Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

Il existe une rom Miui pour X10, je voulais l'installer sur celui de ma soeur, mais elle est pas autan abouti que celle la mais c'est un autre sujet, le mieux c'est de te rendre dans la partie du forum dédié au X10 et tu la trouvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les syncro contacte de google application tout mes contacte été doublée.

Aprés un full wipe et installation de la rom la syncro contacte gmail se fesai et me doubler tout mes contacts

je vien d'installer la 1.7.1 elle me fait plus se bug mais j'ai la rom en anglais :-(

Modifié par batou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis reviendu avec la dernière Niarkrom.

Dis moi, Niarkman, j'ai quelques questions :

1) as tu modifié quelque chose sur l'application MMS.apk ? Parce qu'avec la version distribuée sur miuiandroid.com, je ne peux pas recevoir de MMS. avec la Niarkrom, ça marche !

2) j'ai cru lire quelque part que le kernel fourni avec Miui par défaut était SBC. Qu'en est-il ? ça a l'air vachement bien en fait ! Malgré les risques, la plupart des personnes qui utilisent le SBC disent que ça en vaut la peine.

@ p'luch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zep

1. Effectivement j'ai modifié quelque chose sur l'application MMS. J'utilise la configuration du Nexus ONE au lieu de celle du DHD.

2. LorD ClockaN conseille de télécharger la version non SBC pour une utilisation avec MIUI. J'en déduis donc que le kernel de base n'est pas SBC. Mais cela reste une supposition.

Info

J'ai décidé de quitter l'équipe MIUI France pour différentes raisons (éviter qu'il y ait plusieurs traductions et je n'ai pas réussi à trouver de terrain d'entente avec les autres traducteurs afin de former une équipe, ils voulaient la jouer individuel - une altercation avec un des traducteurs avec qui je ne veux plus travailler de près ou de loin - faut dire que je n'aime pas que l'on m'accuse à tord de quelque chose sans avoir pris la peine de réfléchir et encore moins que l'on cherche à se justifier y compris en m'attaquant sans penser un instant à s'excuser). La version 1.7.1 que vous avez pu télécharger était donc la dernière signée niark@MAN! pour MIUI France. Je ne suis pas sur de vouloir continuer la traduction en dehors du cadre MIUI France. La mauvaise fois de certains (y compris moi parfois malheureusement - il me faut le reconnaître) me donne pour le moment envie de quitter le "devant de la scène". J'ai débuté cette traduction pour moi au départ et j'ai partagé mon travail pour que d'autres puisse profiter de la MIUI en FR. Je ne l'ai pas fait pour me prendre le chou tout les semaines avec ma femme (qui me reproche à raison de passer trop de temps devant mon ordinateur et pas assez avec elle), avec des utilisateurs qui oublient que c'est du bénévolat, et d'autres personnes que je voudrais pas côtoyer dans ma vie. Comme je sais qu'une autre traduction est aboutie et remplacera sans aucun problème la mienne, je peux me ranger sans que cela porte un trop gros préjudice aux utilisateurs. MIUI France prendra le relais et vous aurez des versions FR de la MIUI pour DHD (avec la même traduction pour tous les téléphones - ce que je trouve très bien et pour quoi j'ai milité).

Je vous remercie tous pour m'avoir aidé, avoir contribué, m'avoir soutenu.

Peut-être que l'on se retrouvera plus tard, lorsque je serai à nouveau un peu plus zen.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est la resultante de certains d'ici ou d'ailleurs... il y en a certains qui n'ont toujours pas compris que c'est du bénévolat.. et que c'est pas un du le travail qu'on fait ici.... si c'etais payant vous critiqueriez encore plus(je parle pour certains). Donc maintenant que niarkman s'est retirer et que miui france a le monopole ça fait que commencer. Regarder aujourd'hui on a une version Miui plutot stable et qui est dispo en fr grace a niarkman depuis vendredi soir voir samesi matin on est lundi Miui france n'a toujours pas proposer la version fr du 1.7.1... je vous laisse seul juge... moi de toute les façons j'irais prendre mon htc EVO 3D et je me ferait moi meme ma traduction... en me basan sur le script de niarkman....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...