Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

je flash cyanogen, je demarre et ensuite je parametre mon point d'accés. Je reviens dans le recovery et je flash mes Google apps

normalement il faut flasher les gapps directement après avoir flasher CM, sans reboot intermédiaire

une piste à explorer :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je flash cyanogen, je demarre et ensuite je parametre mon point d'accés. Je reviens dans le recovery et je flash mes Google apps

normalement il faut flasher les gapps directement après avoir flasher CM, sans reboot intermédiaire

une piste à explorer :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il faut flasher les gapps directement après avoir flasher CM, sans reboot intermédiaire

une piste à explorer :)

++

Je l'ai fait et même chose pas de gmail ni sur mon dhd ni dans le market, pas de Google latitude non plus et parfois pas de Google Laos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,j'ai un probleme je ne peux pas mettre dans compte mes adresse email msn.com et hotmail.com comment faire pour ajouter ces deux comptes email.merci d'avance pour votre aide :mad: :mad:

@Tous

Pardon d'avoir posté ,j'ai trouvé la solution. :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par stobal02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,j'ai un probleme je ne peux pas mettre dans compte mes adresse email msn.com et hotmail.com comment faire pour ajouter ces deux comptes email.merci d'avance pour votre aide :mad: :mad:

@Tous

Pardon d'avoir posté ,j'ai trouvé la solution. :emo_im_foot_in_mouth:

Moi j'ai pas trouvé je suis preneur de ta solution.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas j'ai wipe et tout, j'installe cyanogen 7 rc3 et de suite je flash les google app mais toujours pas de gmail et cette fois si plus de market, je repasse with sense car sa fait 3 jours que je suis a fond la dessus et je commence a fatiguer alors qu'avant sa marchai du premier coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Steftolo

bonjour,tu clic sur l'icone email dans la liste où il y a toute les icones et là démarre tout seul la configuration de ton compte,remplis tout et c'est fini.simple. :rolleyes:

Modifié par stobal02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Steftolo

bonjour,tu clic sur l'icone email dans la liste où il y a toute les icones et là démarre tout seul la configuration de ton compte,remplis tout et c'est fini.simple. :rolleyes:

Ok c'est bon merci, en faite j'avais bien mon compte google mais je n'arrivais pas a trouver où rajouter un compte Pop3.

Encore merci car je galère un peu avec CM7 vu que j'ai toujours tourné pour revo et leedroid je ne retrouve plus mes petits hi hi ... mais je commence a apprécier cette rom bien que peu de gens en parle moi je trouve qu'elle est pas mal du tout ;-)

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai un petit problème, si je puis dire ...

depuis que j'ai installé la rom Cyanogenmod 7 RC 2, mon tel ne vibre plus quand je reçois des sms --'

j'ai tout éssayé, rien à faire !

savez vous pourquoi ?

Moi j'utilise Handcent et ça vibre.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il y a la RC3 de sortie test la elle est franchement mieux.

Sinon pour ton prob de batterie, es que tu as installé la radio recommandée pour la nightly ?

Je suis avec la RC3 et radio 26.04.02.17 M2 et ma batterie chargée a 100% à 7h00 il me reste 20 % à 21h00 vraiment déçu de ce côté là car je commençais à vraiment l'aimer cette rom.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre... Regarde dans les paramètres de la batterie ce qui consomme.... et dit moi car franchement tu es bien le seul.

Sinon test ma ROM cleanDHD avec une radio différente, le lien est dans le post. Par contre faut aimer les 190dpi, ça donne un effet HD au dhd est c'est vraiment top top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre... Regarde dans les paramètres de la batterie ce qui consomme.... et dit moi car franchement tu es bien le seul.

Sinon test ma ROM cleanDHD avec une radio différente, le lien est dans le post. Par contre faut aimer les 190dpi, ça donne un effet HD au dhd est c'est vraiment top top.

Ok je ferai ça ce soir là je parts au boulot.

Surtout qu'avec d'autres rom je n'ai jamais consommé autant.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC4 installé ce matin et ca fait deja la 5éme fois qu'il reboot tout seul aujourd'hui :emo_im_foot_in_mouth: , a quoi cela peut il etre du ?

Je précise que je fais un full wipe / cache / batt.

Modifié par spooner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...