NiarkMan Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pas de problème MedDroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Ok En attendant que je finisse cette version, je suis sous Coredroid. Je vais essayer de combler les manques de MIUI face à Sense vu qu'ils sont pas nombreux Et petite question : Es tu sur linux ? PS : Je ne sais pas pourquoi mais impossible de modifier les fichiers de ta ROM EDIT : J'ai réussi à modifier Modifié 18 juin 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 MedDroid, t'a pas une ROM à faire déjà ? C'est dingue de s'éparpiller partout comme ça sans rien finir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 MedDroid qu'es que tu veut dire par " pas de vibration avec le clavier" ? genre que tu ecrit un message quand tu appuis sur une touche le DHD vibre pas ? car moi pour ça il vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Apheliond : MedDroid HD est une ROM à part entière, je peux très ben aider pour la trad de MIUI à coté, je vois pas ou est le mal. Benjqtek : Non quand j'appuis sur une touche du clavier, il y a pas de vibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Apheliond c'est la meilleur les cooker n'ont plus le droit de mettre la main a la patte sur une autre rom pour aidé ? si ça rom te plait pas car tu a trouver des "bug" fait ta rom tu verras le travail qu'il faut fournir. MedDroid si tu veut activer la vibration tu ouvres le clavier tu laisses appuyer sur la touche " vocale " ( le petit micro en bas a gauche de la touche espace ) tu sélection paramètre et tu actives la vibration pour les touches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour a tous ! Je viens de tester la Miui fr 1.6.17, et j'ai un problème de bootloop qui semble due à l'application sms. Ya -t il un moyen d'empêcher ca, avec un autre kernel par exemple ? Un problème aussi du côté des nouveaux lockscreen, le téléphone bug au démarrage si on en utilise un. Voilà, sinon elle est vraiment superbe ! Bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pour le problème des lockscreen il a déjà été évoqué et j'ai rapidement mis en garde tout le monde. Pour ton problème de bootloop, est-ce que tu utilises l'application originale ? Si oui, je ne sais pas trop pourquoi tu obtiens cela (peut être un problème de thème si tu en utilises un). Si tu utilises une application tiers pour la messagerie c'est elle qui doit faire planter ton téléphone. Il faut que je teste cela pour voir s'il y a une parade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Niark : J'ai rajouté le 4 way reboot, et changé quelques trucs, ca devrait etre pret pour ce soir si pas de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pour le problème des lockscreen il a déjà été évoqué et j'ai rapidement mis en garde tout le monde. Pour ton problème de bootloop, est-ce que tu utilises l'application originale ? Si oui, je ne sais pas trop pourquoi tu obtiens cela (peut être un problème de thème si tu en utilises un). Si tu utilises une application tiers pour la messagerie c'est elle qui doit faire planter ton téléphone. Il faut que je teste cela pour voir s'il y a une parade. Oui j'utilise l'application sms de base, elle est génial ! Je n'avais pas pensé que ça pouvait être du au thème mms que j'ai appliqué, d'ailleurs depuis que je la fait tourné en mode compatibilité (l'affichage devient bizarre), je n'ai plus eu de bootloop, ton hypothèse doit surement être bonne alors, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Niark : Serais tu d'accord pour que je modifie quelques éléments du thème par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Niark : Serais tu d'accord pour que je modifie quelques éléments du thème par défaut ? Fais toi plaisir... Je regarderai après et je te dirai ce que j'en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Aphelion c'est la meilleur les cooker n'ont plus le droit de mettre la main à la patte pâte sur une autre rom pour aider ? si sa rom te plait pas car tu as trouvé des "bugS" faiS ta rom tu verras le travail qu'il faut fournir. MedDroid si tu veut activer la vibration tu ouvres le clavier tu laisses appuyer sur la touche " vocale " ( le petit micro en bas a gauche de la touche espace ) tu sélection paramètre et tu actives la vibration pour les touches ;) Tout d'abord, au lieu de monter au créneau comme ça, et d'interpréter à ta sauce quelque chose que je n'ai pas dis, tu ferai mieux de te concentrer sur ton écriture. On dirait un gamin de 5ans. Ensuite, tout ce que je disais, c'est que Med s'implique dans divers projets, et change de ROM comme de slips, mais n'a pas encore réussit à en finir un seul. Je m'interrogeais donc sur la pertinence