barome Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Source : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=9900 - Je déconseille fortement le flash si vous n’avez pas le mode Download via les touches physiques de votre téléphone. - Veillez à désactiver votre Lagfix ! - je ne serai en aucun cas responsable de toutes mauvaises manipulations qui engendreraient un briquage définitif de votre téléphone. - certains cas d'éxplosions peuvent survenir , équipez vous d'un extincteur au cas ou (humour hein !! pour ceux qui transpire déjà !!) Info version: PDA : I9000XWJS5 PHONE : I9000XXJPY CSC : I9000OXAJM1 Buid info 2011/01 -Version Wipe -Rooter -Apks optimisés (Zipalign) -Kernel Speedmod-K13a 500hz de Hardcore -les launchers : Launcher pro et Zeam launcher ( fini touch wizz , mais il existe un .apk pour le retrouver , voir ci-dessous -Menu étendu sans ascenseur (reboot, recovery et download) -Le dialer Glass Bleu, Market relooker version bleu (2.2.11) -lacunes du themes de l'ares-hc fixées thème (widgets, icônes, ect …) -suppressoin du clavier ginger -GPS configurer pour l'europe -ajout script laptop mode (économie energie) -Remplacement de Mms.apk pour supprimer le bridage de SMS -Suppression des applications ( téléchargeables depuis le Market) -allégement de fichiers system - détection des APN automatique pas de réglages pour ceux ci , juste choisir son réseau -nouvelles sonneries + changements sur le son toucher/clavier/batterie etc etc Installation : 1- mettre l'AreS-HC a la racine de votre SD 3- rebooter en CWM et flasher 4 -faites un wipe data/factory reset 5 - Enjoy ! Appliquer comme de coutume , le lag fix (je conseille fortement data, dbdata et cache en JFS afin d'avoir une fluidité exemplaire et une autonomie parfaite), et les tweaks la ROM : AreS-HC le mode Full Download (à installer comme une appli) : Full Download Theme Generation X blue avec les 4 lockscreen : Theme Le clavier Gingerbread AZERTY : Clavier AZERTY Gingerbread Pack de 39 polices (Une fois téléchargé le fichier rar, décompressez le sur votre smartphone. Ensuite il suffit d’installer la police qui vous intéresse en sélectionnant son fichier apk.) : Polices TouchWizz 3 : Touchwizz Wallpaper Full Black Wallpaper Screens : Nouveau : - Maintenant compatible avec la doc kitchen. Vous pouvez maintenant télécharger depuis votre GS , votre propre update.Zip , pour ajouter/modifier ce que vous voulez !! Vous voila en possession de la plus grosse base de données pour votre sgs !! Lien pour la kitchen a ajouter dans votre navigateur : http://romkitchen.org/m/updgen.html ENJOY !! Modifié 18 février 2011 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Installée hier soir, je suis en train de la tester je ferais un retour après =) Quelques Screens : Modifié 27 janvier 2011 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Fluide, rapide comme la Dag ? :/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Installée hier soir, je suis en train de la tester je ferais un retour après =) Quelques Screens : Les docs et le theme sont d'orgine sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Fluide rapide comme la Dag, Et oui c'est d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Fluide rapide comme la Dag, Et oui c'est d'origine :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Euh petite modification le dock non c'est de moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 de toute façon les roms sont toutes plus ou moins pareil... pour l'instant je pense pas qu'il y en a une mieux que les autres... y a des avantages et inconvenients ;-) après je vais surement la tester aussi j en entend que du bien (galaxys team) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Idem pour moi c'est "eux" qui m'ont poussé a l'essayer, faut voir au quotidien ce qu'elle vaut, la niveau batterie ca m'as l'air pas mal vu comment je l'ai utilisé toute la journée, personnalisation, recovery, reboot, installation d'apk, sms, 1-2 appels, 10min de gps, recherches sur le market bref, à revoir quand meme sur une journée "normale", pour info je suis a 38% depuis 8h(100%) ce matin en ayant fait tous ce qui est décrit la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ouais après voila a voir sur un ou deux jours... tiens nous au courant. sinon ca veut dire quoi apks optimisé?lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Lol optimisé, bun j'pense qu'il a du modifié certains truc dans l'applis pour qu'elle soit moins gourmande en ressource, ou plus rapide, bon après c'est des suppositions, mais j'imagine que ca doit etre ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) bonjour , a tous je suis l'auteur de cette ROM je remercie , bien qu'un peu surpris de retrouver L'AreS-GT , sur Frandroid , n'ayant pas posté