mecdemars0013 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut à tous, Avec l'augmentation de la TVA et la possibilité de résilier son abonnement pour prendre un nouveau téléphone je suis en pleine interrogation pour mon prochain Androphone: Prendre le Desire HD, meilleur mono coeur, avec toute les possibilités de ROM custom, le suivi HTC ... Ou attendre les double coeur tel que le Motorola Atrix ou le Lg 2x ( plus le Moto d' ailleurs) Merci pour vos futurs choix et les raisons qui vont vous pousser à prendre tel ou tel portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 mon choix penche vers le Motorola Atrix... car je fais plus confiance à Moto qu'à LG pour la qualité de fabrication... et pour la communauté de bidouilleurs... Fini l'attirance physique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Fini l'attirance physique.... Ne répète pas ça à Madame Thol... Il risquerait de faire la gu***** :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 De préférence l'Atrix ou quand je changerai, le phone avec le plus de ram possible (marre de s'économiser sur les widgets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Toujours pas de date de sortie pour le Motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) je penses pas qu'ils arrivent chez nous avant l'été... :mad: Et j'espères qu'il sera bien subventionné... pas envi de mettre 300€ pour un smartphone... Pour l'attirance physique... c'est effectivement pas destinée aux demoiselles et madames... ;) mais destiné à SONY ! :P Modifié 26 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Et sinon vous pensez quoi du Desire HD ( je ne pourrais pas attendre jusqu'à cet été pour changer de téléphone, hausse de la TVA oblige) ? Y a t il un autre téléphone à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 je penses que le DHD est le meilleur Androphone actuellement... sans compter le Nexus S (dont j'aime franchement pas le design.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Il faudrait déplacer dans la section conseils Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Il faudrait déplacer dans la section conseils Sent from my Desire HD toi, tu briguerais pas un poste de modérateur par hasard ? la section dhd ne te suffit pas ? :) ceci étant, la section conseils est peut-être plus adaptée mais... y a quelques fanboys très peu objectifs par là-bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je pense au lg 2x, bien que lg j'ai pas trop confiance, mais bon j'avais confiance en sony. C'est vrai le Atrix fait rêver, mais le bootloader ulta verrouillé est aussi une spécialité chez motorola. Les 2 autres sont trop grand a mon gout. @ seandk, effectivement la section conseil est là pour répondre a ces questions, néanmoins il est aussi intéressant de savoir, vers ou va se diriger une partie de la communauté x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 C est pour ça que j ai mis ce post ici tonio33, toi tu m as compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Je me suis aussi posé la même question, surtout avec l'histoire du super utilisateur. Pour moi ton sujet est au bon endroit. édit : apparemment les modos ne sont pas du même avis. Modifié 26 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 mon choix penche vers le Motorola Atrix... car je fais plus confiance à Moto qu'à LG pour la qualité de fabrication... et pour la communauté de bidouilleurs... Fini l'attirance physique.... T'as pas vu le sujet là-dessus? Comme quoi Motorola ne changerait pas de "politique" et que pour "les ROMs customs, il faudra aller voir ailleurs"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 ça tombe bien, beaucoup iront voir ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 je dis pas que Motorola allait laisser faire.. mais juste que malgré leur protections (matérielle), les hackers ont réussis à craker le bootloader... les possesseurs de Motorola sont donc bien plus déterminés (et plus pro) que ceux du X10 (c'est pas de leur faute... ce sont dé amateurs comme vous et moi...qui bossent sur leur temps libre..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 les possesseurs de Motorola sont donc bien plus déterminés (et plus pro) que ceux du X10 Heureusement que les gens de XDA ne viendront jamais ici pour lire ça. Si c'est pas un troll ça y ressemble méchamment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 la protection est peut être pas pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Motorola bride tout ses téléphones, LG donne les codes sources, et ne mettent aucune protections... A toi de voir, d'autant que tu ne pourra pas avoir la trix avant l'été (quel dommage ^^), et donc pas de résiliation possible, les 4 mois requis seront passés!!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Et que pensez-vous du SGS 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaoyabun Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Franchement, je crois que je vais attendre. Ma ligne sera résiliée au 1er Février et il n'y a aucun tel qui me donne envie en ce moment. Le Desire HD est top (bien que pas à mon goût niveau design), mais je ne vois pas trop l'intérêt de passer d'un X10 Blue Sparksisé (sous entendu transformé en un vrai téléphone qui va bien) à un tel de cette gamme (genre Desire HD ou Galaxy S). C'est mieux que le X10 OK mais bon, ça ne changera pas la vie, à part un meilleur score aux benchs, et encore. Je crois que je vais me prendre un forfait sans engagement quelques temps, et attendre le tel qui me plait: Dernière techno et bidouillable à souhait : j'attends encore Design parfait (à mon goût) et hardware qui va bien : Le SE Arc me botte bien, j'attendrai de voir si le boot loader est crackable ou pas, ou Nexus S (si fait moins toc que le Galaxy S, en tout cas les photos me plaisent). Vu l'utilisation que je fais d'un androphone, pour moi un bon monocore avec une ROM optimisée sera amplement suffisant (en mettant de côté mon goût prononcé pour les benchs et les concours à qui a la plus grosse, j'ai fait ça trop longtemps sur PC, ça n'apporte rien). Le dual core sera peut être pour l'année prochaine, ou plutôt pour une tablette orientée home media. Je sors un peu du sujet .... tout ça pour dire que je ne choisirai aucun tel du sondage pour remplacer mon X10. Modifié 26 janvier 2011 par gamaoyabun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 PS: comme forfait sans engagement, virgin 3h d'appel, sms illimité 20€/mois... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaoyabun Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 PS: comme forfait sans engagement, virgin 3h d'appel, sms illimité 20€/mois... ;) Ca fera des économies en attendant le tel qui va bien. Mais attentions aux MMS (pas inclus il me semble). Ou alors, autre technique, prendre le tel qui se revend le mieux en ce moment (Galaxy S ?) et le fourguer de suite, neuf même pas déballé ... ça paie quelques mois d'abo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Attendez le MWC 17-18 février à Barcelone, il y aura la présentation de tous les nouveaux smartphones et je suis pressé de voir ce que HTC va sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Heureusement que les gens de XDA ne viendront jamais ici pour lire ça. Si c'est pas un troll ça y ressemble méchamment :) Au lieu de citer ce qui t'intéresse, et déformer mes propos... Lis jusqu'au bout... Je dis que les devs de la section x10 ne sont que des volontaires qui font ce qu'ils peuvent.. Sur leur temp libre... Et qu'ils sont peut être moins nombreux que ceux des Motorola... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.