Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis toujours sur la RC2 avec le battery drain fix #9... pas envie de passer aux nightlies tant mon téléphone marche bien pour le moment ! Plus de 36 heures avec usage assez intensif et la batterie a finalement rendu l'âme. Exceptionnel. J'ai hâte de voir les prochaines RC... et la version finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Il est installé chez moi... Et ça marche très bien. Je ne fais pas d'utilisation intensive de Flash, mais après l'install j'ai essayé divers site, sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"envisage un retours sur cyano le temps que les rom gingerbread se stabilise mais je sais pas quelle kernel prendre :/ un basais sur l'autonomie, j'avais cru lire que un donné une superbe autonomie comme sur sence ?

/e c'est bon j'ai trouvé ^

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meel, l'installation de CM7 est ultra simple. Tu n'as qu'un setup au moment ou les Google Apps sont flashées. C'est tout. Pour le kernel, tu suis le tuto : où tu flashes la RC2 et donc doit ajouter le battery Fix, ou tu flashes la nightlie 27 et supérieure.

CM7 est un vrai Gingerbraid, plus sûr que les roms Sense actuellement leakées, qui sont basées sur des versions de développement. DOnc, c'est actuellement la meilleure alternative pour avoir Gingerbread !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#30 en ligne

Replace status bar theme change hack with a proper reinflation approach. (android_frameworks_base)

ace: update kernel and modules (android_device_htc_ace)

LatinIME: Add Portuguese dictionary (android_vendor_cyanogen)

Fixed the fix for issue 3210 (android_packages_apps_Settings)

Fixed issue 3210 (android_packages_apps_Settings)

ldpi: Update status_bar_expanded layout (android_vendor_cyanogen)

Boobies in ldpi size (android_vendor_cyanogen)

Spanish translation modified to solve layouts issues (android_packages_apps_CMParts)

Boobies in ldpi size
?? :D :rolleyes: J'avais pas remarqué ça sur mon DHD ^^ Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai fait une installation propre (wipe /date et /cache) de la dernière nighlty (#29 je viens de voir la 30 ^^) et j'ai des reboot intempestif !

J'ai vraiment aucune idée d'ou ça provient... Une idée les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une bonne nouvelle : La prochaine release offrira des drivers graphiques mis à jour !

Dixit mad-murdock :

next nightly build will offer a surprise: updated graphics drivers. got no time to test in-deepth, but it looks much smoother. just ran quantum benchmark and got 2133 with stock cpu settings.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...