Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

voila ce que j'avais marqué. oui je fait un full wipe a chaque fois ... :(

Je n'ai pas vu ou pas compris si tu as le problème avec mes deux roms (???). Ton message indique la rom STOCK (donc normalement la 1.5.20 FR Révision 1 ou 2) pour le problème. Et dans ton dernier message tu indiques que tu es sur la niarkMIUI. Il y a quelques différences entre les deux roms et certaines pourraient peut être affecter les MMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui pardon non je suis toujours sur niarKMIUI mais j'ai fait un test au second boot avec la NIARKMIUI rev 1 et sans installe de backup ou autre chose ce que j’appelle la rom stock. autant pour moi c'est une deformation mal placer de ma part. J'ai pas encore essayé avec la rev 2 par manque de temps mais je pense que ça serra pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant pour le moment le seul "traducteur" (c'est un bien grand mot) Français MIUI actif pour le DHD, la rom STOCK que je réalise va devenir la rom DHD officielle Française sur MIUI France. A ce titre il pourrait y avoir quelques modifications mineures (notamment des informations concernant MIUI France apparaîtront dans le script de flash).

Le staff MIUI (Chine) désirant - pour le moment - avoir des antennes nationales gérant la traduction de la rom, MIUI France est l'annexe officielle Française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoriser les applications tierces dans les paramètres de l'application PHONE pourrait résoudrait le problème téléphonique rencontré avec le thème Dark MIUI.

Pour réaliser l'opération :

- Application PHONE

- Paramètres

- Appli tél. tiers = ON

ou

- Paramètres MIUI

- Paramètres généraux

- Paramètres d'appels

- Appli tél. tiers = ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la version niark. Je souhaite utiliser le theme manager et voir les theme online, or cela m'indique que je ne suis pas connecter alors que je le suis...

quelqu'un a t il déjà été confronté a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niarkman merci pour ton travail !

Je viens de re-tester MIUI après des mois sur Sense, et je dois dire que c'est vraiment du beau boulot. Fluide, bonne autonomie, très jolie...

J'aurais juste une ou 2 questions.

Je ne trouve pas MIUI Weather. C'est normal ?

Connaissez-vous des mods de modification de la barre de tâches, avec batterie en % ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niarkman merci pour ton travail !

Je viens de re-tester MIUI après des mois sur Sense, et je dois dire que c'est vraiment du beau boulot. Fluide, bonne autonomie, très jolie...

J'aurais juste une ou 2 questions.

Je ne trouve pas MIUI Weather. C'est normal ?

Connaissez-vous des mods de modification de la barre de tâches, avec batterie en % ?

Merci d'avance.

J'ai oublié d'ajouter MIUI Weather (comme indiqué). Pour le % batterie tu peux passer par le paramétrage de la MIUI (Paramètres système / Energie / Style de l'indicateur de batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la version niark. Je souhaite utiliser le theme manager et voir les theme online, or cela m'indique que je ne suis pas connecter alors que je le suis...

quelqu'un a t il déjà été confronté a ce problème ?

J'ai fait le test de mon côté et je n'ai pas de problème et je n'ai pas vraiment d'idée là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'ajouter MIUI Weather (comme indiqué). Pour le % batterie tu peux passer par le paramétrage de la MIUI (Paramètres système / Energie / Style de l'indicateur de batterie).

Merci.

Y-a-t-il aussi un moyen d'afficher un pop-up à chaque réception de SMS, même quand l'écran est éteint ?

Pour le moment j'ai activé ça dans le programme d'origine, l'écran s'allume, mais je dois tout de même déverrouiller l'écran pour avoir accès au message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI FR DHD 1.5.20 Révision 3

- Basée sur la version 1.5.20 officielle

- Correction traduction (sur les conseils de SF)

- Correction problème de date anniversaire sur les contacts (retour à la version originale pour le moment - désolé mais je n'ai pas encore trouvé de solution viable)

- Correction affichage du date picker (affichage à la française avec choix JOUR | MOIS | ANNEE)

- Mise à jour des paramètres MMS (utilisation des infos Nokia95)

- Création bootanimation.zip aux couleurs de MIUI France

- Mise à jour du updater-script

- MIUI Weather (cette fois-ci il y est), MIUI LockScreen, LatinIME (CM7)

- Théme Dark MIUI (attention pourrait provoquer des problèmes de réception ou d'émission d'appels téléphonique) en application manuelle

A télécharger ICI

Patch Kernel pour MIUI FR DHD 1.5.20 Révision 3

- Basé sur les dernières évolutions de la Rey

--- Kernel Cattleprod RM#1

--- Hosts

--- Tweak (low memory killer, sd card, zipalign, etc.)

- Applications supplémentaires : RomManager, SpareParts, QuickBoot, Quadrant Standard, GpsFix, GpsStatut

Le patch Kernel peut s'appliquer immédiatement après l'installation de la rom MIUI (sans reboot). Il applique une partie des tweak utilisés dans la niarkMIUI. Attention, le patch doit être appliqué sur la rom MIUI FR DHD 1.5.20 Révision 3.

A télécharger ICI

niarkMIUI 2.4.3

En cours de création

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles.

Est ce la nouvelle version (1.5.27) avec son lots de modifications.

Ah ben non... Je suis pas magicien ;-) (même si je baigne dedans en ce moment - je suis en train de lire Harry Potter à mes enfants) et je ne peux pas sortir une version qui n'est pas encore en téléchargement sur MIUI.com. La 1.5.27 sortira le 27/05 comme indiqué dans la version. C'est à dire demain... Elle devrait être disponible en Chinois vers 11h30 heure Française. Il restera à traduire, créer la rom, tester puis uploader.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Y-a-t-il aussi un moyen d'afficher un pop-up à chaque réception de SMS, même quand l'écran est éteint ?

Pour le moment j'ai activé ça dans le programme d'origine, l'écran s'allume, mais je dois tout de même déverrouiller l'écran pour avoir accès au message.

Pas de popup sur le lockscreen. Par contre si tu appuies sur le bouton message du lockscreen tu peux voir une partie du contenu du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage dois-je installer les dernières modifications sur la niarkMIUI ? Ou bien c'est inutile ?

La version liée de la niarkMIUI (avec les dernières modifications) est en cours de développement. Elle sera prête dans quelques temps. Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...