_cresus Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) J'ai fais un petit tuto et j'ai mis l'application SMS Bomber a disposition. (Gratuitement bien évidemment) N'hesitez pas ! Lien retiré. Modifié 12 avril 2012 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Salut, Faut avoir les SMS gratuits pour utiliser cette appli ! Ca marche vraiment ce truc ? Il n'y a aucun contrôle par l'opérateur sur le nombre d'envoie de messages !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 Ben j'ai fais le test d'en envoyer une 40aine d'un coup, et c'est passé =) Et oui !! Il faut les Messages illimités (d'office avec les forfaits illimytics like, non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Toujours pas convaincu par l'utilité et l'"humanité" d'une telle application, mais bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 bah attention quand même : toute forme de spam est punie par la loi (surtout en telecom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 surtout avec le nouveau n° mis en plas que j'ai oublié. le spammeur serait vite dénoncé et poursuivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 Attention : Ce n'est pas un outil de spam, car il ne diffuse pas 1 messages à une multitude de destinataire, mais X messages à 1 seul destinataire. C'est un gadget, donc clairement inutile :) Quand tu veux saouler un de tes potes une fois pour essayer c'est rigolo. voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 1 fois 1000 personnes ou 1000 fois une personne* c'est pareil * : © la cité de la peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 En meme temps si c'est un ami il ira pas porter plainte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 1 fois 1000 personnes ou 1000 fois une personne* c'est pareil Vous voulez un chewing-gum, Popol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 sympa cette application , marche chez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cxophe Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Perso, je me suis bien poilé avec lool, merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 iPhone bloqué ! Mission succed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Yeah merci beaucoup, on va pouvoir aller a la chasse aux Iphone !!! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pourquoi ? Quelle action cela génère sur les Iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je vous conseille aussi d'installer Anti SMS Bomber B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Les sms sont dit illimités en théorie mais dans la pratique ils le sont lors d'une utilisation limitée. Mon frere chez Virgin en a envoyé 250 en un jour. Résultat : ligne bloquée à cause d'une consomation anormale. Ils disent que sinon ça sature le réseau. Un coup de téléphone et c'était arrangé mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Normalement ils sont illimités pour 99 destinataires différents dans le mois... Il faut se renseigner s'ils ont vraiment le doit de bloquer la ligne (est-ce marqué dans les conditions...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ce qui est certain c'est que mon frère de quinze ans ne connait pas 99 personnes différentes à qui envoyer des sms. Pour ce qui est des conditions, bonne question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 cool cette appli :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Faudrait voir les CGV, mais un blocage de ligne injustifié peut entrainer une résiliation anticipée sans frais nan? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Normalement ils sont illimités pour 99 destinataires différents dans le mois... Il faut se renseigner s'ils ont vraiment le doit de bloquer la ligne (est-ce marqué dans les conditions...) C'est 250 pour un origami style par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 La grande classe merci ! Sa fait un peu comme les Samsung avec les messages SOS Sauf que celui la est plus marrant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.