Aller au contenu

Quel Androphone après le X10 ???



Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si mes choix sont trop chères ou bien pas encore sorti, je me prendrai le Motorola Defy. Récapitulatif de mes choix :

1 : 2X ;

2 : Nexus S ;

3 : Defy.

Quoi qu'il arrive, j'aurai l'un des 3 vers mai dernier délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, après le X10, il n'y a rien qui me botte...

les autres androphones sont soit laids soit copiés sur l'aïephone donc laids !

le Xperia Arc me tente bien (malgré ses caractéristiques annoncées moyennes) s'il sort a un prix décent ...

il faudrait que j'essaye un DHD pour voir si l'amélioration de la maniabilité/réactivité peut compenser un aspect sans saveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà! Orange ne sera pas affecté par la hausse de la TVA. Du moins, c'est eux qui la prendront en compte, donc pas d'augmentation de nos forfaits. Impossible de résilier maintenant >__<"

Je suppose que le reste des Opérateurs qui devaient y passer vont faire de même pour suivre Bouygue Telecom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...