Aller au contenu

Quel Androphone après le X10 ???



Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Au lieu de citer ce qui t'intéresse, et déformer mes propos...

Lis jusqu'au bout... Je dis que les devs de la section x10 ne sont que des volontaires qui font ce qu'ils peuvent.. Sur leur temp libre... Et qu'ils sont peut être moins nombreux que ceux des Motorola...

Sent from my X10i using Tapatalk

t'es gonflé :)

tu crois que les dev qui bossent sur des motorola ils sont rémunérés ? ils bossent donc sur le temps de travail pour cracker le BL ?

ils sont plus nombreux oui ca parait evident mais tu te gardes bien de le preciserr dans ton post initial.

alors stp garde ta mauvaise foi... merci

Modifié par sodaFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur conseil a te donner je pense,est d'attendre le WMC le mois prochain ou tu vera les annonces des 2 leader que sont samsung et HTC.

Car pour l'instant c'est un peu trop opaque.

Et je sais pas si le desire HD est vraiment le meilleurs mono-coeur,ya un peu le nexus-S en face,qui certe est en plastique glossy mais quand meme bien plus classe que le galaxy S.

Sinon le atrix sort pas cet été mais plutot vers mai ou juin,et le lg optimus 2x vers mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les possesseurs de Motorola sont donc bien plus déterminés (et plus pro) que ceux du X10 (c'est pas de leur faute... ce sont dé amateurs comme vous et moi...qui bossent sur leur temps libre..)

Dis moi en quoi j'insulte/critique les devs d'xda ???

les possesseurs de Motorola sont donc bien plus déterminés (et plus pro) : ils ont réussis à cracké ce qui est censé être incrackable (Motorola ont fait appel au poid lourd de l'informatique/sécurité : IBM), il faut être des PROS (pas forcément payés, mais des mec qui bossent dans le domaine... donc de PROS )

(c'est pas de leur faute... ce sont dé amateurs comme vous et moi...qui bossent sur leur temps libre..) : le peu de devs qui bossent sur le X10 on l'air d'être des mecs comme vous et moi qui s'intéresse et veulent relever le défit de rooter/cracker les défenses du X10... donc des AMATEURS, c'est pas péjoratif...

je m'amuse à créer des scripts, c'est pas pour autant que je vais m'auto proclamer développeur... je suis juste un AMATEUR... eux non plus ne se proclament pas des PROs de hack...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,en mono-coeur, le Dhd pour le suivi des mises à jours et les roms custom.

En dual core, le Lg Optimus 2 X meme si je n'aime pas trop son design et surtout, pas intéressé par Motorola.

Le Xperia Arc m'aurais intéressé (design, apn et l'écran) mais bon, la politique de $€ m'a plutot refroidi...

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste le là, on a rien à cacher...

si çà fait plus de 50 pages.. laisse tomber.. pas le temps...

Je ne cherche pas à devenir développeur... c'est juste un passe temps.. et sur tout de la fainéantise... la flème de me taper les mêmes commandes à chaque bidouilles...

et si çà profite aux autres ... tant mieux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le up de la TVA, mon choix sera le ARC pour son superbe APN et son écran, et surtout son esthétique très soigné :lol:

Mais si tu fais la course à la perf du qui qui a le plus gros ^^ Je pense l'Atrix.

Modifié par Magni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier également que Motorola fait des résolutions un peu bizarres, avec des applications qui fonctionnent mal à cause de ça. Moi j'hésite entre le Nexus S et le 2X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carractéristique du motorola : GSMARENA

Carractéristique du X2 : GSMARENA

effectivement, il a la même résolution que l'iPhone4... dont il a emprunté la même technologie d'écran...

bizard.. sur le site, l'Atrix ne serait capable de filmer qu'en 720p alors que le X2 en 1080p...

Et l'Atrix n'a qu'un APN de 5Mp alors que le X2 est à 8Mp..

Je vais peut être changer d'avis aussi.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier également que Motorola fait des résolutions un peu bizarres, avec des applications qui fonctionnent mal à cause de ça. Moi j'hésite entre le Nexus S et le 2X.

Mouais. Je n'ai jamais rencontré de problème avec la résolution de mon Defy. Qui est la même que celle du Xperia X10 d'ailleurs. Je pense que c'était vrai à la sortie du Milestone, qui était le premier à proposer cette résolution "étrange" (en fait c'est du 16/9). Mais depuis les SDK ont évolué, et les développeurs tiennent en générale compte de ces résolutions.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les résultats de mon sondage sont assez serrés ... le choix va être cornélien mais je pense que je vais plutôt opter pour le HTC HD, notamment pour la taille de son ecran et pour le suivi des Maj par HTC; en même temps j ai pas trop le choix puisque l autre téléphone qui m intéressait est l Atrix mais il ne sortira que cet été, trop tard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens sur mes propos ... je viens de tester le Desire HD que ma femme vient de se prendre à l'instant.

Pinaise, c'est le jour et la nuit avec le X10 niveau réactivité. Mon X10 en Blue Sparks 4b va super bien au niveau de la home mais est à la ramasse dans les menus.

Le Desire HD est ultra rapide de partout. L'appareil photo se lance en un instant, la rotation de l'écran arrive vite et est fluide ... bref, je suis sur le ***, pourtant testé avec la ROM d'origine SFR. Je n'ose même pas imaginer ce que doit donner une ROM optimisée ou la MIUI !

Donc mon changement de tel redevient d'actualité !

Desire HD (30€ - multipack SFR) ou alors attente du Nexus S ?????

Pour les dual core, j'attendrais une version de l'OS qui propose une interface exploitant la puissance du Tegra2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...