du soutien qu'il veut apporter à NiarkMan, qui fait déjà un très bon boulot. Modifié 18 juin 2011 par aphelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Détails des changement déja faits : Ajout du 4 way reboot Changement de la bootanimation Police du thème changée Passage a 220 dpi Changements à faire : La barre de notif du thème Et d'autres modifs si vous avez des choses que vous aimeriez avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 effectivement mon orthographe n'est pas parfais mais ce n'est pas du SMS non plus. De plus je te revois ta réflexion en vue de ton premier message inutile qui ne contribue aucunement au développement de la rom. Ça s'appel du troll. Si tu as des chose a dire a MedDroid tu lui envois un MP point bar. J'en resterais la car en te répondant je n'aide moi non plus à l’amélioration du topic donc si tu a d'autre "argumentation" a faire je t'invite a le faire par MP. MedDroid si tu pourrais sortir une version ce soir je pourrais la tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 ok benjqtek mais ca sera une mise a jour mineure avec des mods en plus un passage en 220 dpi et des petites modifs du thème. Et puis avec Niark si elle plait, on sortira peut etre une mise a jour avec plus de changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Détails des changement déja faits : Ajout du 4 way reboot Changement de la bootanimation Police du thème changée Passage a 220 dpi Changements à faire : La barre de notif du thème Et d'autres modifs si vous avez des choses que vous aimeriez avoir Moi un truk que j'aimerais vraiment revoir sur la Miui, c'est l'effet de rebond qu'il y avait sur les versions froyo lorsqu'on atteint la/le fin/début d'une liste. Mais je pense que s'il n'y est pas c'est que ça doit être plutôt complexe a introduire. Cet effet est en option/complément sur la CM7 à l'effet de lumière (glow effect en anglais :P) qui est de base sur toute les rom 2.3.x. Sinon c'est déjà cool ce que t'as fait, même si le 220 dpi je suis pas fan : ca réduit la taille du clavier :P Et moi je trouve que quelqu'un qui ai les compétences pour aider niarkman c'est pas du luxe. Tu pourrais peut être délégué un peu niark ^_^ PS : apparemment mon problème de bootloop venait bien du thème que j'avais mis à l'appli sms, merci niark pour le conseil ! Modifié 18 juin 2011 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Surtout que je compte déménager sur MIUI vu qu'avec Sense, l'autonomie est moyenne. J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire avec l'effet de rebond, c'est l'effet de rebond qui s'appelle glow effect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Surtout que je compte déménager sur MIUI vu qu'avec Sense, l'autonomie est moyenne. J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire avec l'effet de rebond, c'est l'effet de rebond qui s'appelle glow effect ? Euh non le glow effect, c'est l'effet de lumière qui est de base dans une rom 2.3.x, l'effet de rebond c'est comme sur l'iphone/galaxy s, lorsqu'on fait défiler une liste et qu'on atteint le bas, au lieu que la liste s'arrête net, elle "rebondit". Mais je pense que les devs chinois se chargerons de l'inclure dans les nouvelles versions officielles, car cette fonctionnalité était présente dans les versions froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Ah aucune idée Sinon je teste la MAJ mineure, comme benjqtek m'a demandé si une version sera prete pour ce soir, je sortirai une MAJ mineure après avoir eu l'autorisation de Niark Puis une Majeure dans quelques jours J'upload la MAJ mineure dans pas longtemps. Au programme : 220 dpi Changement de la barre de notif Changement de la police Changement de la bootanimations Ajout du 4 Way reboot Bref c'est pas une grosse MAJ comme je l'ai déja dit Modifié 18 juin 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Comment tu vas l'apeler meddroid ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) C'est pas la mienne, j'apporte de l'aide à Niark La mienne sera surement une ROM Sense du nom de MedDroid HD sauf si une personne se joint à moi, alors le nom sera changé* Par contre j'ai une connexion pourri donc je finis de télécharger ce que je suis en train de télécharger et après je démarre l'upload Donc 21H30-22H elle sera dispo Modifié 18 juin 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 MedDRoid en tout cas bienvenue sur miui... niarkman en chef de fil... jpense qu'on aura un bon resultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Merci, bon j'upload la Maj mineure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Ok bon on attend... bon testeur que nous somme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.