jpp Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) hello tester ce beau tuto pour les debutants .. plus nul que moi, tu meurs ... et en dehors du temps passé ( mon chrono s'est arrété d'impatience ^^ ) tout c'est tres bien passé. super MERCI . plus d'icone SFR , 3 fois moins d'appli en natif, parfait. me reste plus qu'a trouver un beau fond d'ecran et un beau widget horloge + meteo + batterie ... + une astuce pour se connecter en wifi des que je suis chez moi ou que j'arrive a boulot. et de recup ma licence de titanium backup ^^ merci pour tout votre travail Modifié 23 juin 2011 par jpp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RLS- Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Bonsoir a tous et merci pour le tuto. 5. En naviguant dans OI FILE Manager, installer xrecovery.apk Je ne trouve pas OI FILE Manager sur android marquet et je voudrais savoir si je suis obligé de l'installer, mon unique but est d'avoir le flash sur mon Xperia Modifié 23 juin 2011 par RLS- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 il y a aussi Estrong File Manager, gratuit sur le market, et que je trouve super (je préfère celui-ci plutôt que OI) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RLS- Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Merci bien pour ton aide, j'ai donc installé xrevovery mais 2. Redémarrer le X10, lors du Bootloader (logo SONY ERICSSON) appuyer sur la touche [ RETOUR ] jusqu'au menu RECOVERY (menu Bleu) J'ai beau faire cette manipulation rien ne se passe, peut-être que mon xrevovery n'est pas bien installé ? comment savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 installe xRecovery avec FlashTool 2.8+... il fait tout pour toi (BusyBox+xRecovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RLS- Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Merci bien, ça marche nikel. J'aurais juste 2 questions : -Est-ce normal que le vibreur ne marche plus ? -J'ai perdu tout mes contact, je peux utilisé un fichier de savegarde pour les remettre ou ça va créé des bugg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Vibreur = Pas normal... Pour les contacts, le mieux est une synchro avec Gmail mais tente de les restaurer via ton fichier pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RLS- Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Pour le vibreur c'est bon enfaite, je peux juste plus mettre mon portable en silencieux grace au touche volume mais ça je m'en fou. Sinon pour les contact j'ai testé avec le fichier mais je n'ai plus lapplication et je ne la retrouve pas sur andro market. Par rapport a Gmail j'avai pas de contact dessus donc c'est mort pour mes contact mais c'est pas grave. Merci a tout le monde pour votre aide, super tuto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 C'était quoi l'appli ? "Sauvegarde et restauration" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RLS- Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Regarde par là: http://forum.xda-dev...011&postcount=4 Si tu suis bien les instructions, ce n'est pas compliqué ;) Modifié 25 juin 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RLS- Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Merci bcp mais j'ai besoin de root explorer et il est payant :/. J'ai essayé avec d'autre appli du même type mais je ne peux pas modifier le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 google est ton ami :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Sans avoir à pirater, ES Explorer fait la même chose, gratuitement: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RLS- Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Jvien d'essayé, il trouve 0 fichier dans mon dossier systeme. Il y a peut-être une manip spécial a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RLS- Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bon j'ai un peu fouillé pour voir et j'ai fai le con, j'ai clické sur "optimisé" dans flashtool et depuis mon téléphone bugg, quand je l'alume il reste bloké a "sony ericsson" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Reprend à l'étape 5 du tuto. Si t'arrive pas à rentrer dans le recovery, recommence en entier ! Le bouton "Optimiser" sert à installer le JIT mais celui ci est déjà présent nativement dans Android 2.2. Son installation par Flashtool rend le téléphone instable si une 2.2 y est installée ! Modifié 25 juin 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RLS- Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Impossible de recovery, je vais tenté de tout reprendre mais ma batterie était pas a +50%. Merci a toi pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je pense que la batterie tiendra le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RLS- Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 j'ai reussi a réinstallé la version de base ! j'ai vraiment flippé sur le cou ^^ Je vais refaire le tuto demain, merci pour ton aide je savais vraiment pas quoi faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je (on) est là pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut et merci pour ce tuto.... J'ai un probleme c'est que a la fin mon telephone reboot en permanence...toute les 2 minutes environs....et il ne reconnait pas carte sim en faite car il ne me demande pas de code PIN et il affiche "aucun service" ps: JE suis de belgique (je sais pas si cela a un rapport mais voila)... Merci a tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyjojo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonsoir ! Alors voila j'ai suivi le tuto et tout fonctionne a merveille mais je voulais savoir comment on fait pour mettre endroid a jour ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Salut et merci pour ce tuto.... J'ai un probleme c'est que a la fin mon telephone reboot en permanence...toute les 2 minutes environs....et il ne reconnait pas carte sim en faite car il ne me demande pas de code PIN et il affiche "aucun service" ps: JE suis de belgique (je sais pas si cela a un rapport mais voila)... Merci a tous.... Vérifie ton Baseband ;) Bonsoir ! Alors voila j'ai suivi le tuto et tout fonctionne a merveille mais je voulais savoir comment on fait pour mettre endroid a jour ? Merci d'avance ! Déjà, on écris Android et non pas Endroid ! Ensuite, pourquoi veut tu mettre Android à jour ? De toute façon, lorsqu'une mise à jour est disponible via SEUS, celui ci ne fera pas de différence et mettra ton X10 à jour (normalement). Modifié 3 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyjojo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Désole pour l’orthographe j'ai pas fait attention --' ! Et mon Android et en 2.2.1 et je voudrais le mettre en 2.3.3 tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.