Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

En attendant que la version finale de CM sorte je vous fait quelques infidélités.

Je viens de passer sur la ROM Android HD pour tester. Au niveau perf je la trouve bien plus fluide que CM (home, navigation...)

J'espère que la version finale de CM sera aussi véloce que Android HD.

Modifié par Eriatarka31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut a tous

bon je sais pas si j'ai loupé une étape ou pas mais j'arrive pas a flasher les google apps ..j'ai réussi à installer cyanongenmod 7 mais evidament jai aucune application google (normal me direz vous..)

j'ai essayé de regarder les tutos mais j'ai pas trouvé.

J'ai lancé mon phone en recovery apres avoir glissé tout les zip des google apps dans ma sdcard et j'ai essayé d'installer les apps en faisant "install zip from sdcard" ok pas de soucis j'ai installé les 6-7 zip mais au redémarrage paf ecran blanc htc bloqué...donc apparament c'est pas comme ça qu'on doit faire...

des solutions ??

merci parceque je désespere la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de check et tu as bien raison, ils sont passé de 8 a 11 cash lol merci de l'update ;)

Sinon pour l'autonomie je te dirai avec la #11, car là j'avais laissé mon wifi la nuit et ça a bien drainé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DannyMello, ttélécharger les apps manuellement via le market sinon non ?

oui j'y ia pensé mais mon soucis majeur c'est pas tant que ça les applis google, c'est que j'ai plus le market sur mon tel...je peux dl le l'android market sur l'android market ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un sait ce qui bloque pour les lib du gpu graphique et si y a un jour une possibilité de déblocage car c est une partie important du systeme :(

De quoi parles-tu exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y ia pensé mais mon soucis majeur c'est pas tant que ça les applis google, c'est que j'ai plus le market sur mon tel...je peux dl le l'android market sur l'android market ? lol

Quelle version de recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème. Passe sur la version 3.0. 0.6 pour installer les Gapps.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Ah merci. J'vais faire ça ce soir. Du coup c'est la même manip que j'ai faite avec ma version à moi ? install from sd card un par un ?

J'prefere m'assurer vu qu'hier apres avoir fait ça jai eu le tel bloqué 1h sur la page HTC lol, j'me suis tout de suite vu l'envoyer au SAV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci. J'vais faire ça ce soir. Du coup c'est la même manip que j'ai faite avec ma version à moi ? install from sd card un par un ?

J'prefere m'assurer vu qu'hier apres avoir fait ça jai eu le tel bloqué 1h sur la page HTC lol, j'me suis tout de suite vu l'envoyer au SAV :)

Oui, d'abord la ROM of course... et ensuite les Gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le kernel, ça fonctionne très bien !

pour le cpu maintenant c'est minimum à 122Mhz au lieu de 245Mhz

et maxi à 1,22Ghz

En faisant un test avec Quadrant on arrive à 2151 à peut prêt (setcpu sur 1228 et en performance)

Bon bien sur c'est juste des chiffres... on verra à l'utilisation voir si c'est pas mal comme kernel !

Kernel rajouté sur la #11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tout installer (Cyanogenmod 7 + les gapps) et ça marche OOUFF , pas de bug apparent, pas de bug a l'allumage...

MAIS (il en faut un), je peux plus me connecter sur mon WIFI (j'ai meme essayé de le faire manuellement)

c'est arrivé à d'autres ce probleme de wifi ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...