Aller au contenu

Nouveau Firmware janvier 2011


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est une JP9, donc antérieure à la JPF, c'est juste que ça doit être une rom fournisseur et non une rom Samsung (faudrait trouver le code BV). Peut etre interessant pour un Naos, mais la JPF est surement plus aboutie...

Apparament, BV = Orange Suisse

Modifié par Boboop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant l'identification donnée par samfirmware.com

Cette rom peut au moins être utile à ceux qui souhaiterait revenir à une rom orange, ne serait ce que pour donner le change au SAV :)

Plus serieusement, si cette rom contient le bootloader, ça peut servir aux possesseurs de naos qui voudraient récup le bootloader Naos après un flash de rom Teos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf...

c'est un one pakage pour cette rom ? ( dans ce cas pas oublié de cocher la case prévu )

ou alors ce sont les fichier : BOOT, PHONE, PDA, CSC a placer manuellement ? ( dans ce cas les fichier sont ils placé correctement ? )

ta ouvert odin en tant qu'administrateur ?

sinon je sais pas pas trop quoi faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublié de cocher la case one package ^^

alors resultat tres positif

flashé reboot avec le logo orange (par contre c'est toujours marqué i5800 au depart, ptete paske j'ai pas fait de reset factory)

toutes mes appli ont été gardées, le wifi marche nikel, le gps marche enfin !! ca a mis environ 2min a capté le satellite, je suis rentré et ressorti et il a recapté au bout de 10 sec donc ca c bon ! apres jme suis pas baladé pour voir s'il est precis ( teste le et dis moi si pour toi il l'est ! )

sinon c plus fluide qu'avec la jpb j'ai remarqué, bon ya toutes les demo d'orange a supprimer via la gestion d'appli, aucun bug de message, d'appels ni de bug d'appli

j'ai remarqué que dans la barre a coté de rotation auto, il y a donnees qu'on peut desactiver ou non

voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...