ludo97116 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 comment fair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Comment faire pour flasher via SEUS ou PCC ????????????? Tu l'as déjà fait, non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo97116 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 oui enfaite je reflash mai avec quelle firmwares oui mai pa avec pc compannion moi j'ai fait flashtool mai avec quelle fimware je doi fair ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 celui là http://www.megaupload.com/?d=IF6R50MX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo97116 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Giv Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, simple question car j'apréhende de faire cette MAJ, quand il dise que les contacts, messages etc seront perdues si ils ne sont pas sur la SD, comment savoir si ils sont sur la carte SD ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Salut, Ne t'embête pas avec ce vieux tuto, il n'y a jamais eu de 2.2 pour le x10 ! Nous sommes actuellement en 2.3.3, tu as juste à installer PC Companion sur ton PC (dispo sur le site officiel de Sony Ericsson) et de faire ta mise à jour, tout est expliqué ! Pour tes contacts, effectivement ils seront perdus avec cette mise à jour, dans le sens ou cette mise à jour fera une remise à zéro de ton X10, mais je suppose qu'ils sont sur ta sim et donc il n'y a pas de problème, tu pourras les réinstaller comme d'habitude ! Pour les sms, par contre, si tu veux les conserver, il te faudra au préalable les sauvegarder avec une appli du type my backup https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rerware.android.MyBackup&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yZXJ3YXJlLmFuZHJvaWQuTXlCYWNrdXAiXQ.. Voili, voilou, si t'as des questions n'hésite pas ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Giv Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Ok merci, et pour les images elle sont sur la SD donc c'est bon merci. Et juste une question encore, lorsque je vais sur PC Companion pour faire la MAJ [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique que je possède déjà la derniere alors que non et que je dois réparer, réparer consiste a faire la MAJ ou non ? Modifié 28 mars 2012 par Jordan Giv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui tu fais réparer, sauf si tu es chez Orange car ils n'ont pas libéré leur MAJ, dans ce cas il faut que tu utilises Flashtool en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/67585-tutorial-comment-installer-le-firmware-officiel-233/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Giv Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.