Aller au contenu

Quel Androphone après le X10 ???



Recommended Posts

Salut à tous,

Avec l'augmentation de la TVA et la possibilité de résilier son abonnement pour prendre un nouveau téléphone je suis en pleine interrogation pour mon prochain Androphone:

Prendre le Desire HD, meilleur mono coeur, avec toute les possibilités de ROM custom, le suivi HTC ...

Ou attendre les double coeur tel que le Motorola Atrix ou le Lg 2x ( plus le Moto d' ailleurs)

Merci pour vos futurs choix et les raisons qui vont vous pousser à prendre tel ou tel portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mon choix penche vers le Motorola Atrix... car je fais plus confiance à Moto qu'à LG pour la qualité de fabrication... et pour la communauté de bidouilleurs...

Fini l'attirance physique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses pas qu'ils arrivent chez nous avant l'été... :mad:

Et j'espères qu'il sera bien subventionné... pas envi de mettre 300€ pour un smartphone...

Pour l'attirance physique... c'est effectivement pas destinée aux demoiselles et madames... ;)

mais destiné à SONY ! :P

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déplacer dans la section conseils

Sent from my Desire HD

toi, tu briguerais pas un poste de modérateur par hasard ?

la section dhd ne te suffit pas ? :)

ceci étant, la section conseils est peut-être plus adaptée mais... y a quelques fanboys très peu objectifs par là-bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au lg 2x, bien que lg j'ai pas trop confiance, mais bon j'avais confiance en sony.

C'est vrai le Atrix fait rêver, mais le bootloader ulta verrouillé est aussi une spécialité chez motorola.

Les 2 autres sont trop grand a mon gout.

@ seandk, effectivement la section conseil est là pour répondre a ces questions, néanmoins il est aussi intéressant de savoir, vers ou va se diriger une partie de la communauté x10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix penche vers le Motorola Atrix... car je fais plus confiance à Moto qu'à LG pour la qualité de fabrication... et pour la communauté de bidouilleurs...

Fini l'attirance physique....

T'as pas vu le sujet là-dessus? Comme quoi Motorola ne changerait pas de "politique" et que pour "les ROMs customs, il faudra aller voir ailleurs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que Motorola allait laisser faire.. mais juste que malgré leur protections (matérielle), les hackers ont réussis à craker le bootloader...

les possesseurs de Motorola sont donc bien plus déterminés (et plus pro) que ceux du X10 (c'est pas de leur faute... ce sont dé amateurs comme vous et moi...qui bossent sur leur temps libre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je crois que je vais attendre.

Ma ligne sera résiliée au 1er Février et il n'y a aucun tel qui me donne envie en ce moment.

Le Desire HD est top (bien que pas à mon goût niveau design), mais je ne vois pas trop l'intérêt de passer d'un X10 Blue Sparksisé (sous entendu transformé en un vrai téléphone qui va bien) à un tel de cette gamme (genre Desire HD ou Galaxy S). C'est mieux que le X10 OK mais bon, ça ne changera pas la vie, à part un meilleur score aux benchs, et encore.

Je crois que je vais me prendre un forfait sans engagement quelques temps, et attendre le tel qui me plait:

Dernière techno et bidouillable à souhait : j'attends encore

Design parfait (à mon goût) et hardware qui va bien : Le SE Arc me botte bien, j'attendrai de voir si le boot loader est crackable ou pas, ou Nexus S (si fait moins toc que le Galaxy S, en tout cas les photos me plaisent).

Vu l'utilisation que je fais d'un androphone, pour moi un bon monocore avec une ROM optimisée sera amplement suffisant (en mettant de côté mon goût prononcé pour les benchs et les concours à qui a la plus grosse, j'ai fait ça trop longtemps sur PC, ça n'apporte rien).

Le dual core sera peut être pour l'année prochaine, ou plutôt pour une tablette orientée home media.

Je sors un peu du sujet .... tout ça pour dire que je ne choisirai aucun tel du sondage pour remplacer mon X10.

Modifié par gamaoyabun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: comme forfait sans engagement, virgin 3h d'appel, sms illimité 20€/mois... ;)

Ca fera des économies en attendant le tel qui va bien. Mais attentions aux MMS (pas inclus il me semble).

Ou alors, autre technique, prendre le tel qui se revend le mieux en ce moment (Galaxy S ?) et le fourguer de suite, neuf même pas déballé ... ça paie quelques mois d'abo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les gens de XDA ne viendront jamais ici pour lire ça.

Si c'est pas un troll ça y ressemble méchamment :)

Au lieu de citer ce qui t'intéresse, et déformer mes propos...

Lis jusqu'au bout... Je dis que les devs de la section x10 ne sont que des volontaires qui font ce qu'ils peuvent.. Sur leur temp libre... Et qu'ils sont peut être moins nombreux que ceux des Motorola...

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...