Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD

Invité

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous, j'ai besoin d'un petit coup de pouce...

Je vous explique mon problème:

Il met impossible de voir mon réseaux Wi-fi dans "paramètres Wi-fi". Il y en a une 15ène mais pas le mien... et si je le rajoute "Ajouter un réseau Wi-fi" il met noté comme hors de portée...

Sous Android Revolution HD 2.0.1X Sense/No-Sense je ne rencontre pas ce problème.

J'ai le problème avec les configurations suivante:

HTC desire HD

Cyanogenmod 6.1.3, Cyanogenmod 7 RC1, Nightly 7 et 8

Radio 26.04.02.17_M2 et M2_SF

ClockworkMod recovery v3.0.0.6

Freebox v5, canal 11, Réseau non masqué, WAP(TKIP) (TKIP + AES)

Voici le lien des fichiers que j'ai télécharger

http://mirror.teamdouche.net/get/update-cm-6.1.3-DesireHD-signed.zip

http://mirror.teamdouche.net/get/update-cm-7.0.0-RC1-DesireHD-signed.zip

http://mirror.teamdouche.net/get/cm_ace_full-7.zip

http://mirror.teamdouche.net/get/cm_ace_full-8.zip

Si une personne aurait une solution...

PS: FULL WIPE executer ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=868720 )

ou manuellement

Wipe data/factory reset

Wipe cache partition

Wipe Dalvik Cache

Modifié par skugga

question un peu.. "provoc" mais utiles peut être au newbies comme moi.

on peut lire ici ou la les avantages des roms, et surtout ceux de la CM..

mais pour ceux qui...

au QUOTIDIEN, en quoi ça vaut vraiment le coup ?

parce que bon, le pourcentage de la batterie ok c''st sympa

le root, c'est formidable, mais en utilisation quotidienne, en pratique, c'est pas vital je pense (sauf pour le moral quand on passe devant une boutiques bouygues/sfr/orange, je vous l'accorde)

choix de certaines couleurs dont le trackball.. oué.. pareil, c'est "bien", et puis htc à tendance à les faire disparaitre ces super tb.. c'est con, mais ils ont pas l'air de .. bref..

au final, au quotidien, pourquoi VOUS êtes content d'être sur CYano ?

heu les applis inutiles.. on peut pas les virer tout seul ? tu parles des applis opérateurs, des applis google ?

quid ?

merci de ta réponse en tous cas..

un autre avis pour les autres?

je me demande si un sujet "ma rom et moi" serait pas mal pour ceux qui comme moi se posent trop de questions...

Modifié par gregaste

Perso je fait partie de ceux qui ont du mal à se débarrasser de sens, j'aime bien désolé :-),

mais j'ai testé pas mal de ROM dont la cm 7, faut lui laisser quel est très véloce avec une interface allant à l'essentiel, et les gadgets qu'on souhaite on les trouves sur le market, tu ajoutes à sa plein de tweak sympa et Android gingerbread et tu comprendras pourquoi certains font ce choix.

Au quotidien, aucune gêne...

ROM épuré qu'on façonne à notre façon (sense ou non...), plus véloce car plus de RAM mais moi je l'utilise surtout pour tout les petits tweaks de la CM car c'est les petits trucs qui font la différence...

En tout cas plus de bug du micro :D

Modifié par Cédriiic !

Ouais, au vu des commentaires sur le market, il y aurait quelques lags chez certains avec launcher pro etc, yen a un qui a conseillé go launcher (en français en plus), à tester ?

EDIT : Bien suite à un pti soucis avec mon titanium, j'en ai profité pour tester CM7 (enfin la maj 8 sortie hier). Perso je ne ressens aucun problème de lag ou autre avec Launcher Pro..

Modifié par Morak

question un peu.. "provoc" mais utiles peut être au newbies comme moi.

on peut lire ici ou la les avantages des roms, et surtout ceux de la CM..

mais pour ceux qui...

au QUOTIDIEN, en quoi ça vaut vraiment le coup ?

parce que bon, le pourcentage de la batterie ok c''st sympa

le root, c'est formidable, mais en utilisation quotidienne, en pratique, c'est pas vital je pense (sauf pour le moral quand on passe devant une boutiques bouygues/sfr/orange, je vous l'accorde)

choix de certaines couleurs dont le trackball.. oué.. pareil, c'est "bien", et puis htc à tendance à les faire disparaitre ces super tb.. c'est con, mais ils ont pas l'air de .. bref..

au final, au quotidien, pourquoi VOUS êtes content d'être sur CYano ?

