Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

Merci niarkman pour ton retour profite bien de tes vacances ;)

Je suis toujour en niarkrom 2.2.2 mais j'ai toujours ce problemes de carte SD "fantôme" ... ce qui le déclenche c'est l'appli APN et ce qui est touché c'est la galerie et l'APN en me disant " inséré une carte SD" ... et c'est aléatoire sa peut le faire juste apres un reboot comme 5 min apres comme 3 jours apres. Et impossible de reçevoir les MMS lol. Il reste bloqué a "téléchargement".

EDIT = sa bloque a téléchargement et quand on clic deçu sa donne un FC de l'appli sms ...

Modifié par benjqtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal en faite il faut que tu active le téléchargement 3G alors jai cherché un moment pour comprendre qu'il faut cherché la ou sont les icon ( sur le bureau ) l'application "téléchargement" quand tu la trouvé tu l'ouvre tu fait la touche "menu" et tu selectionne 3G un truc dans le genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction est en cours... Mais il y a pas mal de changement (en interne dans les fichiers de trad) et je profite un peu de ma famille (car encore en déplacement cette semaine). J'espère pourvoir vous fournir une première version d'ici demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI FR 1.5.20

Basée sur la version officielle 1.5.20 (www.miui.com)

Traduction française

LatinIME (CM7)

Thème officiel DARK Miui en application manuelle

Téléchargement : ICI

niarkMIUI 2.4.1

Basée sur la version officielle 1.5.20 (www.miui.com)

Traduction française

LatinIME (CM7), Quick Boot, Quandrant Standard, ROM Manager, GPS Status, GPS Fix, Gallery 3D

Améliorations classiques de la niarkMIUI

Thème officiel DARK Miui en application manuelle

Kernel Cattleprod 4.7

Téléchargement : ICI

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette version française NiarkMan.

Existe-t-il un moyen de donner la main pour ces traductions ?

Évidemment je n'y comprends rien aux .apk et autres trucs d’informaticiens, par contre je peux traduire ;)

J'avoue ne pas avoir compris si il existe une traduction française commune aux différents téléphones (desire, desire hd, etc) ou si chaque personne dans son coin se retape le boulot. En tout cas la version multilangue de rey m'avait semblé différente déjà, donc je crains qu'il y ait duplication d'efforts.

Je demande ça car ce serait cool de pouvoir remonter (ou corriger directement si c'est dans mes cordes) les 2 ou 3 imperfections que l'on peut croiser :

- il manque un espace dans le journal d'appel entre le type d'appel et sa durée (ex : "sortant10 min 34s" ou "entrant1mn 33s"),

- les dates d'anniversaires dans les contacts sont au format "aaaa-mm-dd" au lieu de "dd/mm/aaaa".

Bref voilà, si y'a un moyen simple pour que chacun participe à la hauteur de son temps et des ses possibilités pour en faire profiter un max de gens ce serait cool.

Bonne journée les forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question cette ROM peut elle être passé en 190dpi car je suis sous la CleanDHD 190dpi et le fait d'avoir une résolution aussi élevée change la vie.

Je la déconseille en dessous de 220 dpi. La partie DESIGN souffre trop d'imperfections en dessous de cette valeur. Tu peux cependant toujours faire le test pour voir si cela s'est amélioré depuis mes derniers tests (à vérifier par exemple avec le thème Dark MIUI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant c'est a mon tour pour les MMS qui marche pas ... :( je peut envoyer mais pas recevoir ! sa reste sur 'téléchargement" que faire ...

Tu utilises la niarkMIUI ou la MIUI FR ?

Y-a-t-il d'autres personnes dans ce cas ? Je n'ai pas encore testé de mon côté ? Jack, toi qui avais des problèmes d'envoi avec des versions précédentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette version française NiarkMan.

Existe-t-il un moyen de donner la main pour ces traductions ?

Évidemment je n'y comprends rien aux .apk et autres trucs d’informaticiens, par contre je peux traduire ;)

J'avoue ne pas avoir compris si il existe une traduction française commune aux différents téléphones (desire, desire hd, etc) ou si chaque personne dans son coin se retape le boulot. En tout cas la version multilangue de rey m'avait semblé différente déjà, donc je crains qu'il y ait duplication d'efforts.

Je demande ça car ce serait cool de pouvoir remonter (ou corriger directement si c'est dans mes cordes) les 2 ou 3 imperfections que l'on peut croiser :

- il manque un espace dans le journal d'appel entre le type d'appel et sa durée (ex : "sortant10 min 34s" ou "entrant1mn 33s"),

- les dates d'anniversaires dans les contacts sont au format "aaaa-mm-dd" au lieu de "dd/mm/aaaa".

Bref voilà, si y'a un moyen simple pour que chacun participe à la hauteur de son temps et des ses possibilités pour en faire profiter un max de gens ce serait cool.

Bonne journée les forumeurs.

Oui il y aurait un moyen de contribuer (je partage mes sources sur GITHUB) mais je n'ai pas encore pris le temps de mettre à jour les fichiers. Dès que je le fais je donnerai l'adresse et tu pourras faire des modifications et me les transmettre par exemple. A noter que parfois le problème de date n'est pas dans le fichier de traduction mais directement en dur dans l'application (il faut deodexer l'appli puis faire la modification avant recompilation). En tout cas je note tes premières remarques et je tente de modifier les fichiers en conséquence. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.. a niarkman que c'est bon de te retrouver parmi nous j’espère que ta ptite famille se porte bien.. ta version est pas mal comme d'habitude.. j'installe toujours la niarkmiui et j'ai pas de problème avec les mms j'en est reçu et envoyer ça passe niquel.. je fait d'autre teste et je te fait un rapport complet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur niarkMIUI !!! :) ( j'ai fait un bref alez retour sur la revolution HD avec sense ... no coment)

Je comprend pas j'ai fait une instal propre = wipe cache, partition, davilk. J'ai laissé la rom stock ( sans backup ) avec le premier boot et ensuite reboot. J'ai envoyé un SMS a moi meme d'une photo prise juste avant. Le MMS part bien il me dit que j'ai un message je regarde et la ça reste bloqué sur "téléchargement" ... j'ai essayé de me retaper tous les APN a la main ( internet et MMS ) depuis le site de orange = toujours pareil. Donc je comprend pas ... avant c'etait jack maintenant c'est moi ... JACK REPREND TON PROBLÈME !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...