NiarkMan Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Incident clôt avec MIUI France. Tout est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 voila ce que j'avais marqué. oui je fait un full wipe a chaque fois ... :( Je n'ai pas vu ou pas compris si tu as le problème avec mes deux roms (???). Ton message indique la rom STOCK (donc normalement la 1.5.20 FR Révision 1 ou 2) pour le problème. Et dans ton dernier message tu indiques que tu es sur la niarkMIUI. Il y a quelques différences entre les deux roms et certaines pourraient peut être affecter les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ha oui pardon non je suis toujours sur niarKMIUI mais j'ai fait un test au second boot avec la NIARKMIUI rev 1 et sans installe de backup ou autre chose ce que j’appelle la rom stock. autant pour moi c'est une deformation mal placer de ma part. J'ai pas encore essayé avec la rev 2 par manque de temps mais je pense que ça serra pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Incident clôt avec MIUI France. Tout est OK. Bonjour Heureux d'entendre tout ça ... @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Etant pour le moment le seul "traducteur" (c'est un bien grand mot) Français MIUI actif pour le DHD, la rom STOCK que je réalise va devenir la rom DHD officielle Française sur MIUI France. A ce titre il pourrait y avoir quelques modifications mineures (notamment des informations concernant MIUI France apparaîtront dans le script de flash). Le staff MIUI (Chine) désirant - pour le moment - avoir des antennes nationales gérant la traduction de la rom, MIUI France est l'annexe officielle Française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @Niarkman : Belle reconnaissance de ton travail .. Félicitation pour la "promotion" .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Autoriser les applications tierces dans les paramètres de l'application PHONE pourrait résoudrait le problème téléphonique rencontré avec le thème Dark MIUI. Pour réaliser l'opération : - Application PHONE - Paramètres - Appli tél. tiers = ON ou - Paramètres MIUI - Paramètres généraux - Paramètres d'appels - Appli tél. tiers = ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Je viens d'installer la version niark. Je souhaite utiliser le theme manager et voir les theme online, or cela m'indique que je ne suis pas connecter alors que je le suis... quelqu'un a t il déjà été confronté a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 niark aucune idée ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Niarkman merci pour ton travail ! Je viens de re-tester MIUI après des mois sur Sense, et je dois dire que c'est vraiment du beau boulot. Fluide, bonne autonomie, très jolie... J'aurais juste une ou 2 questions. Je ne trouve pas MIUI Weather. C'est normal ? Connaissez-vous des mods de modification de la barre de tâches, avec batterie en % ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 niark aucune idée ? :( Je mets deux nouvelles versions en ligne ce soir. J'ai effectué quelques modifications, tu me diras si cela fonctionne pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Niarkman merci pour ton travail ! Je viens de re-tester MIUI après des mois sur Sense, et je dois dire que c'est vraiment du beau boulot. Fluide, bonne autonomie, très jolie... J'aurais juste une ou 2 questions. Je ne trouve pas MIUI Weather. C'est normal ? Connaissez-vous des mods de modification de la barre de tâches, avec batterie en % ? Merci d'avance. J'ai oublié d'ajouter MIUI Weather (comme indiqué). Pour le % batterie tu peux passer par le paramétrage de la MIUI (Paramètres système / Energie / Style de l'indicateur de batterie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Je viens d'installer la version niark. Je souhaite utiliser le theme manager et voir les theme online, or cela m'indique que je ne suis pas connecter alors que je le suis... quelqu'un a t il déjà été confronté a ce problème ? J'ai fait le test de mon côté et je n'ai pas de problème et je n'ai pas vraiment d'idée là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'ai oublié d'ajouter MIUI Weather (comme indiqué). Pour le % batterie tu peux passer par le paramétrage de la MIUI (Paramètres système / Energie / Style de l'indicateur de batterie). Merci. Y-a-t-il