nono52100 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bonsoir ce thème m'intéresse beaucoup mais je suis encor débutant je ne comprends pas l'étape rebooter en CWM et flasher, quelqu'un pourrait m'expliquer plus en détails SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) installé aujourd'hui, j'ai eu quelques souci avec launcher pro, et je n'ai plus de lecteur Mp3.sinon la rom est tres belle et assez fluide. un bon score sous quadrant,1621,même si ça veut pas dire grand chose.j'avais un score plus bas avec la frAndroidRom,mais une stabilité exemplaire. à voir ces prochains jours... :) salut le lecteur mp3 d'origine samsung a ete remplacer par le modele miui mais tu peut bien sur le remettre en le prenant dans une rom que tu dezip et tu le réinstalle :) et pour les thèmes j'ai moi même appliquer le thème r64 withe avec les 5 lockscreen ^^ en gros je pense que tous les thèmes trouver sur xda a partir de js3 sont compatible pour faire plus simple sauvegarde ta rom et tu applique le thème, ensuite comme ca si le thème choisi plante ta rom ta juste a restauré avec ton backup :) Modifié 13 février 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajriaz Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Rom installée aujourd'hui. Elle est fluide mais j'ai un problème de clavier qui reste en qwerty (les autres Rom passent bien en azerty). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) @ Ajriaz allume ton écran de pc et remonte 6 postes au dessus du tiens :) Modifié 13 février 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajriaz Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @ Ajriaz allume ton écran de pc et remonte 6 postes au dessus du tiens :) C'est pas un problème d'écran PC à allumer j'ai un Mac ;) mais plus un neurone à réveiller. Merci pour l'info et l'exactitude du nombre de poste à remonter.... quel talent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @ jose: merci... j'avais pas vu que Miui etait installé, pour lire mes mp3 y sera parfait.pour launcher pro,je suis repassé par le recovery et fait un wipe data, la rom me conseillait de la faire d'ailleurs,j'ai réinstallé mes backup, là ça à l'air de tourner correctement.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov07 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 petite question est - il possibe de changer le son du clavier pour revenir à celui d'origine ? pour ce qui est du lecteur mp3 de samsung comment on peut le récuperer ? j'ai pas bien saisi comment on pouvait le réinstaller via une autre rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonsoir popov07 Pour le lecteur mp3 tu dl une rom tu la dezip et tu le récupére en fichier apk ensuite tu le place. Dans ta sd, suite a sa tu la recherche avec rootexplorer par exemple et tu ouvre system et app et la tu le place avec les droits en ro ,suite a sa tu replace les droits en rw et tu quitte et voila ton lecteur mp3 dans ton menu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Merci a toi barome , pour le suivie de l'AreS !! ;) androidement a tous ! Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Y a pas de quoi mick ca fera 50€ lol ! Fin de Hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonsoir tout d'abord merci pour cette splendide rom et le suivi de cette rom J'auais une question j'ai eu un message qui m'informait que le telephone etait instable et que je devais wipe ma partition Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire precisement ?? Merci d'avance de votre aide PS je tiens à signaler que j'ai activé les tweaks et le lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Retourne sur le recovery et fait un wipe data/factory reset, j'ai eu le meme soucis, ca a supprimé toute mes applis ensuite en fesant le wipe data, j'ai tous réinstallé et c'est renrté dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Bonsoir tout d'abord merci pour cette splendide rom et le suivi de cette rom J'auais une question j'ai eu un message qui m'informait que le telephone etait instable et que je devais wipe ma partition Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire precisement ?? Merci d'avance de votre aide PS je tiens à signaler que j'ai activé les tweaks et le lagfix Va dans data/system, il y a un fichier uiderrors.txt et dis moi ce que c est marque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 T a trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bonjour ce thème m'intéresse beaucoup mais je suis encor débutant je ne comprends pas l'étape rebooter en CWM et flasher, quelqu'un pourrait m'expliquer plus en détails SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Coucou nop en faite j ai tout reinstalle et pas activer les lagfix je vais essayer de refaire le bug on les activant aujourd' hui car hier j étais claque :-) Je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, Je voudrais juste savoir ce qu'est le "full dowload" du premier post. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Bonsoir tout d'abord merci pour cette splendide rom et le suivi de cette rom J'auais une question j'ai eu un message qui m'informait que le telephone etait instable et que je devais wipe ma partition Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire precisement ?? Merci d'avance de votre aide PS je tiens à signaler que j'ai activé les tweaks et le lagfix salut fata a tu activer les tweaks en jfs ? car j'ai u le même problème que tu cite une fois les tweaks activer en jfs ... problème réglé en passant en ext4 Modifié 14 février 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, Je voudrais juste savoir ce qu'est le "full dowload" du premier post. Merci +1 J'aimerais savoir avant de flasher à quoi sert ce mod Full Download :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 le mode full download , te permet de pouvoir telecharger n'importe quoi , n'importe ou , (video, fichiers rom etc etc ) alors que sans ce patch , certainnes choses ne peuvent pas l'etre depuis ton SGS ... voila en essaynat d'etre clair j'espere .. mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ok ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bon bah j ai remis les lagfix et tweaks et l alerté ne s est pas reproduit Une journée d utilisation et très satisfait ;-) Reste plus qu à voir l autonomie ps . Le passage au lagfix et tweaks ameliore fortement la réactivité du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Boh le lagfix est nettement moins flagrant depuis la JPY par rapport aux roms précédente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 quelqu'un a comparé avec les dernieres Darky? Je suis en Darky 9.2 et elle est pas mal bugguée, je cherche à changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.