Alors... Personnellement, comme sur mon PC, j'aime pouvoir maîtriser mon système, qu'il fasse exactement ce que je veux, ce dont j'ai besoin. Que seules les applis que j'utilise véritablement soient présentes.

En ceci j'ai besoin d'etre Root. J'aime bien mettre les mains dans le cambouis, tester de nouvelles choses, expérimenter et là, les Roms customs c'est l'extase pour moi. Alors pourquoi plus une CM qu'une autre ? Je ne sais pas, certainement du au fait que déjà, je peux passer à Gingerbread (tester, expérimenter), et après en avoir essayé plusieurs, c'est celle-ci qui a retenu mon attention. Probablement dû au fait qu'il y ait une nouvelle évolution chaque jour. Bref, mon intérêt pour ce smartphone est renouvelé quotidiennement et ça me plait.

Bonjour à tous :lol:

J'avais la LeedDroid 2.0 et je viens de mettre Cyanogenmod 7 (#8) pour faire un test :P

Fonctionne bien pour le moment, pas vraiment de différence au niveau réactivité, par rapport à LeedDroid ;)

Par contre, j'avais un gros problème de batterie avec LeedDroid et DSPManager et ayant aussi un problème de batterie sur la Cyanogen, je viens de m'apercevoir qu'il y avait aussi DSPManager sur celle-ci :rolleyes:

Je suis le seul à avoir un problème de batterie quand DSPManager est activé :emo_im_undecided:

Est-il possible de revenir à LeedDroid (si jamais), en restant sur Clockworkmod 3, sachant que j'ai un Backup de celle-ci ??

Merci d'avance pour votre aide ;)

Bonjour,

Je teste depuis quelques temps CM7 et c'est très agréable comme ROM.

Pour ceux qui demandent des retours d'utilisation, jusqu'ici j'ai eu 3 petits soucis :

- taille des polices dans les menus affreusement grande (bon en fait ça se règle dans "Spare Parts" qui est livré mais il m'a fallu une éternité pour trouver ça.

- le micro du micro casque qui marche pas (apparemment réglé dans la #8 que j'ai flashé mais j'ai pas mon kit avec moi vu qu'il servait à rien, faudra que je teste).

- capteur de proximité qui a pas l'air de marcher et du coup je suis obligé de tenir mon tél loin de mon oreille pour pas raccrocher par mégarde (si ce détail était réglé ce serait parfait :P )

Sinon, c'est top, tout fonctionne à merveille pour moi, c'est réactif et sur plusieurs points je préfère largement l'interface de base android à celle de sense.

Je n'utilise pas adw launch machin mais go launcher pour les dossiers qui sont à l'usage plus agréables pour classer les applications que les groupes d'adw.

Voili voilà, à tester je pense pour ceux qui hésitent.

Tu fais Paramètres / Sans fil et réseaux / Paramètres Wi-Fi / Menu / Options Avancées / Domaine régulateur / 11 chaînes.

si cela ne marche pas passe en 13 :P

Modifié par BBK

Je suis passé sous CM7RC1 et je suis en train de faire le ménage de ce qui me sert a rien

A quoi sert Car home car rien ne se passe quand je le lance et je n'ai pas trouvé de widget associé

Peut on désinstaller latitude via titanium car je ne l'ai pas vu dans la liste

EDIT : Pourquoi je ne voit plus les applications achetés (mais non installées) sur le market dans mes applications ? trouvé

Est il possible comme sur revolution HD de modifier les raccourcis sous la barre de notification ? (remplacer le son par la luminosité et rajouter activation/désactivation synchro)

Modifié par Hellboy42

Ouais, au vu des commentaires sur le market, il y aurait quelques lags chez certains avec launcher pro etc, yen a un qui a conseillé go launcher (en français en plus), à tester ?

EDIT : Bien suite à un pti soucis avec mon titanium, j'en ai profité pour tester CM7 (enfin la maj 8 sortie hier). Perso je ne ressens aucun problème de lag ou autre avec Launcher Pro..

Et bien j'ai tester donc GO launcher, c'est super fluide et sa fait ce qu'on lui demande :) . Par contre la barre de lancement rapide sa me plait pas, mais sa c'est mon point de vue ;) .

Et bien j'ai tester donc GO launcher, c'est super fluide et sa fait ce qu'on lui demande :) . Par contre la barre de lancement rapide sa me plait pas, mais sa c'est mon point de vue ;) .

Oki, je connais pas j'ai jamais testé ;)

Mais je réitère que pour moi, avec la dernière maj, c'est fluide avec launcher pro ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...