aussi un moyen d'afficher un pop-up à chaque réception de SMS, même quand l'écran est éteint ? Pour le moment j'ai activé ça dans le programme d'origine, l'écran s'allume, mais je dois tout de même déverrouiller l'écran pour avoir accès au message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'ai fait le test de mon côté et je n'ai pas de problème et je n'ai pas vraiment d'idée là... Pas de problème non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je mets deux nouvelles versions en ligne ce soir. J'ai effectué quelques modifications, tu me diras si cela fonctionne pour toi. Bonne nouvelles. Est ce la nouvelle version (1.5.27) avec son lots de modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 MIUI FR DHD 1.5.20 Révision 3 - Basée sur la version 1.5.20 officielle - Correction traduction (sur les conseils de SF) - Correction problème de date anniversaire sur les contacts (retour à la version originale pour le moment - désolé mais je n'ai pas encore trouvé de solution viable) - Correction affichage du date picker (affichage à la française avec choix JOUR | MOIS | ANNEE) - Mise à jour des paramètres MMS (utilisation des infos Nokia95) - Création bootanimation.zip aux couleurs de MIUI France - Mise à jour du updater-script - MIUI Weather (cette fois-ci il y est), MIUI LockScreen, LatinIME (CM7) - Théme Dark MIUI (attention pourrait provoquer des problèmes de réception ou d'émission d'appels téléphonique) en application manuelle A télécharger ICI Patch Kernel pour MIUI FR DHD 1.5.20 Révision 3 - Basé sur les dernières évolutions de la Rey --- Kernel Cattleprod RM#1 --- Hosts --- Tweak (low memory killer, sd card, zipalign, etc.) - Applications supplémentaires : RomManager, SpareParts, QuickBoot, Quadrant Standard, GpsFix, GpsStatut Le patch Kernel peut s'appliquer immédiatement après l'installation de la rom MIUI (sans reboot). Il applique une partie des tweak utilisés dans la niarkMIUI. Attention, le patch doit être appliqué sur la rom MIUI FR DHD 1.5.20 Révision 3. A télécharger ICI niarkMIUI 2.4.3 En cours de création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Bonne nouvelles. Est ce la nouvelle version (1.5.27) avec son lots de modifications. Ah ben non... Je suis pas magicien ;-) (même si je baigne dedans en ce moment - je suis en train de lire Harry Potter à mes enfants) et je ne peux pas sortir une version qui n'est pas encore en téléchargement sur MIUI.com. La 1.5.27 sortira le 27/05 comme indiqué dans la version. C'est à dire demain... Elle devrait être disponible en Chinois vers 11h30 heure Française. Il restera à traduire, créer la rom, tester puis uploader. Modifié 26 mai 2011 par NiarkMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci. Y-a-t-il aussi un moyen d'afficher un pop-up à chaque réception de SMS, même quand l'écran est éteint ? Pour le moment j'ai activé ça dans le programme d'origine, l'écran s'allume, mais je dois tout de même déverrouiller l'écran pour avoir accès au message. Pas de popup sur le lockscreen. Par contre si tu appuies sur le bouton message du lockscreen tu peux voir une partie du contenu du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pas de popup sur le lockscreen. Par contre si tu appuies sur le bouton message du lockscreen tu peux voir une partie du contenu du message. Je vois. L'intérêt aurait été de répondre directement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je mets deux nouvelles versions en ligne ce soir. J'ai effectué quelques modifications, tu me diras si cela fonctionne pour toi. super merci demain soir je teste ça et te fait un retour ;) tu est en forme ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Au passage dois-je installer les dernières modifications sur la niarkMIUI ? Ou bien c'est inutile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Au passage dois-je installer les dernières modifications sur la niarkMIUI ? Ou bien c'est inutile ? La version liée de la niarkMIUI (avec les dernières modifications) est en cours de développement. Elle sera prête dans quelques temps. Patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Super boulot. La météo me manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Petite question: Quelle est la radio préconisée pour cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.