Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9

Recommended Posts

Ok

En attendant que je finisse cette version, je suis sous Coredroid.

Je vais essayer de combler les manques de MIUI face à Sense vu qu'ils sont pas nombreux

Et petite question : Es tu sur linux ?

PS : Je ne sais pas pourquoi mais impossible de modifier les fichiers de ta ROM

EDIT : J'ai réussi à modifier

Modifié par MedDroid

Apheliond c'est la meilleur les cooker n'ont plus le droit de mettre la main a la patte sur une autre rom pour aidé ? si ça rom te plait pas car tu a trouver des "bug" fait ta rom tu verras le travail qu'il faut fournir.

MedDroid si tu veut activer la vibration tu ouvres le clavier tu laisses appuyer sur la touche " vocale " ( le petit micro en bas a gauche de la touche espace ) tu sélection paramètre et tu actives la vibration pour les touches ;)

Bonjour a tous !

Je viens de tester la Miui fr 1.6.17, et j'ai un problème de bootloop qui semble due à l'application sms.

Ya -t il un moyen d'empêcher ca, avec un autre kernel par exemple ?

Un problème aussi du côté des nouveaux lockscreen, le téléphone bug au démarrage si on en utilise un.

Voilà, sinon elle est vraiment superbe ! Bon boulot !

Pour le problème des lockscreen il a déjà été évoqué et j'ai rapidement mis en garde tout le monde.

Pour ton problème de bootloop, est-ce que tu utilises l'application originale ? Si oui, je ne sais pas trop pourquoi tu obtiens cela (peut être un problème de thème si tu en utilises un). Si tu utilises une application tiers pour la messagerie c'est elle qui doit faire planter ton téléphone. Il faut que je teste cela pour voir s'il y a une parade.

Pour le problème des lockscreen il a déjà été évoqué et j'ai rapidement mis en garde tout le monde.

Pour ton problème de bootloop, est-ce que tu utilises l'application originale ? Si oui, je ne sais pas trop pourquoi tu obtiens cela (peut être un problème de thème si tu en utilises un). Si tu utilises une application tiers pour la messagerie c'est elle qui doit faire planter ton téléphone. Il faut que je teste cela pour voir s'il y a une parade.

Oui j'utilise l'application sms de base, elle est génial !

Je n'avais pas pensé que ça pouvait être du au thème mms que j'ai appliqué, d'ailleurs depuis que je la fait tourné en mode compatibilité (l'affichage devient bizarre), je n'ai plus eu de bootloop, ton hypothèse doit surement être bonne alors, merci ^^

Aphelion c'est la meilleur les cooker n'ont plus le droit de mettre la main à la patte pâte sur une autre rom pour aider ? si sa rom te plait pas car tu as trouvé des "bugS" faiS ta rom tu verras le travail qu'il faut fournir.

MedDroid si tu veut activer la vibration tu ouvres le clavier tu laisses appuyer sur la touche " vocale " ( le petit micro en bas a gauche de la touche espace ) tu sélection paramètre et tu actives la vibration pour les touches ;)

Tout d'abord, au lieu de monter au créneau comme ça, et d'interpréter à ta sauce quelque chose que je n'ai pas dis, tu ferai mieux de te concentrer sur ton écriture. On dirait un gamin de 5ans.

Ensuite, tout ce que je disais, c'est que Med s'implique dans divers projets, et change de ROM comme de slips, mais n'a pas encore réussit à en finir un seul. Je m'interrogeais donc sur la pertinence du soutien qu'il veut apporter à NiarkMan, qui fait déjà un très bon boulot.

Modifié par aphelion

Détails des changement déja faits : Ajout du 4 way reboot

Changement de la bootanimation

Police du thème changée

Passage a 220 dpi

Changements à faire : La barre de notif du thème

Et d'autres modifs si vous avez des choses que vous aimeriez avoir

effectivement mon orthographe n'est pas parfais mais ce n'est pas du SMS non plus. De plus je te revois ta réflexion en vue de ton premier message inutile qui ne contribue aucunement au développement de la rom. Ça s'appel du troll. Si tu as des chose a dire a MedDroid tu lui envois un MP point bar. J'en resterais la car en te répondant je n'aide moi non plus à l’amélioration du topic donc si tu a d'autre "argumentation" a faire je t'invite a le faire par MP.

MedDroid si tu pourrais sortir une version ce soir je pourrais la tester ;)

Détails des changement déja faits : Ajout du 4 way reboot

Changement de la bootanimation

Police du thème changée

Passage a 220 dpi

Changements à faire : La barre de notif du thème

Et d'autres modifs si vous avez des choses que vous aimeriez avoir

Moi un truk que j'aimerais vraiment revoir sur la Miui, c'est l'effet de rebond qu'il y avait sur les versions froyo lorsqu'on atteint la/le fin/début d'une liste.

Mais je pense que s'il n'y est pas c'est que ça doit être plutôt complexe a introduire. Cet effet est en option/complément sur la CM7 à l'effet de lumière (glow effect en anglais :P) qui est de base sur toute les rom 2.3.x.

Sinon c'est déjà cool ce que t'as fait, même si le 220 dpi je suis pas fan : ca réduit la taille du clavier :P

Et moi je trouve que quelqu'un qui ai les compétences pour aider niarkman c'est pas du luxe.

Tu pourrais peut être délégué un peu niark ^_^

PS : apparemment mon problème de bootloop venait bien du thème que j'avais mis à l'appli sms, merci niark pour le conseil !

Modifié par Stratoween

Surtout que je compte déménager sur MIUI vu qu'avec Sense, l'autonomie est moyenne.

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire avec l'effet de rebond, c'est l'effet de rebond qui s'appelle glow effect ?

Euh non le glow effect, c'est l'effet de lumière qui est de base dans une rom 2.3.x, l'effet de rebond c'est comme sur l'iphone/galaxy s, lorsqu'on fait défiler une liste et qu'on atteint le bas, au lieu que la liste s'arrête net, elle "rebondit".

Mais je pense que les devs chinois se chargerons de l'inclure dans les nouvelles versions officielles, car cette fonctionnalité était présente dans les versions froyo.

Ah aucune idée

Sinon je teste la MAJ mineure, comme benjqtek m'a demandé si une version sera prete pour ce soir, je sortirai une MAJ mineure après avoir eu l'autorisation de Niark

Puis une Majeure dans quelques jours

J'upload la MAJ mineure dans pas longtemps.

Au programme : 220 dpi

Changement de la barre de notif

Changement de la police

Changement de la bootanimations

Ajout du 4 Way reboot

Bref c'est pas une grosse MAJ comme je l'ai déja dit

Modifié par MedDroid

C'est pas la mienne, j'apporte de l'aide à Niark

La mienne sera surement une ROM Sense du nom de MedDroid HD sauf si une personne se joint à moi, alors le nom sera changé*

Par contre j'ai une connexion pourri donc je finis de télécharger ce que je suis en train de télécharger et après je démarre l'upload

Donc 21H30-22H elle sera dispo

Modifié par MedDroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...