Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

Oui je sais mais je préfère avoir un truc que tout le monde dit inutile mais qui pourrait l'être plutôt que de ne pas l'avoir... Et puis si ça n'a aucune incidence ben comme ça vous ne serez pas gêné. Et c'es pas pour la place que ça prend.

Si par contre cela peut améliorer (je n'en sais rien et apparemment, selon tout le monde, cela ne devrait pas) un peu les choses avec la dernière radio, qui est vraiment pas mal d'ailleurs, et bien ce sera toujours ça de pris.

Voilà mon raisonnement... Après c'est uniquement dans la niarkMIUI, donc tu n'es pas concerné Jack.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'arrive pas à installer MIUI j'ai changé radio, kernel... et quand je reboot il reste bloqué sur l'ecran de démarrage HTC , j installé pas mal du custom par exemple Rcmixhd Leedroid.... tout fonction sauf celui de MIUI qui veut pas démarré

si quelqu'un peut m'aider svp est-ce qu'il y a une manipulation a faire de plus :emo_im_lips_are_sealed:

actuellement j'ai Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2

et merci

Modifié par iori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'arrive pas à installer MIUI j'ai changé radio, kernel... et quand je reboot il reste bloqué sur l'ecran de démarrage HTC , j installé pas mal du custom par exemple Rcmixhd Leedroid.... tout fonction sauf celui de MIUI qui veut pas démarré

si quelqu'un peut m'aider svp est-ce qu'il y a une manipulation a faire de plus :emo_im_lips_are_sealed:

actuellement j'ai Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2

et merci

Salut,

Moi ce problème m'arrivait quand j'utilisais la mauvaise version du recovery. Tu dois être en 3.X.X.X pour mettre la MIUI.

Voilà, j'espère t'avoir aider. Autrement je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui je sais c'était juste une remarque.

Cela dit je pense qu'il est préférable de laisser le choix, tous le monde n'utilise pas forcément la dernière radio.

Je sais que c'était juste une remarque. Et c'était juste ma réponse. Je suis un peu comme saint thomas, tant que j'ai pas constaté par moi-même... Et pis si vous êtes pas content ben vous pouvez aller chercher ailleurs MDR. Je suis pas chez Loreal mais je fais ce que je veux avec mes roms...

Et puis comme cela ne sert à rien (puisque pas une rom sense) cela ne gêne personne non ?... LOL Faudrait savoir !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous le monde n'utilise cette radio tout simplement, personnellement je la trouve mauvaise en autonomie et du coup je suis resté sur la 26.08.04.07_M3.

Même si moi je n'utilise pas les niarkMIUI je ne pense pas être le seul à ne pas utiliser cette radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack faudrait savoir. D'un côté tu me demandes pourquoi j'ai ajouté le RIL alors qu'il ne sert à rien et de l'autre tu me dis que cela à de l'importance puisque cela va gêner les utilisateurs. Si cela ne sert à rien en quoi cela gêne les utilisateurs ? Ce n'est que le RIL qui est présent, pas la radio. Après vous utilisez la radio que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus exactement, tu dois être en :

- Version 3.X.X.X pour toute rom tournant sur Android 2.3.

- Version 2.X.X.X pour toute rom tournant sur Android 2.2.

merciiii je vais essayé parce que je suis en version 2.5.1.2 j'ai pas fait attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack faudrait savoir. D'un côté tu me demandes pourquoi j'ai ajouté le RIL alors qu'il ne sert à rien et de l'autre tu me dis que cela à de l'importance puisque cela va gêner les utilisateurs. Si cela ne sert à rien en quoi cela gêne les utilisateurs ? Ce n'est que le RIL qui est présent, pas la radio. Après vous utilisez la radio que vous voulez.

Je fais que reprendre les conseils de ton poste qui stipule qu'il est conseiller d'utiliser cette radio vu que le RIL a été mis en place. Puis un mauvais RIL pour la mauvaise radio je ne sais pas quel impact ça a.

J'ai lu sur un sujet que les RIL pouvaient être installés sur les CyanogenMod depuis la nightlies 57. Sachant que les MIUI sont basés sur les CyanogenMod... à voir.

Mais bon jusqu'à présent j'ai toujours lu à installer que pour les roms Sense.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi [color=red]jsuis[/color] pas chez moi snif.. je droit attendre avant de tester cette nouvelle version de miui... en tout cas la nouvelle radio est pas mal... je l'ai adopter.

A jack baueur vu que tu n'installe pas la niarkmiui jpense que c'est du au kernel... Avec la niarkmiui pas de soucis la combinaison kernel et antenne que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pour les AVI pas de soucis sinon je te conseil yxplayer qui est un exelent lecteur de video qui fait aussi les mkv sans probleme de lag comme certain on ou alors juste pour les avi tu cherche arcplayer qui est gratuit mais ne fait pas les mkv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version est considérée sur XDA comme pas mal bugguée. Pour ma part, je suis retourné temporairement sur CM7... malgré le boulot de Niarkman, je continue d'avoir pas mal de problèmes de réception de MMS. Du coup, sur CM7, tout fonctionne à merveille. J'espère que les développeurs chinois vont faire quelque chose rapidement pour modifier la base même de leur appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est parfait côté mms maintenant, seul petit problème, lorsque je suis en wifi, au bout d'un moment le téléphone ne veut plus accrocher la 3G et je suis obligé d'activer le mode avion puis le désactiver ou rebooter le mobile (au choix).

Après c'est peut être la radio la coupable et non la rom en elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...