve est très belle.

La 1.5.6 est elle bien ?

Les kernels de CM7 sont bien compatibles avec MIUI ? J'aime bien LordMod HD

Je penche sur la Rey's Custom, bon choix ?

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...