ndric59 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 putain ça consomme rien, il a passé toute la nuit avec 35%, c'est nikel!!!! toujours aucuns soucis pour moi, je pense que j'ai laché définitivement..... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Bonjour, j'ai quelques petites questions et K.droid me conseille cette rom Vous dites : Requis : [*]Clockworkmod 3 - flashable avec Rom Manager, disponible sur le Market - indispensable si vous voulez flasher les Google Apps (Gmail, Market, etc.)[/color] [*]D'une radio récente (26.04.02.17 est très bien) Pour Clockworkmod moi j'utilise la version 3.0.0.6 c'est bon ? Ensuite la radio ou puis je la trouver ? sur xda ? Marche à suivre : * Rebootez, annulez le setup et configurez vos points d'accès... et retournez au recovery. * Flashez les Google Apps Annuler le setup ca veut dire annuler la configuration c'est ca ? Et comment on flash google apps ? comme pour une barre de noitf par exemple ? c'est à dire clock en 3.0.0.6 puis install zip selectionne puis reboot ? Et ca c'est quoi ? Battery fix pour RC2 jusqu'à nightly #26 comment sa s'installe svp ? Je m'excuse des questions Modifié 1 avril 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 ton CWM est bon [color=red]tkt[/color] la radio oui ya un thread sur xda avec toutes les radios pour les gapps flash les directement après la rom pour le battery fix il est d'origine maintenant a partir de la rc3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci Merci Merci Merci Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 De rien De rien De rien De rien ma belle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Heu question conne il es ou le market ? Edit : j'ai trouvé Modifié 1 avril 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) il faut installer les google app en les flashant avec clock Modifié 1 avril 2011 par jcyril333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui j'avais oublié merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je teste ce weekend. Il existe des thémes,au cas ou ? Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Oui pleins sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 le theme honeycomb est vraiment extra, je le lache pas!!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Celui qui s'applique avec theme chooser ? et qui fait buguer la barre de notif ? T'as des screens ? Modifié 2 avril 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 aucuns beugs chez moi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 c'est le theme honeybread alpha 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour. Comment fait-on pour avoir accès à la liste des contacts de la carte SIM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 aucuns beugs chez moi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid +1 aucun bugs chez moi non plus (Honeybread alpha 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanted Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, Quelqu'un a installé la #34 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 bonjour, je viens de l'installer mais je n'ai aucune idee des améliorations quelle contient :s auriez vous des infos? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Elle plus rapide (fluide) pour moi que toutes les sense que j'ai testé. elle possède un paquet de petite amélioration. Elle est stable en 2.3.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Merci pour ton retour patriarch. Si quelqu'un d'autre a des retours. Surtout au niveau stabilité, paraîtrait qu'il y ai beaucoup de Reboots intempestifs? Arnaud. :) Modifié 4 avril 2011 par NANO8K2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 personne n' a de soucis avec l' application gmail? j' ai l'impression qu'elle ne met pas à jours mes mails, pas de notifs...sous RC4 avec les gapps donnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Euh... non, rien remarqué de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) je n'ai jamais eu de reboot intenpestif, sauf deux fois ou j'ai dus reflasher (ça rebooter toutes les 30s) mais ces reboot ne sont apparus que juste après un flash (surement raté) pas plus tard. Modifié 4 avril 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Pas de problème avec Gmail pour ma part, par contre impossible d'envoyer des MMS même en étant bien configuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'ai rien remarqué non plus. Va dans tes paramètres, puis dans Compte et Synchro puis clique sur ton compte Google (enfin, si tu en a un; et si tu n'en n'a pas, ben WTF ! ^^) puis vérifie que la case GMail soit cochée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.