Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

Un nouveau kernel de test est sorti et semble corriger les problèmes d'autonomie en plaçant CM7 au niveau d'une ROM Sense :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984337

Une fois les tests concluants, le kernel sera intégré aux prochaines versions de CM7.

Pour l'instant ça semble être très concluant : 2-4Ma pour la plupart !

Good !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De ce que j'ai compris il ne s'agit pas d'un nouveau kernel, mais de reglage sur certains drivers au niveau du kernel existant.

Sinon la dernière version marche bien je suis passé d'une consommation de 10-12 mA a une conso entre 3 et 5 mA avec le wifi activé (test depuis hier soir).

Un nouveau kernel de test est sorti et semble corriger les problèmes d'autonomie en plaçant CM7 au niveau d'une ROM Sense :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984337

Une fois les tests concluants, le kernel sera intégré aux prochaines versions de CM7.

Pour l'instant ça semble être très concluant : 2-4Ma pour la plupart !

Good !

Modifié par dcro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, ça règle définitivement le seul point noir à mes yeux des Cm7.

Je suis passé d'une conso moyenne de 10-13 mAh en idle à 3-4 mAh. Et à 1mAh en mode avion. B)

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#15 changelog

Allow phone signal icon to be hidden from status bar for devices without a radio (android_frameworks_base)

Updated notification profiels settings to disallow deleting active profile. (android_packages_apps_Settings)

Update Ukrainian translation (android_packages_apps_CMParts)

Add Ukrainian translation (android_packages_apps_Superuser)

Add Ukrainian translation (android_packages_apps_FileManager)

update Simplified Chinese translation. (android_packages_apps_Settings)

update Simplified Chinese translation. (android_packages_apps_Mms)

update Simplified Chinese translation. (android_packages_apps_Browser)

update Simplified Chinese translation. (android_frameworks_base)

Renamed the "On SD card" label (android_packages_apps_Settings)

Greek translation ( by dancer_69 ) (android_packages_apps_FM)

PT-BR: added missing translations (android_frameworks_base)

Hebrew Translation missing lines (android_packages_apps_Contacts)

Update Japanese translation (android_packages_apps_Settings)

Update Ukrainian translation (android_packages_apps_Settings)

vold: Don't mess with EXT when a FAT partition was just dirty (android_system_vold)

La modif pour la conso n'est apparemment pas encore intégrée dans la dernière nightly.

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

voila je suis nouveau sur la cm7 et j ai installé la cm7 RC2 j ai l appareil photo qui ce fige avez vous une solution ?

j ai une autre question les fichiers cm ace full sont t ils a installer aussi ?

merci d avance pour vos réponse

Modifié par no23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil photo aucune idée

mais les cm full c'est les nightly donc c'est pas a flasher aussi c'est soit les cm full soit la rc2

c est quoi le mieux nightly ou la rc2 ( ou les différences )

Modifié par no23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad-Murdoch indiquera sur le thread dédié à son patch quand la solution sera définitivement intégrée aux Nightlies. Visiblement, ils partent vers une solution plus efficace que son patch... mais pour le moment, la solution en question bloque la radio FM.

Patience est mère de vertue. En attendant, j'en suis à ma 30 ème heure et 40% de batterie restante. Cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad-Murdoch indiquera sur le thread dédié à son patch quand la solution sera définitivement intégrée aux Nightlies. Visiblement, ils partent vers une solution plus efficace que son patch... mais pour le moment, la solution en question bloque la radio FM.

Patience est mère de vertue. En attendant, j'en suis à ma 30 ème heure et 40% de batterie restante. Cool !!

Bonjour,

30 ème heure!!!! avec quel utilisation et surtout quel configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

voila j ai un probleme je suis sur nightlty et impossible de flasher une autre rom . J ai fait un wipe de tout (recovery v3.0.0.6) et installer une autre rom et il reste figer sur l anime du debut par contre quand je reflash nightlty mon DHD refonctionne pouvez vous m aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de l'avis de Morak. Si ce sont des ROMS qui n'utilisent pas encore Gingerbread, elle ne sont peut être pas flashables avec le recovery 3.X.X.

(Mais ce n'est qu'une supposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

jai le soucis du GPS apres avoir installé cyanogenmod7, jai parcouru le forum et jme suis rendu compte que j'était pas le seul ..

jai cru commprendre qu'il fallait "mettre a jour" la rom et passer a la version 17 ..?.. c'est bien ça ?

comment faire ?

désolé [color=red]jsuis[/color] novice en la matière

PS : j'ai pas non plus installé de radio, jai pas vu dans le tuto cette partie...

qq1 pour m'aider svp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de l'avis de Morak. Si ce sont des ROMS qui n'utilisent pas encore Gingerbread, elle ne sont peut être pas flashables avec le recovery 3.X.X.

(Mais ce n'est qu'une supposition)

bon mon probleme est toujours le meme en changent le recovery de version et wipe rien ne marche parcontre les roms RUU en zip je peus les installer via le recovery mais la coredroid v3.2 rien a faire mon DHD reste bloquer sur l anime boot

Modifié par no23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon htc dhd, j'ai suivit toute les procedures et installer cette rom il y a 5 jours et pour la 3g c'est tres instable, depuis deux jours je n'en ai plus, du coup j'ai mis la baseband conseillé mais toujours pas de 3g :x

un conseil pour remedier a sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est la radio 26.05.05.27_M3 et je capte la 3g sans soucis..

Pour le GPS, flasher vers la #17 ne va rien changer ( enfin bon ca marche bien sur la 17 xD ), le GPS marche parfaitement, il y un problème de localisation qui se manifeste quand.... je ne sais plus, je l'ai lu sur XDA désolé. Après un reboot ca devrait aller.

Pour le push mail , j'utilise l'application email de base car gmail a toujours un temps de retard...

Et la batterie, c'est pas top comparé à celle d'une ROM Sense... mais bon CM7 powaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...