Aller au contenu

[ROM]! ------AreS-HC-XWJS5 Wipe-------! compatible Rom Kitchen (18/2)

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

installé aujourd'hui, j'ai eu quelques souci avec launcher pro, et je n'ai plus de lecteur Mp3.sinon la rom est tres belle et assez fluide. un bon score sous quadrant,1621,même si ça veut pas dire grand chose.j'avais un score plus bas avec la frAndroidRom,mais une stabilité exemplaire. à voir ces prochains jours... :)

salut le lecteur mp3 d'origine samsung a ete remplacer par le modele miui mais tu peut bien sur le remettre en le prenant dans une rom que tu dezip et tu le réinstalle :)

et pour les thèmes j'ai moi même appliquer le thème r64 withe avec les 5 lockscreen ^^

en gros je pense que tous les thèmes trouver sur xda a partir de js3 sont compatible pour faire plus simple sauvegarde ta rom et tu applique le thème, ensuite comme ca si le thème choisi plante ta rom ta juste a restauré avec ton backup :)

Modifié par jose

@ jose: merci...

j'avais pas vu que Miui etait installé, pour lire mes mp3 y sera parfait.pour launcher pro,je suis repassé par le recovery et fait un wipe data, la rom me conseillait de la faire d'ailleurs,j'ai réinstallé mes backup, là ça à l'air de tourner correctement.... :)

Bonsoir popov07

Pour le lecteur mp3 tu dl une rom tu la dezip et tu le récupére en fichier apk ensuite tu le place. Dans ta sd, suite a sa tu la recherche avec rootexplorer par exemple et tu ouvre system et app et la tu le place avec les droits en ro ,suite a sa tu replace les droits en rw et tu quitte et voila ton lecteur mp3 dans ton menu :)

Bonsoir

tout d'abord merci pour cette splendide rom et le suivi de cette rom

J'auais une question j'ai eu un message qui m'informait que le telephone etait instable et que je devais wipe ma partition

Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire precisement ??

Merci d'avance de votre aide

PS je tiens à signaler que j'ai activé les tweaks et le lagfix

Retourne sur le recovery et fait un wipe data/factory reset, j'ai eu le meme soucis, ca a supprimé toute mes applis ensuite en fesant le wipe data, j'ai tous réinstallé et c'est renrté dans l'ordre ;)

Bonsoir

J'auais une question j'ai eu un message qui m'informait que le telephone etait instable et que je devais wipe ma partition

Va dans data/system, il y a un fichier uiderrors.txt et dis moi ce que c est marque...

Bonsoir

salut fata a tu activer les tweaks en jfs ? car j'ai u le même problème que tu cite une fois les tweaks activer en jfs ...

problème réglé en passant en ext4

Modifié par jose

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...