ici celle-ci ... alors je tenais a apporter quelques précisions concernant l'AreS-GT : cette AreS , a été concue d'une autre facon , autour d'un kernel , et pas l'inverse ce qui fait que tout est fondue autour de la qualité du KERNEL en complete harmonie . les .apk , sont optimisé , j'entend par la , qu'ils sont repris pour une conso optimisé , ils sont aussi de dernière génération , et sont aussi rangés dans un ordre bien précis . pour vous rendre compte voici une video de l'AreS 4.11 en JPY : L'AreS-GT est encore un peu plus optimisé , encore plus fluide , concue pour une utilisation de tous les jours . le theme existe en 4 couleurs telechargeable via XDA merci a vous tous , pour cette accueil je vous souhaite bon flash ! androidement , Mick Modifié 27 janvier 2011 par mick427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @ mick427 : C'est sympa de venir présenter ta ROM, mais le lien ne contient pas de vidéo, mais vraisemblablement la Rom elle-même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @ mick427 : C'est sympa de venir présenter ta ROM, mais le lien ne contient pas de vidéo, mais vraisemblablement la Rom elle-même :) oups ... :rolleyes: corrigé , merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Petit retour de fin de soirée ! j'ai taffé de 19h a 23h donc mon phone est resté dans mon sac on va dire mais j'ai tout de meme utilisé le GPS pdt 10min et la en sortant du taff je suis a 33% .. EDIT : Histoire de pas vous donner de fausses infos, la 3G était désactivée, et je l'activais au besoin .. Modifié 27 janvier 2011 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Une nouvelle rom :) Je la disséquerai ce weekend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celo44 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Installé depuis 2 jours sans problème , j'ai vue une différence notable de la batterie( avant j'étais en Darky 7.5 de filougarou ) 7% perdu en une nuit avec 3G activée contre 20% a la darky. La rom est très fluide , aucun FC , pour le moment j'en suis très content. :P Modifié 28 janvier 2011 par celo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Une nouvelle rom :) Je la disséquerai ce weekend ;) ca tombe bien je viens juste de disséquer la tienne .... :P Modifié 28 janvier 2011 par mick427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Banana Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 En tous cas l'autonomie est incroyable. La dernière fois que j'ai rechargé mon téléphone c'était jeudi matin quand j'ai flashé la rom, ce matin il me reste encore plus de 30%. Pourtant j'ai beaucoup utilisé mon portable notamment en SMS, Net et Musique (souvent les deux derniers en même temps). De plus cette nuit avec wifi et 3g désactivés mon niveau de batterie n'a pas bougé d'un pourcent. Ça me change de la Darky avec laquelle je perdais 20 à 30 pourcents (avec wifi et 3g activés). Je suis juste pas totalement convaincu par le thème, notamment les nombreux cadres où il y a des inscriptions noires sur un fond noir. Du coup on voit que dalle. J'utilise la couleur rouge peut être qu'une autre couleur changera la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Deuxième petit retour pour ma part, j'ai rechargé mon téléphone huer soir vers 17h la je suis a 66 pourcent depuis, avec réellement 1h de musique, 20min de YouTube en wifi, 5-10min de jeu, et la je suis sur l'application forum frandroid en wifi... mon téléphone est resté allumé toute la nuit et j'ai perdu 1 pourcent. bref je suis franchement satisfait de cette ROM. A suivre... Et je précise encore que la 3g je l'activer uniquement au besoin. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 salut rom instaler il y a 2h , le seul probleme je trouve pas le widget pour le gestionnaire de tache samsung .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) TiisO Euh petite modification le dock non c'est de moi xD Arf mdr "c'est pas de toi", c'est une de mes créa que j'ai mis en lien dans la section où l'on montre ses bureaux :emo_im_kissing: Modifié 29 janvier 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 lol oui enfin oui cest vrai mes excuses ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 salut depuis une semaine que je suis sur cette rom , j en suis super content cars premiere rom a avoir une tres bonne autonomie batterie, et en plus j aime bien le théme !! pour moi c es la rom parfaite et je la conseil a tous mes amis.... bien sur je suis l évolution a partir du forum donner en premiere page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 C'est sur que niveau autonomie c'est la meilleure, en plus de ca elle est fluide réactive et pas de bug. En gros elle se démarque principalement par son autonomie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.