spirecool Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 en appuyant sur le bouton pour photographier, rien ne se passe, puis fermeture... po cool aucuns problemes d' appareil photos pour moi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 essaye un full wipe...sauvegarde tout avec titanium. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Depuis la #4(v2) c'est dedans... :P Elle marche bien cette CM7#7 :P Je sais bien mais j'ai bien préciser le "%" c'est à dire d'affiché 100% au lieu de 100.... un petit truc en plus, à voir si ca aboutit B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, je viens d'installer la rom. Avant j'avais acces sur pression sur le bureau a l'ajout de widge. C'est plus le cas. Et je n'ai pas de synchro avec les dates de Facebook. Cela me met une erreur aussi quand je met le widge (je peux plus ) de pure calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je n'ai pas non plus de synchro avec l'agenda gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Hello Juste comme ça, je ne sais pas si c'est du à la Cyanogen mais le market met un temps fous à se lancer chez moi, un temps fou à télécharger des applis (même en wifi) et il plante régulièrement. Avez vous ce genre de soucis ? Je tourne sous Cyanogen #5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Euh.... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanted Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Hello Juste comme ça, je ne sais pas si c'est du à la Cyanogen mais le market met un temps fous à se lancer chez moi, un temps fou à télécharger des applis (même en wifi) et il plante régulièrement. Avez vous ce genre de soucis ? Je tourne sous Cyanogen #5 Bonjour, Je n'ai jamais ce genre de problèmes avec la #5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) les videos que je film en hd ne peuvent etre lues que dans le meme angle que j'ai filmé...ex: je film telephone couché et que je lis la video debout...la video se lit avec une image buggé... seulement les hd...bizarres... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 26 février 2011 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai un probleme avec la #7, quand mon casque filaire est branché le micro marche pas et les personnes ne m'entendent pas... Si vous avez une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawnounet Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pour ma part, je trouve le mouvement des bureaux vraiment pas fluide, j'ai tenter wipe + reinstall mais rien a faire. Est-ce moi ou la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai un probleme avec la #7, quand mon casque filaire est branché le micro marche pas et les personnes ne m'entendent pas... Si vous avez une idee ? Pareil chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Spawnounet : J'ai le même soucis que toi, adw lag chez moi ainsi que launcher pro, la home gingerbread elle en revanche est fluide, mais ca serait bien si c'était résolus ce problème de lag!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 la #8 est sortie... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, Dans le but de m'informer un peu, je suis allé sur la page de téléchargement. J'ai remarque trois type:stable, RC, et nightly. J'abandonne stable car ce sont des versions antérieur. Par contre, j'aimerai savoir quelque chose... La dernière version est la 8, mais pourtant, je pensais que les nightly était fini... Dans ces cas la, quelle est la difference avec celui qui est "RC"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 c'est la RC qui est amélioré... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 * User new calendar status icon on MDPI (android_packages_apps_Email) * User new calendar status icon on MDPI (android_packages_apps_Calendar) * ace: vendor update: (android_device_htc_ace) Voilà le changelog, en espérant que ca corrige le micro du kit maint libre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) bug avec la #8, le son dans les applis (youtube,jeux....) reste a 0 pas moyen de l'augmenter.... edit: apres un reboot c'est bon... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 27 février 2011 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Question: comment se font les maj? Il faut reflasher à chaque fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 malheureusement oui.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Et chaque flashage est assez contraignant non? Genre il faut faire un backup de tout puis tout restaurer?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 je le fesais au debut mais maintenant je flash direct avec rol manager qui gere tout...sans wipe Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 y'a encore quelques problèmes avec cette rom. non? qui n'a aucuns problèmes finalement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) une bête question.. Je viens de voir que le code source du dhd venait d'être dispo... du coup, il travaillaient sur quoi jusqu'à présent ?? Modifié 27 février 2011 par gregaste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.