Aller au contenu

[ TUTORIAL] Installer Android 2.2 pour les Débutants


Recommended Posts

hello

tester ce beau tuto pour les debutants .. plus nul que moi, tu meurs ... et en dehors du temps passé ( mon chrono s'est arrété d'impatience ^^ ) tout c'est tres bien passé. super MERCI . plus d'icone SFR , 3 fois moins d'appli en natif, parfait.

me reste plus qu'a trouver un beau fond d'ecran et un beau widget horloge + meteo + batterie ... + une astuce pour se connecter en wifi des que je suis chez moi ou que j'arrive a boulot.

et de recup ma licence de titanium backup ^^

merci pour tout votre travail

Modifié par jpp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et merci pour le tuto.

5. En naviguant dans OI FILE Manager, installer xrecovery.apk

Je ne trouve pas OI FILE Manager sur android marquet et je voudrais savoir si je suis obligé de l'installer, mon unique but est d'avoir le flash sur mon Xperia

Modifié par RLS-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ton aide, j'ai donc installé xrevovery mais

2. Redémarrer le X10, lors du Bootloader (logo SONY ERICSSON) appuyer sur la touche [ RETOUR ] jusqu'au menu RECOVERY (menu Bleu)

J'ai beau faire cette manipulation rien ne se passe, peut-être que mon xrevovery n'est pas bien installé ? comment savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, ça marche nikel.

J'aurais juste 2 questions :

-Est-ce normal que le vibreur ne marche plus ?

-J'ai perdu tout mes contact, je peux utilisé un fichier de savegarde pour les remettre ou ça va créé des bugg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vibreur c'est bon enfaite, je peux juste plus mettre mon portable en silencieux grace au touche volume mais ça je m'en fou.

Sinon pour les contact j'ai testé avec le fichier mais je n'ai plus lapplication et je ne la retrouve pas sur andro market.

Par rapport a Gmail j'avai pas de contact dessus donc c'est mort pour mes contact mais c'est pas grave.

Merci a tout le monde pour votre aide, super tuto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprend à l'étape 5 du tuto.

Si t'arrive pas à rentrer dans le recovery, recommence en entier !

Le bouton "Optimiser" sert à installer le JIT mais celui ci est déjà présent nativement dans Android 2.2.

Son installation par Flashtool rend le téléphone instable si une 2.2 y est installée !

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ce tuto....

J'ai un probleme c'est que a la fin mon telephone reboot en permanence...toute les 2 minutes environs....et il ne reconnait pas carte sim en faite car il ne me demande pas de code PIN et il affiche "aucun service"

ps: JE suis de belgique (je sais pas si cela a un rapport mais voila)...

Merci a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ce tuto....

J'ai un probleme c'est que a la fin mon telephone reboot en permanence...toute les 2 minutes environs....et il ne reconnait pas carte sim en faite car il ne me demande pas de code PIN et il affiche "aucun service"

ps: JE suis de belgique (je sais pas si cela a un rapport mais voila)...

Merci a tous....

Vérifie ton Baseband ;)

Bonsoir !

Alors voila j'ai suivi le tuto et tout fonctionne a merveille mais je voulais savoir comment on fait pour mettre endroid a jour ?

Merci d'avance !

Déjà, on écris Android et non pas Endroid !

Ensuite, pourquoi veut tu mettre Android à jour ?

De toute façon, lorsqu'une mise à jour est disponible via SEUS, celui ci ne fera pas de différence et mettra ton X10 à jour (normalement).

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...